imported_yallah5
New Member
nan pas du tout!Ptite diabless a dit:Yallah des envies de meurtre??? :twisted:
je n'ai pas encore donné mon point de vue!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan pas du tout!Ptite diabless a dit:Yallah des envies de meurtre??? :twisted:
sams a dit:la violence est la reponse des faibles. on frappe parce qu'on c'est pas quoi repondre.
Ba on attend que ça.. :roll:yallah5 a dit:nan pas du tout!Ptite diabless a dit:Yallah des envies de meurtre??? :twisted:
je n'ai pas encore donné mon point de vue!![]()
pour changer, je pense comme véro!Ptite diabless a dit:Ba on attend que ça.. :roll:yallah5 a dit:nan pas du tout!Ptite diabless a dit:Yallah des envies de meurtre??? :twisted:
je n'ai pas encore donné mon point de vue!![]()
Ah ba dis à ta nana de te garder.. t'es 1 mec bien, tu cherches pas la baston.. :mrgreen:yallah5 a dit:pour changer, je pense comme véro!![]()
merci merci c'est gentil!Ptite diabless a dit:Ah ba dis à ta nana de te garder.. t'es 1 mec bien, tu cherches pas la baston.. :mrgreen:yallah5 a dit:pour changer, je pense comme véro!![]()
Biensur quand tu te défend, il faut agir !!!! :mrgreen:yallah5 a dit:merci merci c'est gentil!Ptite diabless a dit:Ah ba dis à ta nana de te garder.. t'es 1 mec bien, tu cherches pas la baston.. :mrgreen:yallah5 a dit:pour changer, je pense comme véro!![]()
la baston jamais je la cherche!
mais par contre si je suis agressé physiquement je me laisse pas faire!
j'dis pas au mec! tu viens on vas discuter pour arranger ça :mrgreen: :mrgreen:
ah désolé je n'ai pas la carure d'un rugbyman :x :lol: :lol:Olivier31 a dit:pour répondre a Yallah, une bonne tarte dans la gueule remet les idées en places dans certain cas... :mrgreen:
au pire, si t'es rugbyman, une petite Cathédrale fait du bien aussi :mrgreen: