< Résultats des BTS | Page 64 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: je n'en peux plllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

viny a dit:
Salut a tous les action commerciale,

je suis de l'academie creteil,paris,versailles et sincerement, je n'en peux plus. S'ils doivent nous achever qu'ils le fassent le plus rapidement possible: le jour prévu cad le 16 juillet ou meme le 15...le 14...le 13...et pourquoi meme aujourd'hui le 12. je peux plus vivre sans savoir(j'exagère peut etre un peu) mais c'est chaud, je ne dors plus, je suis devenu irritable,nerveuse, j'ai mal au coeur et je pleure comme une madeleine même avant de connaître mes résultats: c'est affreux.

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, ce message s'adresse a tout les actions co, soyons courageux face à l'adversité et que la réussite soit avec nous.

Viny...futur diplomée en BTS AC...enfin, j'espère

@++++++++++++++++++

Coucou VINY

Je viens de tel à mon centre de formation, et apparement on aurait les résultats le 16 juillet alors que j'ai un ami qui a reçu un appel de son centre pour lui dire que les résultats étaient avancés au 12 juillet!!! Ki croire??? Moi aussi j'en ai plus ke marre d'attendre, je n'arrête pas de m'intérroger "es ce que je l'ai" ou "es ce ke je ne l'ai pas"

jully 1107, :shock:

tu te rends compte un peu comme c'et terrible à mon avis vu qu'il y a le 14 juillet(personne ne travail, peut etre exception pour l'occas mais bon) on les aura pas avant le 16 juillet, la date prévu quoi! les rumeurs sur le 12 juillet, c'est des mensonges on ne peux pas annoncer officiellement des resultats le 16 juillet et les donner 4 jours avant. :?: Dans ce cas là autant les affichés avant a Arcueil en meme temps que la publications sur minitel, ce serai con sinon. mais bon...
:roll:
@+++++++++++++++

Pour Viny

ce ke je ne comprends pas c'est pourquoi la plupart des résultats des autres BTS ont été avancés et pas les notres??? les prof ont du rendre les copies corrigées debut juin, les derniers oro se sont finit les 30 juin alors pourquoi on doit attendre aussi longtemps???

Si je puis me permettre de repondre a vos questionnement, je pense que vos resultats sont aussi tard tout simplement car le bts Aco est le plus repandu des bts tertiaire, et en plus sur paris creteil versailles vous devez etre un nombre enorme d'etudiant a passer ce bts dons that's why c aussi long!!!

En tout cas je suis de tout coeur avec vous, encore un peu de patience et j'espere sincerement que vous l'aurez tous et que que vous viendrez nous annoncer la bonne nouvelle sur ce forum.

Bisous a tous
Liliwinn

Forum28.gif

Re: Pour Viny

july1107 a dit:
ce ke je ne comprends pas c'est pourquoi la plupart des résultats des autres BTS ont été avancés et pas les notres??? les prof ont du rendre les copies corrigées debut juin, les derniers oro se sont finit les 30 juin alors pourquoi on doit attendre aussi longtemps???

Les derniers oraux, ct meme pas le 30 juin, mais le 29, pour la CPAP.

Y en a vraiment marre....mais vraiment..c du foutage de gueule total...plus de 2 mois entre une epreuve et un resultat....a mon avis c'est historique.

Rien que pour les embeter, on devrait appeler tous appeler l'education nationale..ca changera surement rien;.mais ca les saoulera autant que nous

Pour July1107

je sais pas mais c'est franchement cruel de leur part. de tout manière, je pense a tout les actions co de france, il ne faut pas s'attendre à avoir les résultats avant le 16 juillet comme prévu. on nous prend pour des imbéciles. S'ils ne se grouille, ils risquent d'avoir ma mort ( par arrêt cardiaque je precise) sur la conscience. Jen ai mmmmmmmmmmmaaaaaaarrre! j'irai manifester devant l' academie, s'il le faut et grâce à moi nous ne serons plus les derniers servit. yen a marre là, ca suffit. mince. je mmmmmeeeeeurs.
je sature et ne connais plus d'autre sensation que la peur...bon j'arrête mon cinéma et vais faire preuve de patience tout simplement.

@ ++++++++++

les résultats aussi long pour les actions co c'est juste pour paris créteil versailles pq le reste des bts AC de la France ont déjà eu leurs résultats EUX !!!
ça me saoule !!!!!!

