< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 13 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

non mais c'est vrai c'est un peu abusé je suis super motivé et je n'attend que ca de commencer donc pour le moment je potasse les livres de la bibliographie...
et comme j'ai arreté les cors il y a 5 ans , il faut que je m'y mette à fond !

Julius-Toulouse link=topic=371.msg31799#msg31799 date=1127836587 a dit:
(je serais toi, je surveillerais le facteur de près, il y en a qui font 30 bornes pour aller déposer les cours des gens dans une autre boite aux lettres :notstupide: :notstupide:,du coup les gens ils doivent faire 30 bornes aussi pour aller les chercher  :notstupide: :notstupide:.... un peu sur le même principe que La Carte aux Trésors mais sans l'hélicoptère !!)  :notstupide: :notstupide:

:biggrin: :chessy: C'est pas drôle, je fais tant de kilomêtre tous les jours pour rien... Pauvre de moi !!!

jiel a dit:
Moi si je n'ai rien demain.... je cogne !

Je peux venir (pas me faire cogner hein :notstupide:)

Non mais c'est vrai sérieusement ils exagèrent là...

Je pensais (et oui ça m'arrive :blush:) heureusement qu'ils ne m'ont pas encore encaissé le chèque parce que j'aurais vraiment fait un drame...

Et dire que mon dossier est fait depuis fin juillet/ début août... :knuppel:

Par contre, si quelqu'un reçoit en double les cours de CGO et si je n'ai pas encore reçu les miens : je suis preneuse sur remboursement des timbres d'envoi ...

Au moins je perdrais moins de temps dans ma formation ...

(toujours pas de confirmation d'inscription au courrier et chèque encaissé depuis presque 1 mois)

NaNouBzh link=topic=371.msg31955#msg31955 date=1127851511 a dit:
:biggrin: :chessy: C'est pas drôle, je fais tant de kilomêtre tous les jours pour rien... Pauvre de moi !!!

bon, désolée nanou, je rigolerais pu de ça, c'est vrai que ça fait long et loin et je te comprends .... mais z'ai pas pu m'en empecher pour la carte aux trésors ...  :mellow:

bérengère link=topic=371.msg32541#msg32541 date=1127910955 a dit:
au fait pour les bts cgo 1ere année les cours c est pour cette semaine j ai appelée ce matin

Je n'y crois guère ... On est déjà mercredi .......................

ils m ont dit qu ils les avait envoyes lundi alors je leur ai dit merci mais si je ne les ai toujours pas vendredi je vais encore les appeler alors elle me repond bien sur mademoiselle l air vraiment desabuser la pauvre. a chaque fois que je les appelle je leur met une rouste car ca me saoule ca fait un mois que je me suis inscrite et il confirme mon inscription que vendredi 23 septembre. ils sont vraiment en retard ou alors ils ne veulent rien foutre de leur journee. je commence a m inquieter car moi ca fait 7 ans que j ai arreter les cours!!!!!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:

j'en ai vraiment marre du cned, je dois les rappeler demain car apparement ils ont égaré ma feuille de sécu et la dernière fois c'etait à cause de ma bourse... et demain ça va être quoi?? :tickedoff:

Attend la semaine est pas finit en AD on les a recu un jeudi alos demain on est jeudi qui c'est?

salut,

me revoila apres un parcours tres comlique.
inscrit au cned en bts ag 1ere annee, ensuite annulation car contact avec la fac ou j'avais deja fait une 1ere annee ( ils m'acceptaient en 2eme annee soit disant car j'avais valide plus de 70% de la premiere en 2001 et finalement le lendemain il m'appele pour me dire que non!!)le cned etant deja annule je me retrouve le bec ds l'eau :tickedoff: :tickedoff:.
je me remets donc en question apres cela et me dis que de toute facon je n'ai jamais ete a l'aise a l'oral ( pas terrible pour les cpap et abi) mais que j'adore la compta.
la solution: dpecf par comptalia.
TOUS CA POUR VOUS DIRE QUE J'AURAI MES COURS DES DEMAIN (inscription mardi 27/08).
Bravo le CNED!!! :arrow2:

Oula oui c'est complexe ton parcours, c'est a de plus rien comprendre, lol! Bon alors bon courage pour demain alors, je suis sur que pas mal de gens vont avoir leur cours demain!

Au fait au niveau du 2eme envoie des cours c'est combien de temps apres le premier, car quand je vois deja les fascicule la ca me deprime alors je voudrais pas que le 2eme envoie arrive bientot!

Je pense qu'au CNED ils sont tellement dans les envois de colis qu'ils dorment dedans :wink2:. Bref, j'ai toujours rien reçu en ce mercredi mais comme je bosse je ne pourrais pas aller chercher le colis avant samedi :-/;
Voilou

JaNiS`JoPLiN (1iere Année BTS AG)

Salut,

J'suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente de voir que je suis pas la seule remplie de doute par rapport à l'arrivée des cours. Moi j'ai envoyé mon inscription le 27/08 et j'ai reçu la confirmation samedi dernier (le 24/09). Depuis je guettais ma boîte et... RIEN. N'y tenant plus j'ai appelé le cned de grenoble et on m'a (gentiement) dit:  &quot;ça devrait partir sans tarder&quot;. Me voilà bien avancée! Qu'entendent-ils par là? Je suis pas encore affolée mais vu ce que j'ai lu ici sur les lenteurs du cned...

Janis`JoPLin link=topic=371.msg32776#msg32776 date=1127924602 a dit:
Je pense qu'au CNED ils sont tellement dans les envois de colis qu'ils dorment dedans  :wink2:. Bref, j'ai toujours rien reçu en ce mercredi mais comme je bosse je ne pourrais pas aller chercher le colis avant samedi :-/;
Voilou

JaNiS`JoPLiN (1iere Année BTS AG)

Moi pas besoin d 'aller alaposte direct dans ma boite aux lettres le colis

ah tu me rassures!! car le conseiller m'a dit c'est un gros gros colis. Tant mieux je ne vais pas aller à La Poste un samedi matin avec une file d'attente de 8h et un guichet d'ouvert :closedeyes:

Retour