< Résultats des BTS | Page 33 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Felicitations à angele95, je suis vraiment contente pour toi, en plus tu m'a bien aidé tout au long des derniers mois....

encore felicitation :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :wink: :wink: :wink: :wink:

salut tous le monde. C'été juste pour dire que je suis super content car g eu mon bts action co avec 14.2 de moyenne et g mem eu 20 en tcc et 15 à l'étude de cas alors tous va bien. Sinon je souhaite bon courage à ce qui attendent encore et félicitation pour ceux qui l'ont eu comme moi.

:lol:

je sais pa quoi pensé sur ma convoc c'est le 16 juillet et la angele vient de qu'les résultats étaient dispo sur france exame

souce sur
SVP

Re: j'y crois pas !!!!

celine06 a dit:
je viens de voir mes notes (concernant le bts aco) :
étude de cas : 10.5
économie/droit : 11.5
Anglais oral : 12
anglais ecrit : 15
français : 16.5
cpap : 17
tcc : 18
:shock:
je n'en croit pas mes yeux j'ai jamais eu d'aussi bonnes notes !!

sinon t'as raison alêthéia, nos parties de demineur etaient cools.. j'espere qu'on restera encore en contact, et je te felicite aussi pour avoir eu le bts, on est trop fort lol !!!!!!!

Oui ne t'inquiete pas, je te garde precieusement dans ma liste de contact msn.

Pour le diplôme on a plus qu'a attendre que nos bahuts les recoivent, et on ira le chercher avec fierté.
Bisou ma poule et bravo encore pour tes exellents resultats. :lol:

ANGELIQUE a dit:
Felicitations à angele95, je suis vraiment contente pour toi, en plus tu m'a bien aidé tout au long des derniers mois....

encore felicitation :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :wink: :wink: :wink: :wink:

merci miss

je suis là au besoin!

délibérations

les délibérations se font le 8 juillet pour le bts ac sur paris. mon prof en fait partie. il m'a dit qu'après il faudra le temps de rentrer les résultats mais je me dis que peut être qu'on les aura avnt le 14 juillet quand même!!
d'ici là patientons! a+

Je l'ai aussi :)))
Trop content , j'etais en alternance avec le greta de Lille et on est 10 sur 18 a l'avoir eu.
Par contre , je sais pas encore les notes :( comment vous avez fait pour les avoir ??

salut ben voilà avec du retard j'annonce l'optention de mon BTS FV avec 93 % de réussite dans ma classe (13/14 admis) avec un major dans ma classe bref ma moyenne est pas fameuse car ici à la réunion avec la profs que j'avais vu les guerre qui ya contre cette profs ont a étaient saké à l'oral m'enfin je l'ai c l'essentiel

YOUPieeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

troooooooop bien

on attendait les resultats le 8 juillet pr le bts Action Co dans l'academie de lyon

et OHHHHHHH surprise!! ils ont eu l'EXCELLENTE idee de les afficher today

je l'aiiiiiii

YIIIIIIIIIIPIIIIII

coucou!!!

YOUPI!!! moi aussi g le bts ACO!! je l'ai su aujourd'hui!! sui tro heureuse!!!
:lol: :lol: :lol:
Dire ke je né pas fait du tt la partie 3 de l'étude de cas, j'y croyai vraiment pas!!!

Kel soulagement...

Courage a ceux ki non pas encore leur résultat!!

Biz a tous :lol: :lol: :lol:

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh ayé je l'ai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!, foulala j'y croyais trop pas...

Je souhaite que Biggly, Véro et tous les autres qui attendent leurs résultats l'ai aussi

Bizzz @bientooooooooooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour