une fois, pendant trois semaines, j'ai mangé deux tranches de pain de mie par jours, avec un peu de beurre, zzzzou, j'ai perdu 10 kilos... Je ne recommande pas :-a3
la meilleure solution est celle de Bishesh.
Feust, tout dépend de ce que tu manges et quand. Vu que tu prives ton corps avec seulement un repas, t'inquiète pas qu'il fait des stocks. En fait tu gardes tout : idem pour mirzhin et ses 2 yaourts par jour.
imaginez que vous etes enfermés dans une pièce, votre geolier vous donne 1 bout de pain par jour, au début vous crevez la date, puis petit à petit, vous vous habituez et vous stockez : l'estomac est pareil.
meme si vous ne mangez qu'une fois par jour, le corps va s'habituer et stocker en attendant tranquillement la prochaine fois.
le mieux est d'apprendre à écouter son corps. quand j'ai commencé avec ma diététicienne, je ne savais meme pas différencier la sensation de faim de la gourmandise. c'est du travail, et petit à petit on commence à comprendre comment ca marche.
la deuxième etape est de reconnaitre la satiété (ai un peu de mal

)
repas équilibré + sport
ce n'est pas un régime et une nouvelle hygiène alimentaire à adopter à vie. je vous rassure, rien est interdit mais tout doit etre controlé. je viens de me manger un bon pain au chocolat. le seul de la semaine... on déguste mieux les aliments-plaisir quand ils sont de plus en plus rares, je vous jure... :mrgreen:
EDIT
le problème avec les régimes, c'est que vous les adoptez pendant un certain laps de temps, le temps d'éliminer les kilos en trop. Et l'erreur que font les gens c'est qu'une fois arrivé au poids voulu, on reprend l'alimentation d'avant, du coup, on regrossit.
de plus, sachez que plus vous faites de régime, plus vous jouez au yoyo, plus le gras s'accroche et sera donc, plus difficile à perdre.
@audrey: :-a3 désolée, pas de solution miracle...
moi ca fait depuis aout dernier que j'en suis un... c'est long, mais j'ai repris qu'UNE seule fois (et j'ai reperdu).