C'est clair que c'est super précis comme note :mrgreen:
ils doivent noter sur 100 et ramener le tout sur 20...
Si je ne devais pas etre pris dans une ESC Passerelle (je n'ai présenté a l'oral que Clermont et Montpellier par manque de temps :cry: ); je pense que j'irais a La Rochelle considérée comme l'ecole montante!!!
J'ai bien entendu visité Chambé et La Rochelle, c'est vrai que les 2 cadres sont superbes mais j'ai qd meme une préférence pour la rochelle: c'est moins loin de Toulouse (4h contre 5h a Chambé), ya la mer (le lac a chambé certes), c'est moins en relief que chambé (je suis du plat pays toulousain :mrgreen: ).
Cependant j'ai la chance d'avoir un pote dans chacune des ecoles, les 2 m'ont encouragés a venir dans leur ville preuve que les 2 sont biens.
Apres si j'ai la chance d'etre pris a Montpellier et Clermont, je pense que les 2 ecoles Profils vont "sauter" et que le choix entre les 2 va etre dur:
-Clermont :arrow: coup de coeur pour l'ecole, dynamique, tres reconnue et cadre qui m'a fait oublier les "apriori" que j'avais sur le puy de dome, ecole en plein centre ville super bien située.
-Montpellier: :arrow: super proche de Tlse, tres grande ecole (1800 etudiants), cadre superbe mais ecole un peu excentrée du centre ville.
Oui j'ai reçu mes notes par la Poste mais que celles de la rochelle, Chambé viendra surement lundi. je pense avoir + de 19/20 a l'entretien car mon classement est meilleur si je me souviens bien...
D'ailleurs je trouve leur systeme de rang un peu "spé", j'ai pas tout saisi puisque j'ai comparé avec d'autres personnes et ca n'a pas l'air de coller..