< répondre par la violence! | Page 2 | Forum des BTS

répondre par la violence!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me sens pas faible, je sais envoyé des vannes quand il faut, mais je ne sais pas me controler donc pour ma part ce n'est pas de la lacheté . Pour les autres je ne sais pas
Mon frére est pire que moi il répond par la violence et pourtant il s'est envoyé les phrases qu'il faut mais lui aussi c'est un nerveux, il préfére la violence à la raison c'est sa facon de voir les choses.
Faut pas dire que c'est de la lacheté, pour certains peut etre, mais faut pas faire de la généralité alors

il y a quelques années de cela j'était assez violente par mes propos je ne me suis jamais battue

mais que de ravages j'ai fait avec ma grande bouche et alors j'ai décidé de faire un travail sur moi même car je me suis remise en question

je sens alors que j'ai beaucoup progressé mais je continue car j'ai beaucoup changé et fort heureusement

c'est dommage de blesser les gens que l'on aime et même ceux et celles que l'on aime pas car au fond on ne les connait pas suffisamment...

Ptite diabless a dit:
yallah5 a dit:
pour changer, je pense comme véro! :)
Ah ba dis à ta nana de te garder.. t'es 1 mec bien, tu cherches pas la baston.. :mrgreen:
merci merci c'est gentil!
la baston jamais je la cherche!
mais par contre si je suis agressé physiquement je me laisse pas faire!
j'dis pas au mec! tu viens on vas discuter pour arranger ça :mrgreen: :mrgreen:

yallah5 a dit:
Ptite diabless a dit:
yallah5 a dit:
pour changer, je pense comme véro! :)
Ah ba dis à ta nana de te garder.. t'es 1 mec bien, tu cherches pas la baston.. :mrgreen:
merci merci c'est gentil!
la baston jamais je la cherche!
mais par contre si je suis agressé physiquement je me laisse pas faire!
j'dis pas au mec! tu viens on vas discuter pour arranger ça :mrgreen: :mrgreen:
Biensur quand tu te défend, il faut agir !!!! :mrgreen:

pour répondre a Yallah, une bonne tarte dans la gueule remet les idées en places dans certain cas... :mrgreen:
au pire, si t'es rugbyman, une petite Cathédrale fait du bien aussi :mrgreen:

Olivier31 a dit:
pour répondre a Yallah, une bonne tarte dans la gueule remet les idées en places dans certain cas... :mrgreen:
au pire, si t'es rugbyman, une petite Cathédrale fait du bien aussi :mrgreen:
ah désolé je n'ai pas la carure d'un rugbyman :x :lol: :lol:

définition de ce mot c'est possible de l'avoir?? :lol: :lol:

c'est une forme de plaquege, tu mets ton épaule au niveau du bas ventre du gars, tu te releves en levant le mec en lui chopant tout le bassin.
Le mec bascule la tête en avant et vient s'ecraser au sol la tête la premiere, (ou l'épaule):
tres joli geste tres jouissif et qui fait reflechir sa victime :mrgreen:

au pire tente une cravate :twisted: :
rugby_artistik.jpg

Petite info : ma meilleure amie m'a dit que c'était "une prise" interdite en 3e division. Est ce que tu sais si c'est pareil en 2nde et 1ére division ??

"la violence, refuge des limités de l'esprit" - une citation sur la violence physique et son caractère primaire, celle-ci étant souvent la marque d'une civilisation en renonciation ou en dérive ...

Je suis d'accord avec vous, la violence est la réponse des faibles, mais de manière réaliste, elle est souvent la seule issue, que ce soit verbal ou physique. Y'a qu'à regarder autour de soi, rien qu'en rencontrant quelqu'un dehors qu'on ne connait pas et qui vous bouscule ou autre... me dites pas que vous allez ruminer une vengeance contre elle... :roll:

PS: perso, je suis pacifiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour