< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 19 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je n'ai toujours pas reçu mes cours !!!!!!! ça commence à faire vrément long maintenant!! je me retrouve avec 2 semaines de retard!!

Ca y est, enfin j'ai mes cours de 1ère année BTS AG. Par contre je n'ai pas recu la confirmation d'inscription, les étiquettes, bref la paperasse, mais c'est pas le plus important pour le moment !

sandyy link=topic=371.msg41331#msg41331 date=1128940434 a dit:
oui, à deux reprises

harcèle les jusqu'à qu'ils en aient marre et qu'ils t'envoient enfin les cours, y a que ça qui marche avec eux je crois. :knuppel: :tickedoff:

dites moi !!cquoi l'ordre de reception des cours?c 'est la confirmation des cours + LES ETIQUETTES, et apres ca sera les cours ou l'inverse? et en moyenne combien de temps pr kils se suivent!!????
merciiii :biggrin:

Moi je suis de plus en plus convaincue qu'ils ont beaucoup de mal à gérer cette année le CNED quand meme.

lilou67 link=topic=371.msg41812#msg41812 date=1129010759 a dit:
Moi je suis de plus en plus convaincue qu'ils ont beaucoup de mal à gérer cette année le CNED quand meme.

chaque année c'est pareil .... allez voir l'ancien forum et les commentaires sur le cned lol :biggrin:

Enfin j'ai reçu ma confirmation d'inscription et les étiquettes... j'attend avec impatient les cours :knuppel:

c'est clair en plus les deuxième année c'est très important parce que ils ont quand meme leur examen a passer au mois de mai, et ils va arriver très vite, alors il faudrait peut etre qu'ils se bougent au cned.

jai recu la confirmation d'inscription et les etiquettes aussi pr les livres c chaud assistante de direction y en a trop qui fait pareil??? vous avez payé combien la totalité des livres parce que ca fait peur la

pour les livres tu vas sur le site priceminister tu peux les avoir moitié moins cher c'est la ou je les achete moi!!!!bah vi mais nous on les as acheté l'an dernier dja
masi toi vu que tu etais en lycée tu dois tout acheter et c'est la misere! bon tu me diras ca sert pas a grand chose mais bon! Si t'as tes anciens bouquins de 1ere année ca peut t'aider aussi

ahelya link=topic=371.msg42035#msg42035 date=1129026436 a dit:
pour les livres tu vas sur le site priceminister tu peux les avoir moitié moins cher c'est la ou je les achete moi!!!!bah vi mais nous on les as acheté l'an dernier dja
masi toi vu que tu etais en lycée tu dois tout acheter et c'est la misere! bon tu me diras ca sert pas a grand chose mais bon! Si t'as tes anciens bouquins de 1ere année ca peut t'aider aussi

et pour les 2ème années du a aussi les anabts, moi ça m'a bcp aidé l'an dernier, surtout pour l'étude de cas, ils résument tous les cours, tu n'as que l'esentiel, mais c'est bcp plus simple à comprendre, enfin moi j'ai préféré.

Bon je viens d'appeller le CNED pour la énième fois au moins!!!!!! :tickedoff:
Et j'ai appris que mon inscription n'était toujours pas validé alors qu'ils avaient tous les papiers donc ils ont bougé un peu leur c** :spam1: et on retrouvé mon dossier de sécu donc ils ont ENFIN validé mon inscription alors qu'on m'avait dit la semaine dernière que j'allais recevoir les cours cette semaine!!!!! J'en ai marre il faut encore que j'attende 10 jours!!!!!!!!!!!! :knuppel: :mad: TROP DE RETARD, je les ai un peu secoué car là ils abusent TROP..... :tickedoff: :tickedoff:

Il faut vraiment faire des cours de yoga avec eux pour ne pas s'énerver!!! Manque de pot je n'en fait pas... :cry:

hamnessa link=topic=371.msg42071#msg42071 date=1129029539 a dit:
Bon je viens d'appeller le CNED pour la énième fois au moins!!!!!!  :tickedoff:
Et j'ai appris que mon inscription n'était toujours pas validé alors qu'ils avaient tous les papiers donc ils ont bougé un peu leur c**  :spam1: et on retrouvé mon dossier de sécu donc ils ont ENFIN validé mon inscription alors qu'on m'avait dit la semaine dernière que j'allais recevoir les cours cette semaine!!!!! J'en ai marre il faut encore que j'attende 10 jours!!!!!!!!!!!! :knuppel:  :mad: TROP DE RETARD, je les ai un peu secoué car là ils abusent TROP.....  :tickedoff:  :tickedoff:

Il faut vraiment faire des cours de yoga avec eux pour ne pas s'énerver!!! Manque de pot je n'en fait pas... :cry:

achète toi un sac de boxe, colle un doc du cned et défoule toi, ça te fera peut être un petit soulagement en attendant les cours.

Non je rigole, franchement ils abusent trop là quand meme

Retour