< Résultats des BTS | Page 36 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enfin je l'au eu

Enfin diplomée.....pas trop tot apres2 ans d'alternance

Je tiens à remercier mes profs et mes collègues de boulot qui m'ont mis la pression mais au final ils avaient raison ....!!!!!!!

Courage a ceux qui attendent les resultats mais ils sont arrivés avec une semaine d'avance pour Lyon donc restez vigilant sur le site de votre academie et bonne continuation à tous : futurs commerciaux :lol: :lol: :lol:

.....

moi j'attends encore !!! c ce soir mais le site de l'academie de bordeaux ne marche pas !!! j'aimerai savoir si il y a un autre site pour connaitre ses resultats. je suis en bts action co a bordeaux. merci :roll:

Relevé de notes

Bonjour je suis en BTS Assistant de Direction de l'académie d'Amiens, comme je l'ai dis auparavant, je n'ai pas eu mon BTS!
J'ai donc décidé de refaire mon année!
Cepandant je souhaiterai connaître mes notes, mais nous ne pouvons pas les voir sur le site de l'Académie d'Amiens, auriez vous un autre site à me communiquer pour!
Sinon, y a til qqun d'Amiens qui a déja reçu ses notes en Assistant de Direction!
Merci de me répondre et encore félicitation aux diplomés!!!Et patience, pour ceux qui attendent encore!
Et pour les "refusés" ce sera l'année prochaine, vous êtes encore jeune!

Lollu a dit:
J'ai eu mon BTS !!!! Putin je suis trop content !!!! :D :D :D

ps : on nous a offert des préservatifs apres ...lol

félicitations!!!
mais pourquoi on vous a offert des préservatifs???

juste a question : qui est la personne sur ton avatar?

Toujours ds l'attente.....

:cry: Je suis tjs ds l'attente... j'ai appele le centre ou j'ai passé mes écrits, ils me disent que les résultats seront affichés demain à 14h00...

...Pensez-vs que j'ai une chance pour qu'ils soient affichés aujourd'hui??????????????????

En attente des résultats ... ! Internet est fiable ou pas ???

C'est vraiment chiant d'attendre plus d'un mois pour avoir les résultats du BTS, :(
c'est bizarre que ce soit aussi long!

En tout cas FELICITATION pour ceux qui l'ont eu!

Par contre, pour ceux qui les attendent prochainement, ne pensez pas qu'ils seront affichés avant la date car à 99% c'est affichés le jour et l'heure qui est inscrit sur la convocation! Comme moi c'est le 16 juillet à 18h et pas avant!

Sinon pensez-vous qu'internet soit fiable pour les résultats ? :wink:

Bon courage à tous ...

Bisous :D

..le 16 juillet ca fait long....

:| ... Toi t a vraiment pas de chance alors.....

Le 16 juillet..... et pourquoi pas le 16 aout....

Enfin en tout cas, je souhaite bon courage à ceux qui sont ds l'attente comme moi ...

RESULTATS BTS FORCE DE VENTE

Salut,
Je suis dans le 91, et j'ai perdu ma convocation...
J'aimerai savoir quelle est la date des résultats pour le BTS FORCE DE VENTE, et où je peux les connaitre !!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE

16 JUILLET !!! ya de l'abus !

déjà moi je trouve ca long jusqu'au 9 juillet !
j'en peux déjà plus d'ailleurs !!
je crois ca va etre la semaine la plus longue de ma vie !! :|

Salut !!

Je me suis tt juste inscrite sur ce site alors ke j 'y viens depuis au - 2 ans!!!!

Moi mes résultats sont le 16 juillet et j'en peut vraiment + :evil: !!!!!!

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Le pire c k'il y en a plien ki on u leur resultats!!!!!

Je fais partie de l'académie de paris créteil versailles et je crios kon est les dernier a avoir nos résultats!!!!!

Sniffff Snifff !!!!

Ceux ki par chance font parti de la mm académie ke moi et ki ont eu kleur résultats faites moi signe et envoyer moi un lien !!!!!

Merci d'avance !!! :wink:

Enfin bon :-a1 BRAVO :-a1 A ceux ki on u déjà leurs résultats
et bonne attente a ceux ki attende komme moi !!!!!

Bon courage !!!!!

Fée a dit:
Lollu a dit:
J'ai eu mon BTS !!!! Putin je suis trop content !!!! :D :D :D

ps : on nous a offert des préservatifs apres ...lol

félicitations!!!
mais pourquoi on vous a offert des préservatifs???

juste a question : qui est la personne sur ton avatar?

ben les préservatifs c'est pour ce soir..;pour feter avec sa copine ou son copain la fin du BTS :-a4 :mrgreen:

Par contre, quand le prof a annoncé les resultats, sur les 4 de ma classe qui l'ont pas eu y'a une de ces filles qui etaient présente....elle est partie directe en chialant :|

(la fille c'est shirel, une chanteuse)

hello

Pour les resultats du bts aco pour academie creteil paris et versailles; ca va etre comme l'année derniere; on les avaient eu avant la date prévu sur la convocation.dc je pense fortement que vous els aurez avant.j'ai entendu qq echos ce matin mais bon je prefere rien dire car je suis pas sure.

sinon j'ai cherché dans le forum et je sais pas si NELLO l'a eu; si qqn peut me renseigner......ca serait sympa.....
Danseurs.gif

pitié, respectez les message du web master.

- N'écrivez pas en sms, c'est trop dur à lire
- Pensez à mettre votre BTS et votre académie

Pour ma part, j'attends toujours avec impatience mes résultats pour le BTS AD académie Paris.

Les résultats sont prévus pour le 7, mais c'est à partir de quelle heure, vous savez ?

Oui c'est à partir de 18 h 00, à la maison des examens (Arcueil).

Moi aussi j'attends les résultats le 7 juillet, j'en ai marre de l'attente.

:D

pfff...je suis de l'académie de bordeaux ... et leur site est vraiment pourri !!

impossible depuis le debut de l'apres midi de me connecter pour avoir mes notes :evil:

kaisha.red Posté: 05 Juil 2004 17:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

.j'ai entendu qq echos ce matin mais bon je prefere rien dire car je suis pas sure.

Tu serais super sympa si tu nous en disais plus

Merci à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour