imported_Ahélya
New Member
Du nutella???? j'en mange jamais moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahélya a dit:exact mais bon il nous montreraient moin de planche a pain silliconées a la télé bah beaucoup de nana se prendraient moin la tete a ressembler a des stéréotype
Ahélya a dit:Du nutella???? j'en mange jamais moi
Ahélya a dit:Du nutella???? j'en mange jamais moi
pedrodupuy a dit:Ahélya a dit:Du nutella???? j'en mange jamais moi
he bien des fois ca fait vraiment du bien mais le meilleur c'est de manger sans ce faire de soucis pour son poids
:mrgreen:![]()
vive le sport
Tibidou a dit:Histoire de se la raconter, de toute facon, c'est bien connu, le charme a une grande part dans tout ca, une nana peut etre parfaite plastiquement parlant et ne rien dégager du tout
Enfin encore un point sur lequel les hommes sont avantagés, c'est que nous les nanas (corrigez moi si je me trompe) on est beaucoup moins regardante sur le physique proprement dit. En plus les poignées d'amour, on aime bien cà![]()
Lebeow a dit:vous êtes grosses, vous êtes grosses...on va pas en faire un plat... (sans mauvais jeux de mots)...
bon ok
je :arrow:
Tibidou a dit:Histoire de se la raconter, de toute facon, c'est bien connu, le charme a une grande part dans tout ca, une nana peut etre parfaite plastiquement parlant et ne rien dégager du tout
Enfin encore un point sur lequel les hommes sont avantagés, c'est que nous les nanas (corrigez moi si je me trompe) on est beaucoup moins regardante sur le physique proprement dit. En plus les poignées d'amour, on aime bien cà![]()