< Résultats des BTS | Page 39 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: Attente des Résulats

jiullietta a dit:
Moi, je stresse grave, je ne sais pas quand est ce qu'on va avoir les résultats. Hier, on a eu une info comme quoi on les aurait dans la journée, puis.........rien. Alors peut etre aujourdh'hui???

Quelqu'un le sait?

Je suis en Bts AG en alternance dans l'academie d'aix marseille.

Les résultats seront affichés a 15h ds ton etablissement. J'ai trop peur je suis petrifiée courage a toi ! Tu l'as passé ou au fait ? Moi a Martigues.

enfin soulagé

ca y est, les résultats sont tombés hier dans l'académie de Montpellier et j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais reçu au BTS...yesssssss

je pensais m'être gauffré à l'étude de cas, j'ai eu 14/20 ! le correcteur a été sympa je pense :-a4 ...
français : 15/20
anglais ecrit : 12/20
anglais oral : 13/20
éco-droit : seulement 10/20 alors que je croyais avoir tout déchiré !
Cpap : 11/20
Tcc : 10/20

ca me fait un total de 245.5 points soit une moyenne de 12.275 héhé...

Trop content, merci à tous pour votre aide, merci à cultureco d'avoir palié aux carences de l'enseignement de mon école pour la méthodologie de la TCC...

Bon courage à ceux qui le repassent l'année prochaine et à ceux qui rentrent enfin dans la vie active...

amely

Je n'avais pas fais du tout le dossier sur 1 sur 30point avec les coef saisonniers et tout le tralalala................
Par contre j'ai fais les 3 autres dossiers et j'ai u 11 donc assez surprise je pensais avoir entre 8.5 et 9.5 à cause de dossier mais bon ça veut dire que j'ai pratiquement fais un sans faute pour les dossiers 2,3 et 4!
voili

felicitation à ceux qu'ils ont eu....

j'écrit car j'aimerais savoir de source sure, comment avoir les resultats avant la date de la convoc: le 16 juillet. ca vas faire 3 mois qu'on a commencé les epreuves et je commence à trouver le temps vraiment long....

minitel, internet?? quelle source utiliser....?????

merci.

sarko

malheuresement tu ne pourras rien en tirer avant la date des résultats indiqué sur ta convoc' car moi j'avais essayé avt le 5 juillet et tjrs le même résultat : indisponible (du moins pr bdx)
Mais l'avantage c'est qu'on a eu les notes avec les résultats !

pour ceux que ça interesse

Vu que je n'en aurai plus besoin, je tiens à disposition mes cours et ressources...
J'ai notament la totalité des cours de droit et d'économie sur cd rom...
Et si quelqu'un près de montpellier est interessé, j'ai accumulé 2 ans de Capital, Management, Action commerciale et autres magazines pour la TCC...
Merci Lisa pour ton post :wink:

de nada ! medinou !
je te conseille pr ta proposition de cours de créer un nouveau post car là peu de gens risquent de le voir, en tt cas c super sympa de ta part !
:wink:

Re: pour ceux que ça interesse

medinou a dit:
Vu que je n'en aurai plus besoin, je tiens à disposition mes cours et ressources...
J'ai notament la totalité des cours de droit et d'économie sur cd rom...
Et si quelqu'un près de montpellier est interessé, j'ai accumulé 2 ans de Capital, Management, Action commerciale et autres magazines pour la TCC...
Merci Lisa pour ton post :wink:

c mignon tout plein medinou!!!tu mérites un bisou!
Bisous14.gif

Toujours pas de nouvelles?

Il faudra qu'il m'explique ce qu'ils ont fait de mai à mi juillet?
Je ne comprends pas pourquoi tant d'attente! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :(

je l'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
aaaaaaaahhhhh !!!! :D :D :D :D
c génial ...just par contre je précise ke je me sui tro mal jugé et ke on est jamai tro pessimiste !!!

ciao à tous

félicitation à tous ceux qui on réussi !!!

Re: Attente des Résulats

Les résultats seront affichés a 15h ds ton etablissement. J'ai trop peur je suis petrifiée courage a toi ! Tu l'as passé ou au fait ? Moi a Martigues.[/quote]

Je l'ai passé a cavaillon
Apparement, ils ne seraont pas affichés avant 16h!!! je viens de tel le lycée.

Merde à toi pour les résulats!

BTS AD Paris

vite courez sur minitel les résultats viennent d'être affichés pour Paris-Créteil Versailles !!!

Je l'aiiiii youppiii !!
J'ai la tremblante de partout

Merci !!! ça me fait plaisir de ne pas avoir bossé pour rien pendant 8 mois

et si y'en a qui n'ont pas de minitel je suis dispo jusqu'à 17h pour regarder pour vous

Besoin du n° d'immatriculation + date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour