< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 17 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Toujours rien pour moi non plus...j'ai appelé 3 fois déjà...j'attends encore 2 jours sinon çà va chauffer !!!

Suite au petit mail sympathique que je leur ai fait :tickedoff: :knuppel:, j'ai reçu un message hier avec toutes leurs excuses. Normalement ils m'on envoyé mes cours en deux fois le 4 octobre. Si tout va bien je les aurai dans 10 jours. J'avais fait part de mon mécontentement et je leur avais également précisé que je n'étais pas la seule à n'avoir toujours rien reçu. Un conseil si vous ne voyez toujours rien arriver, envoyez un mail, ça a l'air de marcher (du moins j'espère :biggrin:).

MARJ link=topic=371.msg38256#msg38256 date=1128562585 a dit:
Suite au petit mail sympathique que je leur ai fait :tickedoff: :knuppel:, j'ai reçu un message hier avec toutes leurs excuses. Normalement ils m'on envoyé mes cours en deux fois le 4 octobre. Si tout va bien je les aurai dans 10 jours. J'avais fait part de mon mécontentement et je leur avais également précisé que je n'étais pas la seule à n'avoir toujours rien reçu. Un conseil si vous ne voyez toujours rien arriver, envoyez un mail, ça a l'air de marcher (du moins j'espère :biggrin:).

Je l'avais dit qu'il fallait relancer a un moment!!!!! Tant mieu alors si ca arrive bientot

n'empêche cette année j'ai l'impression qu'ils sont très en retard non? ou bien c'est toujours comme ça.

bah pour les 2eme année j'en sais rien mais pour les 1ere année souvent c'est long,!!!

Bah que veux tu c'est le cned, c'est comme ca! Ils sont pas pressé eux! Bon encore la premiere année c'est pas trop grave quoi: On a jusqu'au mois de juin pour les cours mais la 2eme année ca commence a faire long quand meme

ahelya link=topic=371.msg38394#msg38394 date=1128591344 a dit:
Bah que veux tu c'est le cned, c'est comme ca! Ils sont pas pressé eux! Bon encore la premiere année c'est pas trop grave quoi: On a jusqu'au mois de juin pour les cours mais la 2eme année ca commence a faire long quand meme

ben oui les examen commencent mi-mai alors faudrait peut etre qu'il se bougent non?

ahelya link=topic=371.msg38401#msg38401 date=1128591636 a dit:
Bah ouais mais bon va leur die, il s'en foute un peu!

oui je vois ça, ils ont pas l'air de prendre consience que des gens passent leur examen cette année.

Hello de retour sur ce forum pour ma dernière année de cours pour le bts muc,,,, donc nous sommes le 06 septembre 2005 et toujours pas de cours. et vous?

ptikuick57 link=topic=371.msg38571#msg38571 date=1128603619 a dit:
Hello de retour sur ce forum pour ma dernière année de cours pour le bts muc,,,, donc nous sommes :pascompris; :notstupide: le 06 septembre 2005 et toujours pas de cours. et vous?

6 OCTOBRE 2005

ptikuick57 link=topic=371.msg38571#msg38571 date=1128603619 a dit:
Hello de retour sur ce forum pour ma dernière année de cours pour le bts muc,,,, donc nous sommes le 06 septembre 2005 et toujours pas de cours. et vous?

Mais moi je les ai mes cours si tu veux! 2eme année de BTS AD, mais beaucoup sont dans ton cas et les ont pas recu! Pour les ad ils ont été rapide

Question: Vous les harcelez au CNED ou pas ? parceque si vous faite qu'attendre, va rien ce passez, en toute logique une fois que tu demande qu'on te les envoie et si au bout de 4 jours (grand max) tu recois rien, tu rappelle , ainsi de suite

bah ecoute moi l'an dernier je l'ai appelé, car ca commencé a etre long et il me les ont envoyé cette année debut aout je les ai appelé au mois 4 fois pour leur dire que je voulais mes cours debut septembre quoi!! Et je les ai eu le 8 septembre.
Quand j'ai dit ca la dernier fois on ma dit &quot;non le cned envoit les cours quand ils sont prets&quot; moi je pense que si tu les bouges un peu et que tu gueules tu les recois plus vite que prevu!

J'attends le début de la semaine prochaine pour recevoir les cours d'éco droit avant de passer un coup de tel...(Driiinngggg driiiing c'est encore moi!!).Sinon si vous êtes en bts AG avez vous tout reçu?
Bon appétit :happy:
JaNis`JoPLin

Franchement j'ai pas de probleme avec le cned moi, le seul defaut que je leur attribut c'est de pas avoir la liste des profs et leur numero de telephone :D

P.S.
On le trouve ou le forum du cned ?

je sais pas si vous pouvez m'éclairer.. mais je pose la question qu'en même!
:pascompris; :pascompris;

je me suis inscrite au CNED pour LV1 espagnol (je suis en 2ème année de bts cgo)
c'est juste pour la langue que je me suis inscrite les autres cours je vais au lycée &quot;normalement&quot;!
bref... j'ai envoyé l'inscription et le chèque y'a maintenant 1 semaine...

de combien de temps sont les delais?

et comment ca se passe pour les langues ( les exercices...)

merci :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Retour