Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rodrigue a dit:bon les mathssont fini il me reste plus que histoire géographie, allemand et anglais.
pour l'info les maths je l'est balayé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je dois avoir 15
certains doivent être soulagé la ils ont fini leurs épreuves :cry:
MacKregor ne sois pas pessimiste, tu sais pas encore si tu la pas, autant tu l'auras, ou peut-être que tu seras au ratrapage, mais sérieux ne desespere pas, moi aussi j'avais foiré l'eco/droit, j'ai eu 05/20 (coef 8), et mon epreuve d'ACA j'ai eu 09/20 (coef 7 ou 8), et en math j'ai eu 07/20, donc tu vois, même si tu loupes ces matières, c'est pas pour autant que tu n'auras pas le bac, la preuve je l'ai eu même avec ces notes (je l'ai eu au ratrapage).macKregor a dit:Ca m'fait chier d'redoublé à 19Piges ! J'été déja pas dans mon environnement par le peu de maturité de la majorité des élèves alors la.... c'est fini...
Et pour la mama' en stress lol, je vous souhaite le meilleur...
Bon courage a tous...
macKregor a dit:Ca m'fait chier d'redoublé à 19Piges ! J'été déja pas dans mon environnement par le peu de maturité de la majorité des élèves alors la.... c'est fini...
Et pour la mama' en stress lol, je vous souhaite le meilleur...
Bon courage a tous...
rodrigue a dit:sylvie l'éxercice 2 était simple l'éxercice 1 partie B complexe je vous rassure ca était partout pareil cette partie nous à tous commis des difficultés.
J'ai vu les corrigés pour la partie 1 éxercice 1 ils ont fait une erreur pour les deux premières questions le graphique est mal fait faite attention ce n'est pas 10 lots mais 14.
sinon en math j'ai fais 4 erreurs :wink:
titikiss2 a dit:mais sérieux ne desespere pas, moi aussi j'avais foiré l'eco/droit, j'ai eu 05/20 (coef 8), et mon epreuve d'ACA j'ai eu 09/20 (coef 7 ou 8), et en math j'ai eu 07/20, donc tu vois, même si tu loupes ces matières, c'est pas pour autant que tu n'auras pas le bac, la preuve je l'ai eu même avec ces notes (je l'ai eu au ratrapage).
macKregor a dit:Niveau histoire je sais vraiment pas quoi faire ! Si quelqu'un l'a passé et raconter car au bac blanc on ne l'as pas passé !
Merci infiniment à tous...