< Résultat des concours ESC (Tremplin-Passerelle) | Page 12 | Forum des BTS

Résultat des concours ESC (Tremplin-Passerelle)

demain 11h les résultats de passerelle en plein milieu des oraux tremplin ça devient trop chiant . Et bien sur les résltats des écoles avant même ceux du BTS qui n'ait toujours pas assuré :cry: .
VIVEMENT LES VACANCES

J-19h. Belle angoisse toute la journée.

Dire qu'apres ca il va falloir attendre 2 semaines pour avoir les resultats du bts et confirmer les admissions...

:evil:

Faut faire la fete etre actif, le temps passe tres vite , on s'en rend pas compte.
Et on oublie l'attente.
Chriscary a tout compris. :mrgreen:

Olivier31 a dit:
[ben qu'en fonction des démissions on soit informé tres vite de notre progression en cas d'admission sur liste d'attente :wink:
c'est a dire tres vite??
Au bout de combien de temps serons nous définitivement fixé?

comme prévu j'ai rien direct (faut dire que j'etais 2064eme apres les ecrits)

mais assez bien placé sur la liste d'attente pour passer :mrgreen: mais j'men fous j'ai deja la rochelle

Félicitations Christophe pour Montpel' :wink: tu vois que faut pas rester sur un avis apres oral

Les resultats!!!!

Ceram: admise 273eme :mrgreen:
Amiens: admise 210eme
Le Havre: admise 93eme
Lille: non admise 790eme :evil:
Rennes: admise 220eme :mrgreen:
Escem: admise 457eme :mrgreen:
Strasbourg: liste d'attente 266eme

MAintenant, y a plus qu'à attendre les resultats du bts...et à faire un choix entre ceram, rennes et tours/poitiers...ça va être dur...

bon courage à tous :!:

C'est de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

resultat.jpg

Question a tous est ce que c'est precisé si on est sur liste d'attente?

Car j'ai eu mes 4 ecoles
et mon plus mauvais rang est de 120 pour clermont
A tours 84 pour 150 personnes
rennes 42 pour 100
et le havre 54 pour 90

ca va etre la chouille. :mrgreen:

Enfait je me rends compte que j'ai tout déchiré a l'oral a pour faire les remontés que j'ai fait. :shock:

Trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :twisted:

Tours me voici, ou peutetre rennes, je sais plus. :lol:

supra man a dit:
Enfait je me rends compte que j'ai tout déchiré a l'oral a pour faire les remontés que j'ai fait. :shock:

Yes!!!!!!!!!!! deja une place de libérée a Clermont :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

supra man a dit:

Un conseil mec ! Va à Rennes !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ESC Lille: non admis (668ème)
ESC Rennes: admis (304èm) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir foiré l'entretien individuel de Rennes et réussi celui de Lille :mrgreen:

J'aimerai bien voir les notes, je sens que c'est encore l'anglais qui m'a sauvé 8)

J'attends les résulats de l'apprentissage de l'inseec et surtout le BTS :oops: :oops: :oops: :oops:

Olivier31 a dit:
supra man a dit:

Yes!!!!!!!!!!! deja une place de libérée a Clermont :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De rien ca me fait plaisir d'aider un forumeur.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gigatoaster a dit:
:
C'est bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir foiré l'entretien individuel de Rennes et réussi celui de Lille :mrgreen:

Moi c'est pareil !
J'ai eu l'impression d'avoir rater Montpellier et réussis Nice !

En Langue :
10 en anglais
7,80 en espagnol

Retour