< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 18 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Ce matin, à ma grande surprise, que vois-je dans ma jolie petite boîte aux lettres??? Une lettre du CNED!!! Alleluia. En fait, c'était juste la liste des profs et leurs numéros de tél. Et bien, je suis bien avancée, sans avoir les cours... Merci le CNED.

Coucou à Tous,

Aujourd'hui je viens ENFIN de recevoir mes cours de 1ere année BTS AD :laugh: Ils n'y sont pas encore tous, on nous a mis deux petits papiers indiquant le reste à venir, mais voilà on peut enfin commencer :kiss:

lolye95 link=topic=371.msg38333#msg38333 date=1128587825 a dit:
bonjour
est ce que tu pourrais me donner l'adresse email du cned stp
Scolarité-Institut-Grenoble@cned.fr
Moi je dépends de Grenoble, mais si pour toi ça n'est pas le cas, contacte les pour l'avoir, voila :wink2:

GéGé link=topic=371.msg38965#msg38965 date=1128624202 a dit:
Franchement j'ai pas de probleme avec le cned moi, le seul defaut que je leur attribut c'est de pas avoir la liste des profs et leur numero de telephone :D

P.S.
On le trouve ou le forum du cned ?

idem je leur reproche le meme truc car la moi ca fait 1 moi que j'ai recu mes cours et y a un ou deux devoir que j ene peux pas faire car je n'y comprend vraiment rien quoi! Donc un prof du cned ca m'aurait bien arrangé, au lieu de faire ca au mois d'octobre novembre les attribution il ferait bien de faire ca avant! C'est quand meme important

ahelya link=topic=371.msg39139#msg39139 date=1128666623 a dit:
idem je leur reproche le meme truc car la moi ca fait 1 moi que j'ai recu mes cours et y a un ou deux devoir que j ene peux pas faire car je n'y comprend vraiment rien quoi! Donc un prof du cned ca m'aurait bien arrangé, au lieu de faire ca au mois d'octobre novembre les attribution il ferait bien de faire ca avant! C'est quand meme important

Ne te plains pas trop car il y en a qui n'ont même pas reçu les cours et en plus en 2ème année...

C'est scandaleux :mad: :tickedoff:

cin.k link=topic=371.msg38967#msg38967 date=1128624464 a dit:
je sais pas si vous pouvez m'éclairer.. mais je pose la question qu'en même!
:pascompris; :pascompris;

je me suis inscrite au CNED pour LV1 espagnol (je suis en 2ème année de bts cgo)
c'est juste pour la langue que je me suis inscrite les autres cours je vais au lycée &quot;normalement&quot;!
bref... j'ai envoyé l'inscription et le chèque y'a maintenant 1 semaine...

de combien de temps sont les delais?

avec un peu de chance, tu les recevras avant le mois de mai ...  :cool:
je ne sais pas si tu as regardé les pages précédentes, mais il n'y a pas de délai type, c'est aléatoire

Tu peux les recevoir dans 2 semaines come dans un mois, appel le cned et tu verras ce qu'il te dise! C'est sur que si ca pouvais arriver bien avant mai ca serait mieu :biggrin:

:biggrin:ahelya :biggrin:cecile95

merci... je n'ai pas pris le temps de lire les pages précédentes...car il y en a quand même 23!!! :notstupide: :notstupide:

j'attends la semaine prochaine et j'appelerai alors... mais je ne désespère pas je pense le recevoir avant l'épreuve :wacko: :blush:

merci beaucoup gros bisous :kiss: :kiss: et bonne continuation! :wink2: :wink2:

Une deuxième lueur d'espoir, aujourd'hui j'ai reçu un CD-rom et les étiquettes pour les envois, la liste des livres, etc... Ca arrive doucement...
Peut-être que demain j'aurai quelques cours, mais si ça arrive un peu tous les jours on est pas sorti d'affaire! :chessy:
Bon courage à tous, parcequ'il nous en faut! :biggrin:

Alors moi j'ai appellé et on m'a dit qu'il avait bien reçu les trucs de la sécurité sociale et que normalement je devrait recevoir mes cours la semaine prochaine :closedeyes: car les cours de BTS AGTL sont envoyés les mercredis!!! Mais bon je pense que c'est trop beau pour être vrai :notstupide: donc je suis sûr que je suis encore bonne pour les rappeller la semaine prochaine!! :tickedoff:
J'en ai marre, j'ai rien reçu même pas les étiquette RIEN alors s'ils m'envoyent petit bout par petit bout je vais péter un câble!!!
:knuppel: :tickedoff: :mad:

Alors courrage à tous qui sont dans mon cas et je sais qu'on est nombreux...

leeloo84 link=topic=371.msg39531#msg39531 date=1128683570 a dit:
Une deuxième lueur d'espoir, aujourd'hui j'ai reçu un CD-rom et les étiquettes pour les envois, la liste des livres, etc... Ca arrive doucement...
Peut-être que demain j'aurai quelques cours, mais si ça arrive un peu tous les jours on est pas sorti d'affaire! :chessy:
Bon courage à tous, parcequ'il nous en faut! :biggrin:

tu fais quoi comme bts?

Je suis en 2ème année de BTS tourisme (AGTL)... Peut-être que certains ont déjà les cours, mais moi je confirme : le 7 octobre, j'ai les étiquettes, de paperasse diverse, un CD-ROM (sur les 3) et c'est tout!

Tu as vu avec d'autre bts de ta formation?? voir si ils avaient eu la meme chose?

Non, mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir un peu... Vous en êtes où les BTS AGTL 2??? Vous avez reçu quoi exactement?

:knuppel:moi ca fait un mois et quelques que jattend mes cours!on commence à perdre patience :mad:

Je suis en 1ère année bts AD et j'ai enfin fini par recevoir mes cours le 07 octobre!! :laugh:
Des étudiants de 2ième année m'ont dit que l'an dernier, ils n'avaient reçu leurs cours que le 13 octobre... donc, à ceux qui attendent encore, je pense que vous n'en n'avez plus pour longtemps, alors courage!!

Je suis d'accord que le cned abuse complètement! :knuppel: S'ils ne peuvent pas assumer, au lieu de nous dire que la formation commence le 15 septembre, qu'ils soient honnêtes et qu'ils repoussent leur date d'un mois! Cela évitera de grosses prises de tête à tout le monde! :wacko:

Gardez le sourire :biggrin: et bizzzzzzz à tous!!

j'ai recu mes cours vendredi donc plus de temps à perdre on s'y met :notstupide:
Patiente aux autres ca arrive...

merci de nous réconforter!!. Attendre, on a plus que ça à faire!!!! :biggrin:
BON COURAGE A TOUS :kiss:

analie link=topic=371.msg41169#msg41169 date=1128890386 a dit:
Je suis en 1ère année bts AD et j'ai enfin fini par recevoir mes cours le 07 octobre!!  :laugh:
Des étudiants de 2ième année m'ont dit que l'an dernier, ils n'avaient reçu leurs cours que le 13 octobre... donc, à ceux qui attendent encore, je pense que vous n'en n'avez plus pour longtemps, alors courage!!

Je suis d'accord que le cned abuse complètement! :knuppel: S'ils ne peuvent pas assumer, au lieu de nous dire que la formation commence le 15 septembre, qu'ils soient honnêtes et qu'ils repoussent leur date d'un mois! Cela évitera de grosses prises de tête à tout le monde! :wacko:

Gardez le sourire  :biggrin: et bizzzzzzz à tous!!

Exact l'an dernier j'ai recu mes cours que le 13 octobre!

Retour