< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 21 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Il est tout de même temps de la part du CNED de se boucher le c** parce que franchement là, c'est exagéré que certain n'ait (je dois surement faire une faute là...) toujours pas reçu leur cours !!! On est quand même mi octobre !!!

ben heureusement pour vous tous qu'ils ont décidé de se bouger, parce que ça allait encore virer à la panique, ou au pétage de plomb pour certains

Je suis allée à la poste pour prendre mon gros colis avec tous mes cours dedans, c'est super je vais pouvoir travailler :chessy:

cecile tu es en koi ??? moi jsui en ad et tu es ou du 95 parce que je recherche quelqu'un pour faire des actions en groupe j'ai une idée pas mal donc repon moi bizou
moi aussi jvai chercher mon colis cet aprem jesper c pa lourd parck jvai o code apres lolll :blink:

C'est écrit dans ma signature, je suis en 2ème année de bts en comptabilité... je suis à la limite du 93 c'est à dire au sud du 95! Concernant le colis c'est environ 10kg, j'ai pris une petite valise pour le transporter car l'année dernière j'avais du mal pour rentrer chez moi...  :wacko:

non mais je sais je suis aussi du 95 je te demande ou tu es dans le 95 lollll exactement la ville
est ce que ca tinteresse de faire une action avec moi :wacko:

ahelya link=topic=371.msg43744#msg43744 date=1129208188 a dit:
toi en ad et el en compta ca va pas etre le meme genre d'action loly

ben l'une peu faire la partie ad de l'action, et l'autre la partie compta, c'est tout à fait possible.

bon c'est le drame jvien de recevoir mes cours ya trop de truc jai pa compri la c'est la panik total :cry: :excl:

J'ai eu mes cours ce matin et je crois que je vais aller me pendre ....  :notstupide:

Un carton énorme avec tout plein de fasicules, de devoirs de notes de synthèse.....  :chessy:

J'espère que c'est pour toute l'année...

Il faut que je m'y mette et que je dépouille tout ça ...

En tout cas ils ont fais vite, ils disaient 3 semaines et j'ai tout eu en  même pas 15 jours  :biggrin:

je suis en premiere annee de bts muc, et jai enfin recu mes cours!!!alors maintenent je dois attaquer!!!

bon courage pour vos cours, et surtout pas de panique, le forum est vos profs sont là pour vous aider...

lolye95 link=topic=371.msg43847#msg43847 date=1129217233 a dit:
bon c'est le drame jvien de recevoir mes cours ya trop de truc jai pa compri la c'est la panik total  :cry: :excl:

Deja pour comprendre faut bien que tu lises ton facicule apres c'est pas compliqué tu as des facisules pour chaque matieres: tu etudies tes matieres, par serie, sur ton planning de devoir c'est ecris par matiere au bout de combien de serie tu peux fair eun devoir!

hier tu ma di je vais recevoir encore moi jai regarder jai pas trois serie deco ni de droit enfin de fasicule. Dessus ya marqué F1/2 donc jen ai pas trois lollll ouai jai lu un peu hier et jcommence a comprendre je trouve que c'est bien expliké quand meme!!

Retour