< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 5 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

Cindy non non moi je m'en fous pas de tes pronostics puisque je fais pareil !!!
Allez accroche toi un max et ca va bien se passer ! Tiens nous au courant de tes épreuves pour voir !
Moi je te dirai pour mon fiston !

Pour Shoopy 20 : ben non justement;, c'est là que le bas blesse, mon fils s'il n'a pas son bac, il ne sera pas pris à la bnp !!!
Et là il fera sa formation par le Greta, et c'est pareil, il faut qu'il ai son bac.
Et dans deux autres écoles de commerce où il avait été accepté, c'était la même chose : accepté avec le bac, refusé sans le bac !
Donc c'est très très important de l'avoir sinon il ne lui restera plus qu'à repiquer sa term !

Et Pour toi Rodrigue : je te dis plein de choses et j'attends de tes nouvelles pour voir comment ca s'est passé !!!

Allez courage, on va l'avoir ce bac !!!!
:D :D :D

voila j'ai passé l'épreuve pratique....

je trouve que j'ai dis tous ce qui fallait pour présenter mon produit et sur ordinateur j'ai du faire une faute mais trop trop con les jury ils fesaient que contredire ce que je disais est ce grave??????

ils cherchaient sans arrêt la petite bête pour me contredire et me mettre le doute.

que pensez vous ?????

rodrigue a dit:
voila j'ai passé l'épreuve pratique....

je trouve que j'ai dis tous ce qui fallait pour présenter mon produit et sur ordinateur j'ai du faire une faute mais trop trop con les jury ils fesaient que contredire ce que je disais est ce grave??????

ils cherchaient sans arrêt la petite bête pour me contredire et me mettre le doute.

que pensez vous ?????

Je ne pense pas que cela soit rare parle en aux pote de ta classe mais pour moi tte les personne que je connais dont moi ont été tester par le jury... ils essaient par tout les moyens de te destabiliser pour voir comment tu reagis. Moi jai bien exquiver a chaque fois :wink: ou reagis plutot...

Moi j'ai passé le BAC stt et je ne me suis pas foulé. J'avais pas de résultats correct pendant l'année, mais je l'ai eu quand même.

Et oui, à 10.02 :mrgreen: nia nia nia

Je pense que c'est plus de la chance qu'autre chose. Tout dépend du sujet et des examinateurs. Autant j'ai eu des bonnes notes à l'oral et pas du tout à l'écrits :)

Bon courage

titikiss2 a dit:
maikai a dit:
Il faut se battre pour avoir STT cette année :-a4
l'année prochaine notre BAC deviendra collector :lol:
pk ?

bah le BAC STT ACC n'existera plus l'année prochaine!!! plus de STT ACC c'est triste!!
on sera comme les vieux qui parle de leur BAC on va dire le BAC STT ACC les gens vont nous dire " mais c'est quoi ça ?? c'etait à ton epoque"!! :mrgreen:

saba5 a dit:
bah le BAC STT ACC n'existera plus l'année prochaine!!! plus de STT ACC c'est triste!!
on sera comme les vieux qui parle de leur BAC on va dire le BAC STT ACC les gens vont nous dire " mais c'est quoi ça ?? c'etait à ton epoque"!! :mrgreen:
exact :lol:
vive les vieux croutons :lol: :mrgreen:
je vous rassure j'en fait partie aussi :-a4

maikai a dit:
saba5 a dit:
exact :lol:
vive les vieux croutons :lol: :mrgreen:
je vous rassure j'en fait partie aussi :-a4

oui oui j'ai bien reussi à lire ce qui y a marqué en petit!!! tous les STTitiens (ACC) en font partie!! :mrgreen:

Est-ce que vous savez pourquoi ils veulent le supprimer et vous êtes sûre parce que je trouve ça trop bête!Ils vont mettre quoi à la place? :evil:

A la place ils vont mettre le bac STG même bac mais plus général, plus théorique et moins de pratique par rapport aux matières professionelles..

oh trop nul c'était justement l'intérêt de stt !!!!!et alors ils font comment ceux qui veulent plus de pratique?c'est direct bep?ils sont graves au gouvernement!

Alors Sylvie37, ton fils en est ou dans ses epreuves?? Moi je passe l'anglais demain oulalala faut que j'assure !!! lol

Retour