Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilou67 link=topic=371.msg42613#msg42613 date=1129097385 a dit:oui pareil, sauf que moi je frappe mieux dans mon sac de boxe, ça défoule bien et au moins tu ne t'en prend pas aux autres
lilou67 link=topic=371.msg42061#msg42061 date=1129029190 a dit:et pour les 2ème années du a aussi les anabts, moi ça m'a bcp aidé l'an dernier, surtout pour l'étude de cas, ils résument tous les cours, tu n'as que l'esentiel, mais c'est bcp plus simple à comprendre, enfin moi j'ai préféré.
mel41 link=topic=371.msg42693#msg42693 date=1129105025 a dit:Bonjour à tous,
Voila, moi ca fait plus d'un mois que je suis inscrite et j'ai toujours rien reçu du CNED...
Je leur ai téléphoné plusieurs fois, au début on m'a dit qu'il y avait un retard de 15jours pour recevoir les cours, ensuite que ca allait venir puisque mon inscription était validée, et hier j'ai encore téléphoné et là c'etait le bouquet !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon inscription, mais il y a un méli-mélo et apparement ils m'ont confondu avec une autre éléve, du coup j'ai toujours pas mes cours et ca me met en panique surtout que je suis en 2eme année et je vais devoir fare la formation en 5 mois, un truc de ouffff ...
De plus, l'envoi des cours ne se fait que le Lundi, et ils ont trop de mal a vouloir me les envoyer aujourd'hui, franchement je rêve et je suis dans une colère monstrueuse, il y a vraiment trop de légerté au CNED, et le pire c'est que je commence à me démotiver ...
Je sais pas encore comment je vais faire pour rattraper le retard oj oj oj
Pfff c'est vraiment la panique à bord!!! voila c'etait mon coup de gueule aujourd'hui concernant le CNED !!! et je trouve honteux qu'on paye pour ce désordre ....
@ bientôt
Mel