Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:mdr t'as oublié les veines qui ressortaient et les yeux qui sortent de leurs orbites!!! :mrgreen:
au fait, tu parles d'expérience? :mrgreen: :wink:
mirzhin a dit:ça c'est un bon conseil pour le topic "perdre du poids" :mrgreen:
mirzhin a dit:et il ne faut surtout pas oublier que la mode étant devenue à la procédure, on peut se prendre une plainte pour une simple claque!!! alors méfiance et vive la camomille! :mrgreen:
ça dépend... tarte à la crème ou aus marrons?lol :mrgreen:gunm a dit:mirzhin a dit:et il ne faut surtout pas oublier que la mode étant devenue à la procédure, on peut se prendre une plainte pour une simple claque!!! alors méfiance et vive la camomille! :mrgreen:
oh oui!!!!!!comme j'ai peur de la plainte si jamais un jour je fou une tarte à quelqu'un....au pire c'est une main courante, c'est ca? :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:vous m'avez vraiment lu ? ... :?: :mrgreen: : quand on m'agresse , ou quand on agresse sans motif valable davant moi, je réagis physiquement - c'est le seul cas ( lisez mieux la prochaine fois !)missrnbdu84 a dit:Et si par exemple une personne est en face de vous préte a vous défoncer la gueule si vous osez encore lui sortir quelquechose, qu'est ce que vous faites?
Vous continuer à sortir votre discours?
missrnbdu84 a dit:et si elle veut pas se la fermer je lui en fous une et je me taille avant que le grand frére vienne :| )
missrnbdu84 a dit:c'est pas question de courage ne me dit pas que quand t'as défoncé une fille et que le frére rapplique t'attends qu'il vienne te défoncés :shock:
missrnbdu84 a dit:c'est pas question de courage ne me dit pas que quand t'as défoncé une fille et que le frére rapplique t'attends qu'il vienne te défoncés :shock:
Ca m'est déja arrivé et je peux te dire qu'il a failli me défoncé la gueule à coup de poings (c'était pas un chat maigre) encore heureux que mon frére le connaissait
Véronique a dit:missrnbdu84 a dit:et si elle veut pas se la fermer je lui en fous une et je me taille avant que le grand frére vienne :| )
ouah c'est super courageux ca... :roll:
missrnbdu84 a dit:ok pour toi c'est lache mais pour moi non, chacun à sa façon de voir les choses.