Rikku20 link=topic=62450.msg650460#msg650460 date=1183292400 a dit:
Nan je ne parlais pas du générique français mais du theme original de la série. J'ai déjà cherché sur google et ils ne mettent pas le titre.
Logique ce n'est pas une chanson, juste un générique de quelques notes.
Ce matin, le journal Le Parisien a consacré un article au générique de la série HEROES bientôt diffusée en France.
A cette occasion, le journaliste a évoqué notre site parce que certains membres du forum ont fustigé ce générique, allant jusqu’à injurier l’interprète.
Toute cette affaire a découlé du fait que TF1, avec l’accord des producteurs américains (cf l’article du Parisien) a voulu créer un générique exclusivement français qui puisse attirer les personnes vers la série.
Or, il se trouve que, de même que pour Prison Break, les internautes qui ont découvert HEROES avant sa diffusion française, sont tombés sous le charme du générique américain, juste quelques notes de musique mais suffisantes pour transmettre l’émotion, la tension et le suspens de l’ambiance de la série. Ces fans se sont donc révoltés, avec trop de véhémence, certes, car ils trouvaient que ce générique dénaturait le programme, le reléguant à un produit purement commercial, alors qu’ils avaient succombé à l’esprit qui s’en dégage.
La suite ici :
http://www.heroes-france.com/news_1182199348.htm?start_from=100
Moi je dis +1 c'est une horreur ce générique français.