imported_Perlette
New Member
c'est dommage d'avoir arréter ses études....manouchka8 a dit:J'ai démenagé en sept 2004 dans une ville ou je connaissais personne pour aller à la fac et la cest vrai que c'est + dur en + j'ai arreté la fac alors ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dommage d'avoir arréter ses études....manouchka8 a dit:J'ai démenagé en sept 2004 dans une ville ou je connaissais personne pour aller à la fac et la cest vrai que c'est + dur en + j'ai arreté la fac alors ....
ba ça dépend de ce que tu prends.. C'est sur que si tu prends 15h c'est chaud à gérer.. :mrgreen:Annelore a dit:la facture telephone revient a cher ! lol et puis internet c'est chez mes parents ! je pense pas avoir un ordinateur portable avec moi tout de suite
Oui mais j'espère bien etre admise en BTS CE ! Quand j'ai vu le programme de ce bts j'ai trop kiffé !Perlette a dit:c'est dommage d'avoir arréter ses études....
moi j'ai pas eu à l'annoncé car je suis revenu en frnace pour les études donc yavais aps trop de choix mais si ca n'avait pas été le cas j'aurais fais comprendre qu'à partir d'un certain age à la majorité on est censé commencer à etre responsable et qu'il faut bien se lancer un jour seul(e) dans la vie et meme si on fait des erreurs c'est comme ca qu'on apprend à etre adulte . de plus, qu'il faut laisser sa chance à chaque personne dans la vie... :roll:CelineParis a dit:Je voudrais savoir pour ceux qui quitte leur parents, comment vous voius les annoncer la nouvelle mes parents sont tres stricte......
ah ils savent pas que t'as un copain commence deja par ca parce que c'est clair que ca va peut etre pas trop plaire à tes parenst que tu leur ai pas dit deja... je sais pas mais commence par ca et apres si c'est serieux avec lui présente le etc et puis annonce la chose venir quoi :wink: et puis tout dépend aussi financierement peut etre qu'ils s'inquietent pour ca aussi tu vas les terminer quand a peu pres tes etudes apres le bts tu compte continuer et ton copain bosse ou étudiant?CelineParis a dit:Moi c'est difgferent, là j'ai pas encore fini mes etude, j'aurais fini en juin....mais j'ai envie de trouver un appart tte seule pour etre plus libre mais ma mere ne veux pas...la derniere fopis, je leur ai menti....j'etais pasrentré chez moi la nuit, gtai chez mon copain.....et en rentrant ben l ambiance c'est pas tres cool.....je c pa comment les annoncer qe je vx vivre seule et qe j'ai un copain....c'est pas facile.
cecile95 a dit:le seul moyen pour que tes parents te laissent partir, c'est d'avoir une situation famillial, un bon boulot et là ils pourront te laisser! (d'apres ma cousine qui à 25 ans et qui vit toujours chez ses parents)
CelineParis a dit:Moi c'est difgferent, là j'ai pas encore fini mes etude, j'aurais fini en juin....mais j'ai envie de trouver un appart tte seule pour etre plus libre mais ma mere ne veux pas...la derniere fopis, je leur ai menti....j'etais pasrentré chez moi la nuit, gtai chez mon copain.....et en rentrant ben l ambiance c'est pas tres cool.....je c pa comment les annoncer qe je vx vivre seule et qe j'ai un copain....c'est pas facile.
CelineParis a dit:Moi c'est difgferent, là j'ai pas encore fini mes etude, j'aurais fini en juin....mais j'ai envie de trouver un appart tte seule pour etre plus libre mais ma mere ne veux pas...la derniere fopis, je leur ai menti....j'etais pasrentré chez moi la nuit, gtai chez mon copain.....et en rentrant ben l ambiance c'est pas tres cool.....je c pa comment les annoncer qe je vx vivre seule et qe j'ai un copain....c'est pas facile.