G
Guest
Guest
Et pourtant MORICE a raison ! alors ce Plan B c'est pour quand :!: :!: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:Effectivement, ce genre d'amalgame pue l'intolérance et la faute d'orthographe ... :-a3
MARQUIS75 a dit:Les donneurs de leçon me donnent des boutons à la longue...
banquier78 a dit:Je suis interéssé et pas au courant ( j'ai mis ce sujet de côté ) ... pouvez vous mettre l'URL de vos sources Merci !
Ce qui m'étonne quand même ! c'est que l'on " remodule " 1 Constitution pour 25 seulement parce que 2 pays jusqu'à maintenant l'ont refusé ...
morice a dit:Ah bon? c'est peut-être parce que les défenceurs du "non" ont finalement honte de leur vote, mantenant qu'ils ont compri la bétise qu'ils ont fait...
webmaster a dit:Si par la même occasion ils pouvaient penser à renvoyer Giscard à ses volcans ! Franchement, un neuneu ex futur président de l'europe.
et pour ceux qui ont déjà voté oui ??.... ils nous prennent un peu pour des **** non ?
Pas un peu
c'est bien ce que je pense aussi, même si il serait bien aussi sur l'ile de ré :mrgreen:webmaster a dit:Si par la même occasion ils pouvaient penser à renvoyer Giscard à ses volcans ! Franchement, un neuneu ex futur président de l'europe.
et pour ceux qui ont déjà voté oui ??.... ils nous prennent un peu pour des **** non ?
Pas un peu
webmaster a dit:Son manque d'idée.
topaziane a dit:c'est bien ce que je pense aussi, même si il serait bien aussi sur l'ile de ré :mrgreen:webmaster a dit:Si par la même occasion ils pouvaient penser à renvoyer Giscard à ses volcans ! Franchement, un neuneu ex futur président de l'europe.
Pas un peu
ça devient vraiment du n'importe quoi.... même ce référendum est un référendum stratégique autant pour les partisans du oui que pour ceux du non....
ceux du oui voulaient éviter de retomber dans le traité de nice (entres autres choses) tout en étant pas forcément d'accords avec le traité et ceux du non oscillaient entre leur soucis entre le gouvernement et un rejet pur et simple du traité.... mais où va t on si même un vote n'exprime pas vraiment ce que l'on souhaite.... ???