Moi j'attends les résultats des bts ac a paris aussi, mais pour ma meilleure amie, et je vous jure, j'en dort pas aussi !!!

Par contre, pour ce qui est des résultats avancés, moi j'ai eu mes résultats avant, presque 48h avant sur le site france.......com (lol) alors perdez pas espoir, je sais quel stress c'est !!!

kanasucr a dit:
les résultats aussi long pour les actions co c'est juste pour paris créteil versailles pq le reste des bts AC de la France ont déjà eu leurs résultats EUX !!!
ça me saoule !!!!!!

Faut arreter de dire qu'on est nombreux etc etc...
Combien on est en BTS AC comparé au BAC? Et en plus y a moins d'epreuve que pour ce dernier. Le BAC les epreuves ct mi juin.....nous on a passé les ecrits les 12 13 14 mai..rien que les ecrits les prof auraient du les corriger avant le bac...
Et les oraux que je sache, la notation se fait pdt et juste apres l'entretien...

Je pense que memes des fonctionnaires savent remplir des applications pour mettre des 7 notes et une moyenne. Qu'on nous fasse patienter pour la reception des notes et/ou du diplome, passe encore...mais de la a ne pas nous communiquer les resultats..C'est aberrant

DeadAlive a dit:
kanasucr a dit:
ça me saoule !!!!!!

Combien on est en BTS AC comparé au BAC? Et en plus y a moins d'epreuve que pour ce dernier. Le BAC les epreuves ct mi juin.....nous on a passé les ecrits les 12 13 14 mai..rien que les ecrits les prof auraient du les corriger avant le bac...
Et les oraux que je sache, la notation se fait pdt et juste apres l'entretien...

Je pense que memes des fonctionnaires savent remplir des applications pour mettre des 7 notes et une moyenne. Qu'on nous fasse patienter pour la reception des notes et/ou du diplome, passe encore...mais de la a ne pas nous communiquer les resultats..C'est aberrant
aberrant c'est le mot que je cherchais

Je pense que memes des fonctionnaires savent remplir des applications pour mettre des 7 notes et une moyenne. Qu'on nous fasse patienter pour la reception des notes et/ou du diplome, passe encore...mais de la a ne pas nous communiquer les resultats..C'est aberrant[/quote]

Là je suis entièrement d'accord avec toi les écrits sont finis et corrigés depuis longtemps puisque pour la plupart des BTS les épreuves générales type français, anglais, éco-droit c'était les memes sujets et les oraux sont notés direct alors ça doit pas être si compliqué que ça depuis le 29juin pour nous dire si oui ou non on l'a !!! (et ça même si les jurys doivent se réunir)

mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
kanasucr a dit:
ça me saoule !!!!!!

Tout a fait d'accord!!!
O faite je viens de regarder sur le minitel toujours pas de résultats, je vous previendrez s' ils arrivent en avance!!! :lol:

july1107 a dit:
mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
kanasucr a dit:
ça me saoule !!!!!!

Tout a fait d'accord!!!
O faite je viens de regarder sur le minitel toujours pas de résultats, je vous previendrez s' ils arrivent en avance!!! :lol:

Oui, merci de nous avertir si tu as acces a un minitel..car moi je n'ai qu'internet, et a mon avis Infosiec sera forcement renseigné avant France-examens..

Ce qui m'ennerve le plus c'est qu'a mon taff, on me saoule tous les jours a me demander si j'ai mes resultats...et vu que d'autres stagiaires, d'autres sections de BTS ont leur resultat, on fini presque par croire que je cache mes notes!

Y a pas une adresse mail de l'academie?

deadalive

honnetment ça ne servirait a rien d'envoyer un mail déjà qu'ils ont du mal à nous donner les résultats!!! Alors pour te répondre il ne faut pas trop y compter. :roll:
En tout cas je vais ré-essayer de regarder les résultats cet après midi.
O fait M**** à tous

je viens d'aller sur france... mais il n'y a toujours rien!!!
tout comme vous j'en peux plus!! :evil:
c'est pas notmal que ça mettes autant de temps!!
bientot on va tous faire une crise cardiaque et le jour des résultats il n'y aura personne pour aller voir!! lol
mais bon peut être cet aprèm'!!

c'est beau de rever...

Je pense qu'il y a forcement un service à l'education nationale qui peut nous dire une bonne fois pour toute, si y a vraiment une chance d'avoir les resultats aujourd'hui...Et si non, quelle date..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour