< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 7 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

JohnJohn33 a dit:
Bé oui il me semble que les sujets changent sinon pourquoi en entête de chaque sujet en annale y'a l'académie???
Bref non j'ai pas ce texte en anglais mais j'ai des textes de m*****. Mis à part un que j'aime beaucoup c'est sur le film Philadelphia - The Handshake. Je le trouve cool ! Et j'ai bien géré au bac blanc avec celui là donc on verra bien !
Sinon tu passes quand lhistoire....
Bizoooow

Dis moi les autres texte que tu as.... car j'ai tt les commentaire tapé sur pc... et ils sont plutot bien j'avais eu 18 ou 17 a chaque fois....

Sinon pour l'histoire je passe le 24/06!!! et toi??

Voila je voudrais répondre à un certain message que voila:

Y'a qu'a voir ce que donne des eleves ayant un BAC STT en BTS et comment ils galerent par rapport a une personne ayant un bac général ....

Alors je voudrais simplement dire que le bac que tu choisis n'influence absolument pas tes réultats en bts ou même à la fac.
A partir du moment où est décider à faire un truc précis de ta vie y a pas de pb.
L'année dernière g passé un bac stt et aujourd'hui je suis en fac de psycho. Les partielles sont encore plus simples que le bac contrairement à ce qu'on m'avais dit.

Alors y en a marre des gens qui disent que si tu prend un bac stt tu vas trimer en bts!
Tu trime pas toi?!!
Bon aller le bac c'est pas insurmontable!!
Tchao.

J'ai en fait 7 textes :
- Misery's death - Stephen King
- Irish Voices - Geoff Mitchell
- Sunday Blooday Sunday - U2
- The Handshake - Philadelphia
- St Valentine's Day - Bridget Jone's
- Why we marched in 63' - John Lewis
- Consume or not to consume - Ad
Voila ma super liste ! bizoo bonne soirée

JohnJohn33 a dit:
J'ai en fait 7 textes :
- Misery's death - Stephen King
- Irish Voices - Geoff Mitchell
- Sunday Blooday Sunday - U2
- The Handshake - Philadelphia
- St Valentine's Day - Bridget Jone's
- Why we marched in 63' - John Lewis
- Consume or not to consume - Ad
Voila ma super liste ! bizoo bonne soirée

Tu n'as que 7textes?? dsl j'en ai fait aucun.. bonne chance a toi

Coucou, bah voilà moi aussi je passe mon bac stt, je voulais te dire johnjohn que si tu tombe sur irish voices tu peu déchirer par contre sunday bloody sunday la cata

Sinon soyons réaliste le bac stt c pas le plus dure des bac, il y tt a fait moyen de l'avoir moi je revise la veille et sur trois matière passé je connais deux note 11 et 12 coef 6 et 3, alors avec un bon coup de cravache on peut tous y arriver...

Pour la philo les prévisions du bac c technik, histoire, et conscience... meme vous y fiez pas trop

Bonne chance :D

Diabls78 a dit:
Coucou, bah voilà moi aussi je passe mon bac stt, je voulais te dire johnjohn que si tu tombe sur irish voices tu peu déchirer par contre sunday bloody sunday la cata

Sinon soyons réaliste le bac stt c pas le plus dure des bac, il y tt a fait moyen de l'avoir moi je revise la veille et sur trois matière passé je connais deux note 11 et 12 coef 6 et 3, alors avec un bon coup de cravache on peut tous y arriver...

Pour la philo les prévisions du bac c technik, histoire, et conscience... meme vous y fiez pas trop

Bonne chance :D

pas de style sms sur le forum!! merci :wink:

cindy9101 mes textes en anglais sons les suivants si tu les as j'aimerais avoir tes commentaires stp????

-give me a big mac, but hold the beef
-marketing america
-the king of the superbrands
-where everyon'ss a minority
-at the border
-gun violence in the us
-"i had to leave or l'd be dead"
-vietnam (une chanson)
-trigeer happy
-Mustafa (clandestin marocain qui veut venir en espagne)

Oui c'est clair que Sunday Bloody Sunday ouach !!! C'est bofbof ! Mais bon on va faire avec ! Vous avez beaucoup de textes vous? Je vois que Rodrigue en a 10 ! Moi avec mes 7 textes ça fait un peu ridicule quand meme ... :oops:
Pour ce qui est de la philo, n'oublie pas de bien réviser la notion histoire car à mon avis ça va porter sur ça .... je le sens bien comme ca moi !!!
Bon courage à vous tous
Bonne révision philosophique lol

bon courage à toi aussi.

sunday bloody sunday c'est pas une chanson sa????

je l'ai faites en première je m'en rapelle j'aurais pas aimer l'avoir en tant que texte du bac mais bon moi et l'anglais c'est pas top moi l'anglias me fait peur pour le bac

Si si ! Sunday Bloody Sunday est une chanson du groupe irlandais U2 !
J'espère ne pas tomber dessus car je ne suis pas très à l'aise... Mais bon on verra bien !!!
Sinon pour l'étude de cas ACC, tu crois qu'il va y avoir des calculs de coûts (production, revient, distribution???) ...
Moi ce qui me plairait bien c'est moindres carrés, points extrêmes des trucs tout simple quoi ...
Bon courage :D :D :D

Cindy, tu peux voir si tu as ces textes là pour mon fiston ?

- Don't send me back
- Growth of a nation
- The off-button
- Taking the plunge
- She's leaving home, the beatles
- Teenage gansgster shoot down the american dream
- childhood's end
- a brief history of united states of america
- a guide to community acton against crime
- a story about my daddy, extrait de mississipi burning.

Pour l'histoire, 20 minutes de préparation, puis 10 on t'interroge sur une question d'histoire, et 10 minutes une question de géo.

Voilà ma grande !
Bon courage encore une fois !
L'histoire pour lui c'est le 15 juin et l'anglais aussi !!!!

pour ce qui concerne l'étude de cas moi j'aimerais calcul du prix psychologique, seuile de rentabilités, faire des prévisions de ventes donc points extrémes.....et bon pourquoi pas l'analyse financière avec frng..... :wink:

Pour l'histoire en fait, on a deux sujets au choix en histoire et deux sujets au choix en géographie.
Après avoir choisi chacun d'entre eux, l'examinateur choisit lequel des deux sujets portera sur l'interrogation principale et le second sur quelques minutes seulement ....
Pour ce qui est de l'histoire moi j'aimerais bien le bilan de la seconde guerre mondiale et en géographie le modéle de constrution des grandes villes américaines ...
Voila bon courage dans vos révisions ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour

Moi aussi je passe mon Bac STT ACC preparé via le Cned cet année :D

J'ai passé mon ACC pratique ( donc coeff 6 ) hier et apparement ça c'est bien passé voir trés bien passé :mrgreen: , ça motive toujours de reussir sa 1ere epreuve pour la suite .

Par contre je stress pas mal pour les deux "grosses" matieres c'est à dire l'eco droit et l'ACC ( etude de cas ) tous deux coeff 8.

Pour les math et l'histoire je pense pouvoir assuré une note correcte ( je souhaiterais un 12 ).

Quand au langue c'est là que le bas blesse :( , j'ai beaucoup de mal à propgresser :( , mais bon ce sont des coeff ratrapables via d'autres matières :)

Et enfin demain la philo auquel je ne m'attends pas non plus à une note extraordinaire, mon but est ici d'assurer un 7-8.

rodrigue a dit:
cindy9101 mes textes en anglais sons les suivants si tu les as j'aimerais avoir tes commentaires stp????

-give me a big mac, but hold the beef
-marketing america
-the king of the superbrands
-where everyon'ss a minority
-at the border
-gun violence in the us
-"i had to leave or l'd be dead"
-vietnam (une chanson)
-trigeer happy
-Mustafa (clandestin marocain qui veut venir en espagne)

J'ai le 1er si ca tinterresse???

Sylvie37 a dit:
Cindy, tu peux voir si tu as ces textes là pour mon fiston ?

- Don't send me back
- Growth of a nation
- The off-button
- Taking the plunge
- She's leaving home, the beatles
- Teenage gansgster shoot down the american dream
- childhood's end
- a brief history of united states of america
- a guide to community acton against crime
- a story about my daddy, extrait de mississipi burning.

Pour l'histoire, 20 minutes de préparation, puis 10 on t'interroge sur une question d'histoire, et 10 minutes une question de géo.

Voilà ma grande !
Bon courage encore une fois !
L'histoire pour lui c'est le 15 juin et l'anglais aussi !!!!

Ba decidement dsl pour rodrigue et sylvie.... personne n'a fait les meme textes que moi c'est dommage j'ai tout les com'...:
*Trapped
*Coming Home
*The landlady
*The day of the execution
*Why not? (an ad)
*Give me a big mac but hold the beef
*An illegal immigrant
*2 photos sur l'immigration

Donc si quelqun les a fait....et que ca l'interresse... :roll: (ca fra 100€ lol)

Merci pour les explications sylvie parsque je n'avais aucune idée de comment cela se deroulait.... et avez vous entendu d'une histoire de sujet majeur et mineur qu'il faut choisir???

Bonne chance a ton fils sylvie car il n'a vraiment pas de chance d'avoir 2 oraux le meme jour.... :(

ok mais moi j'avais un prof de merde qui fesait que des textes à troux toute l'année au lieu de faire des résumé argumenté lol.

sinon un sujet majeur et un sujet mineur je crois que c'est en faite quand on va passé notre oral d'histoire géo y'a un sujet plus important que l'autre et c'est le prof qui le choisit.

un sujet sur 12 points l'autre sur 8 points.

un sujet ou tu va vraiment expliqué pas à pas l'autre tu résume.

si c'est pas sa merci de m'en informer :wink:

Retour