< répondre par la violence! | Page 5 | Forum des BTS

répondre par la violence!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr t'as oublié les veines qui ressortaient et les yeux qui sortent de leurs orbites!!! :mrgreen:
au fait, tu parles d'expérience? :mrgreen: :wink:

mirzhin a dit:
mdr t'as oublié les veines qui ressortaient et les yeux qui sortent de leurs orbites!!! :mrgreen:
au fait, tu parles d'expérience? :mrgreen: :wink:

lol, ouai j'ai souvent vu des gens se rendre ridicule devant moi :lol:
mais je cours vite du coup, tu sais :lol:

et il ne faut surtout pas oublier que la mode étant devenue à la procédure, on peut se prendre une plainte pour une simple claque!!! alors méfiance et vive la camomille! :mrgreen:

mirzhin a dit:
et il ne faut surtout pas oublier que la mode étant devenue à la procédure, on peut se prendre une plainte pour une simple claque!!! alors méfiance et vive la camomille! :mrgreen:

oh oui!!!!!!comme j'ai peur de la plainte si jamais un jour je fou une tarte à quelqu'un....au pire c'est une main courante, c'est ca? :mrgreen:

gunm a dit:
mirzhin a dit:

oh oui!!!!!!comme j'ai peur de la plainte si jamais un jour je fou une tarte à quelqu'un....au pire c'est une main courante, c'est ca? :mrgreen:
ça dépend... tarte à la crème ou aus marrons?lol :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Et si par exemple une personne est en face de vous préte a vous défoncer la gueule si vous osez encore lui sortir quelquechose, qu'est ce que vous faites?
Vous continuer à sortir votre discours?
vous m'avez vraiment lu ? ... :?: :mrgreen: : quand on m'agresse , ou quand on agresse sans motif valable davant moi, je réagis physiquement - c'est le seul cas ( lisez mieux la prochaine fois !)

Mr Marquis, sachez que quand je vouvoie cela ne veut pas forcément dire que je m'adresse à vous :-a4 .
Ce vous s'adressait à ceux qui disent que c'est de la lacheté de frapper quelqu'un au lieu de dialoguer (enfin cela vous concerne mais pas en particulier, et je vous ai tout lu contrairement à ce que vous croyer :evil: )

C'est clair que s'il y a une personne en face de moi ne cherche qu'a me frapper verbalement , j'éssaie de me calmer et de lui en envoyé aussi verbalement et si elle veut pas se la fermer je lui en fous une et je me taille avant que le grand frére vienne :| )
Si je vois que la personne, ne cherche absolument qu'à me défoncer la gueule ben j'attends pas qu'elle m'en foutes une qui me mette KO pour que je réplique (et ca m'est déja arrivé :twisted: )
Voila vous avez compris ou je voulais en venir?

Et ne dites pas que c'est de la lacheté : y'en a qui réponde par la bouche d'autres par les mains :mrgreen:

ben ouai c'est clair quand on te fais chier, forcément tu peux répondre...
mais bon faut etre sur de sa carrure parce que c'est pas avec mes 45kg que je vais démolir quelqu'un à mon avis je vais le chatouiller :lol:
donc quand ca m'est arrivé ben j'ai courru, j'avais pas que ca à faire de répondre physiquement :lol:

c'est pas question de courage ne me dit pas que quand t'as défoncé une fille et que le frére rapplique t'attends qu'il vienne te défoncés :shock:

Ca m'est déja arrivé et je peux te dire qu'il a failli me défoncé la gueule à coup de poings (c'était pas un chat maigre) encore heureux que mon frére le connaissait

missrnbdu84 a dit:
c'est pas question de courage ne me dit pas que quand t'as défoncé une fille et que le frére rapplique t'attends qu'il vienne te défoncés :shock:

y'en a certains qui ont des problemes avec l'ironie ici... :lol: :lol:

tu dis "si elle veut pas se la fermer je lui en fous une et je me taille avant que le grand frére vienne " ==> ça c'est lâche quand même, tu ne trouves pas?

Alors bien sur que non si je frappe quelqu'un je ne vais pas attendre que le frere rapplique pr me faire frapper à mon tour. Mais la différence, c'est que justement je ne frappe pas!

missrnbdu84 a dit:

Ca m'est déja arrivé et je peux te dire qu'il a failli me défoncé la gueule à coup de poings (c'était pas un chat maigre) encore heureux que mon frére le connaissait

toi aussi tu cours vite alors? :lol:

que de violence en ce bas monde... paix mes frères et soeurs... (quand j'étais petite et qu'on me demandais ce que je voulais faire je répondais gourou... je crois que j'ai encore des réminiscences! :P ) :mrgreen:

Bien sur que je le veux :mrgreen:
Enfin pour moi je n'ai jamais pensé que frapper quelqu'un c'était de la lacheté.
J'en apprends des choses ici lol
Ca te parait insensé ma façon de penser?
simple question...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour