Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
back a dit:POur la réimplantation, remettre de l'ordre dans le rayon donc par conséquent on n'y verra rien, à part si je fais une photo de près mais pas de la totalité du rayon et après dans le dossier faire des propositions concernant le mobilier, l'étiquetage, propositions de noubeaux films, voilà car il y a du boulot mais ça je ne peux que le proposer.
Remettre de l'ordre dans le rayon dvd ce n'est pas comme remettre de l'ordre dans un autre rayon où cela se voit plus sur uen photo,
alorsback a dit:et j'aurai fini avec toutes mes questions.
pour une ac, auriez-vous un plan type, j'en ai un mais pour l'ar.
pour la réception et le rangement d'une nouvelle collection, faut-il obligatoirement passer des commandes à la centrale d'achat, qu'appelez-vous nouvelle collection ?
pour la participation à la création d'un appel d'offres, est-il possible de le faire mais seule, pour la réalisation des commandes fournisseur, quelle preuve puis-je fournir ?? et si je fais une zone de chalandise pour une étude compartive de prix, est-ce toujours une ac ?
Merci