< Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ? | Page 5 | Forum des BTS

Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sabrynbella link=topic=62450.msg772581#msg772581 date=1196256473 a dit:
j'ai aussi entendu qu'avec les greves, le 11ème episode devait etre le dernier ...
ahhh je pensais avoir imaginé la chose!!!
Au fait ça s'est résorbé ces grèves ou non?

Celeste2a link=topic=62450.msg772615#msg772615 date=1196260910 a dit:
je ne sais pas si les grèves se sont résorbées, mais il paraît que Heroes fait partie des séries touchées par ces grèves...
Oui il y en a pas mal il DH aussi et scrubs (les acteurs se sont joints au mouvement...)

Moi je voudrais revenir au sujet initial parce que j'avais pas donné mon avis je crois et je viens de lire les 2 premieres pages ca me fais reagir:

j'adore Heroes saison 1, ca a mis quelques episodes a demarrer et a me plaire, mais apres j'étais a fond dedans
en fait au debut je me suis dit
&quot;allé encore un melange de super heros qui se decouvrent et s'assument pas, je parie qu'ils vont tous se rencontrer et former une team contre la mal, on a l'habitude&quot;

et puis au bout du 5/6eme épisode ca a commence a bien me plaire, finallement c'etait un peu plus recherché que ca..

la saison 2 c'etait pas trop ca on a cette impression de recommencer du debut avec encore la cheerleader a sauver et des gens qui se decouvrent des pouvoirs qu'on a deja vus chez d'autres, et la aussi ca recommence vraiment a me plaire depuis disons 2 episodes.

Maintenant je dois dire que en Francais ca donne pas du tout...
generique bidon,
traductions erronées,
introduction de mauvaises blagues voir mauvaise retranscription des blagues existantes
épisodes tronqués,
et bien sur les voix qui collent pas...

Je comprends ceux qui l'ont vu en francais et qui n'ont pas aimé,
a tous ceux la je leur donne un conseil,

REGARDEZ LES EN VO ET NE VOUS FAITES PAS UNE OPINION QUE SUR LES PREMIERS EPISODES!!

me dite pas que lepisode 11 est le dernier de la saison 2 !!!!!

chui degouté si c'est le cas  :cry:

je regarde quoi maintenant que j'ai tou vu !!!

clyne84 link=topic=62450.msg779800#msg779800 date=1197278509 a dit:
me dite pas que lepisode 11 est le dernier de la saison 2 !!!!!

chui degouté si c'est le cas :cry:

je regarde quoi maintenant que j'ai tou vu !!!

je crois qu'on le dit plus haut non? il y a 22 ou 23 épisodes dans la saison 2!

popo20 link=topic=62450.msg779802#msg779802 date=1197278691 a dit:
je crois qu'on le dit plus haut non? il y a 22 ou 23 épisodes dans la saison 2!

Non il est considéré comme le dernier, d'ailleurs c'est bien indiqué &quot;fin du chapitre II&quot;, début du chapitre III&quot; dans l'épisode 11.

oui on parle bien de livres,
le livre 2 est terminé,
maintenant il faut attendre la suite des greves pour savoir si le livre 3 va commencer cette annee ou si il faudra attendre septembre prochain.

Le week-end dernier, lors du festival Jules Verne de Los Angeles, Tim Kring est venu présenter les premières images du volume III &quot;Villains&quot; de Heroes. Le site TVGuide a spécifié qu'il s'agissait en réalité des images provenant des épisodes 12 et 13 de la saison 2 n'ayant pas pu être diffusées mais qui ont été tournées avant la grève des scénaristes...
Ces images assez révélatrices dévoilent une Angela Petrelli assez présente, une jolie Kristen Bell ainsi qu'une étrange conversation entre Bennet et Mme Petrelli discutant d'une armée de 12 &quot;Sylar en liberté&quot;.

Un teasing assez tentant des scènes qui devraient constituer le début du volume III. Notons que ces scènes devraient être légèrement modifiées...
Donc spoiler:
http://fr.youtube.com/watch?v=5iBLZ.../19/2199-heroes-images-inedites-du-volume-iii

coucou link=topic=62450.msg862387#msg862387 date=1205766469 a dit:
A quand la suite de heroes  :cry:

je sais pas mais ça va trainé un peu étant donné qu'il y a eu la grève des scénaristes. en tout cas il y aura moins d'épisodes pour la saison 2. :tickedoff:

badine link=topic=62450.msg862391#msg862391 date=1205766648 a dit:
je sais pas mais ça va trainé un peu étant donné qu'il y a eu la grève des scénaristes. en tout cas il y aura moins d'épisodes pour la saison 2. :tickedoff:
j'ai entendu dire que le tournage n'avait pas repris et que l'avenir de la série est incertin :tickedoff:

lenou94 link=topic=62450.msg862393#msg862393 date=1205766847 a dit:
j'ai entendu dire que le tournage n'avait pas repris et que l'avenir de la série est incertin  :tickedoff:

mais elle est trop bien cette série !!!!! :tickedoff: :tickedoff:

Ca sera le chapitre III déjà et non pas la saison 2 :wink2: mais pour l'instant aucune date de reprise pour la série.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour