< Ras le bol... des indélicats | Page 5 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

Cybervince link=topic=32566.msg324433#msg324433 date=1153681136 a dit:
Ras le bol des mecs qui fument des trucs un peu olé olé en soirée à côté de toi. Ca pue de trop.
arf

toi aussi t'a sentit

le gas il était juste devant. ça te prend au nez, c'est immonde

marre des intolérants de tout bord, qui passent leur temps à se plaindre et à en avoir marre des autres ....

Marre des fumeurs qui se croient tout permis
Marre des racailles qui sement la terreur
Marre des mecs en boite qui passent leurs temps a demander des tazs
Marre des drogués !
Marre des gens qui se bougent pas le cul pour vivre sur le dos de nos impots
Marre des assistés de la sociétés
Marre de la langue de bois et de la pensée unique médiatique bien pensante
Marre de cette jeunesse qui rêve de devenir fonctionnaire
Marre des propriétaires de chien qui ramassent pas la merde de leurs molosse
Marre des tagueurs qui pollue nos maisons avec des horreurs
Marre des radars fixes qui te prennent 1km heure au dessus à 5 heures du mat sur une autoroute vide.
Marre du délai de trois ans du permis probatoire
Marre des personnes bien au chaud qui donne des lecons de tolérence
Marre de la censure

&quot;cette jeunesse qui rêve de devenir fonctionnaire&quot; personnellement je rêve pas de devenir Fonctionnaire, car çà paye pas assez ! secondo je payerai pas des impôts pour l'était français! négatif! :dacc:

nsg03 link=topic=32566.msg324063#msg324063 date=1153599412 a dit:
ce qui me derange le plus?? [...]
les touristes qui viennent polluer nos plages,
les bourges qui se croivent superieurs car ils sont riches
les mecs et meufs qui roulent en Mercedes BM ou autres grosses cylindrées avec un A au &quot;cul&quot;
les gens qui sont tout le temps en train de raler
les personnes qui se plaignent des manifs et grèves en tout genre, qui servent à maintenir nos droits.
les personnes qui roulent a 70 75 80 85 alors que c est limite a 90, tu les doubles tu passes a 95 et tu te fais flasher!

@ nsg03, ne confonds pas un ral le bol de certaines attitudes et le ral le bol des gens, ce n'est pas du tout la même chose...

Sans les touristes, plus d'activité économique pour beaucoup... pour la pollution, des solutions existent comme les &quot;bateaux&quot; poubelles dans les ports de plaisance... il suffit d'en parler pour sensibiliser...

Etre riche n'est pas une indélicatesse... ce sont les riches qui font la richesse d'un pays et non ses &quot;pauvres&quot;... avec du recul, quand tu auras dompté ta révolte, tu constateras avec regret peut être que le pouvoir fait bon ménage avec l'argent...

Le A sur des grosses cylindrées correspond souvent à des parents qui &quot;partagent&quot; leur voiture avec leur enfant... dès lors qu'ils respectent le code, où est le mal...

Il ne s'agit pas de raler pour raler mais faire partager un sentiment pour une prise de conscience de chacun... raler sans modération, par principe, relèverait effectivement de l'indélicatesse...

Manif et grève... il s'agit d'enjeu collectif et politique, ce n'est pas le propos de ce post qui se rapproche plus d'un enjeu individuel au quotidien... ce que je suis en train de faire empiète-il sur le &quot;territoire&quot; de l'autre: si oui, est-il d'accord ? (relis l'un de mes posts précédents où je compare nos attitudes à l'intérieur d'une vie de couple où nos &quot;petites manies&quot; sont connues et acceptées&quot;)

&quot;les personnes qui roulent a 70 75 80 85 alors que c est limite a 90, tu les doubles tu passes a 95 et tu te fais flasher!&quot;: relis bien l'esprit de mes interventions, tu y trouveras pas loin une règle de droit... sur les fumeurs, sur les chiens, sur les incivilités routières, sur les drogues.... le ral le bos est notamment issu de règle de droit totalement &quot;zappée&quot;.... perso, il ne peut être considérer comme indélicatesse, un automobiliste qui ne roule pas assez vite... là oui , on se rapproche de l'intolérance... :embarassed:

MARQUIS75 link=topic=32566.msg324440#msg324440 date=1153682062 a dit:
marre des intolérants de tout bord, qui passent leur temps à se plaindre et à en avoir marre des autres ....

Etre à la recherche d'un partage raisonnables des limites de chacun est précisément une démarche visant à ne pas en arriver à l'intolérance... l'intolérence serait un constat d'échec alors que la discussion permet de mieux se connaitre et se comprendre... l'approche simpliste d'amalgame que vous proposez ne vous ressemble pas  :wink2: une provoc' sans doute... en ce qui me concerne, l'ouverture de ce post n'est pas là pour passer mon temps à me plaindre et à en avoir marre des autres...je suis juste à la recherche d'un petit effort de prise de conscience... si, au final, ne serait-ce que l'un des lecteurs de ce post a la bonne idée de jeter le contenu de son cendrier de voiture dans une poubelle au lieu de par terre, je serais content... :biggrin:

Raleur link=topic=32566.msg324588#msg324588 date=1153688887 a dit:
@ nsg03, ne confonds pas un ral le bol de certaines attitudes et le ral le bol des gens, ce n'est pas du tout la même chose...

Sans les touristes, plus d'activité économique pour beaucoup... pour la pollution, des solutions existent comme les &quot;bateaux&quot; poubelles dans les ports de plaisance... il suffit d'en parler pour sensibiliser...
j habite dans une zone touristique en Bretagne, dans cette zone il y a aussi une technopole: Je crois que seulement 10% du PIB du canton provient du tourisme.

[/quote]
Etre riche n'est pas une indélicatesse... ce sont les riches qui font la richesse d'un pays et non ses &quot;pauvres&quot;... avec du recul, quand tu auras dompté ta révolte, tu constateras avec regret peut être que le pouvoir fait bon ménage avec l'argent...
[/quote]
s ils etaient plus respectueux envers la peble peut etre que ca irait mieux... et encore un bourge est un bourge on ne le changera pas.
[/quote]

Le A sur des grosses cylindrées correspond souvent à des parents qui &quot;partagent&quot; leur voiture avec leur enfant... dès lors qu'ils respectent le code, où est le mal...
[/quote]
Tu crois qu ils respectent le code?? quand tu viens juste d avoir ton permis et que l on te file une BM TDSI tu crois que tu restes a 90??
[/quote]

Je suis fumeuse....personne est parfait .....

Cependant, je ne fume jamais dans le métro, dans la gare, dans le train ...

J'essaie le plus possible de penser aux gens qui ne fume pas ....on est pas tous des &quot; indélicats &quot; .....

Et vous les &quot;non-fumeurs&quot; dans quels cas êtes-vous des &quot;indélicats&quot; ?

:chessy:

ras le bol des cheveux blanc qui se lvent à 5heures du matin et qui font leur course au dernier moment pour nous faire chier et discuter avec les caissieres et plein de gens :chessy:

Aussi ras le bol des couples qui s'engeulent des 20 ans tout le temps

Enfin ras le bol des gens fermés d'esprit qui jugent sans connaitre :wink2: (tient il y en a plein)
:cool: :angel:

moi ça me dérange pas que les gens fument mais il faut respecter les lieux qui leurs sont interdit et si c'est respecter il n'y a pas de sousaille  :biggrin:

Je ne défend pas les fumeurs qui ne respectent pas les autres .....

Cependant, dans cet état d'esprit c'est idem pour les gens qui jettent leur papier par terre ....c'est un geste anodins ....QUE TOUT LE MONDE FAIT OU A DEJA FAIT ....mais qui n'est pas du tout RESPECTUEUX !!!!

nsg03 link=topic=32566.msg326038#msg326038 date=1153816099 a dit:
j habite dans une zone touristique en Bretagne, dans cette zone il y a aussi une technopole: Je crois que seulement 10% du PIB du canton provient du tourisme.

s ils etaient plus respectueux envers la peble peut etre que ca irait mieux... et encore un bourge est un bourge on ne le changera pas.

Tu crois qu ils respectent le code?? quand tu viens juste d avoir ton permis et que l on te file une BM TDSI tu crois que tu restes a 90??
+ je suis également en zone TRES touristique, ils m'énervent des fois mais bon quand je vais en vacances je suis également touriste et je n'apprécierais pas qu'on me refoule parce-que je ne suis pas du coin
+ je suis sûre que eux aussi en ont ras le bol de toi! :laugh: il y a toujours des personnes qui ne supportent pas d'autres styles de personnes... la vie est comme ça on ne peut pas aime tout le monde mais c'est normal et il faut vivre avec (sinon ça vire à la discrimination)
+ pour les A au cul de grosses cylindrées ça blase et c'est juste de la jalousie, concernant le respect du code de la route, ben c'est souvent les &quot;petites&quot; voitures qui roulent comme des sauvages... et en revenant sur ton ras le bol des gens qui roulent à 85 alors que c'est limité à 90, ben c'est limité et pas obligatoire de rouler à cette vitesse là déjà, les &quot;A&quot; qui respectent le code et qui roulent à 80 te gonflent donc... et enfin si tu te fais flasher en les doublant c'est que tu ne dépasse pas que de 5km/h la vitesse réglementaire...

un peu de bonne foi s'il vous plaît!

letyssia link=topic=32566.msg326107#msg326107 date=1153817624 a dit:
Je ne défend pas les fumeurs qui ne respectent pas les autres .....

Cependant, dans cet état d'esprit c'est idem pour les gens qui jettent leur papier par terre ....c'est un geste anodins ....QUE TOUT LE MONDE FAIT OU A DEJA FAIT ....mais qui n'est pas du tout RESPECTUEUX !!!!

attends je te signale que la plupart des fumeurs jettent leurs mégots par terre c'est pas respectueux ça ?

Pour les papiers, je suis d'accord....moi je le faisait avant et j'en suis pas fière maintenant je suis devenu civilisé et je suis prête à me bouger le cu pour jeter mon papier à la poubelle qu'est dans le coin que de le jeter parterre, jme dis que ça me plairais pas qu'on le fasse chez moi

idem pour les papiers, je les jetait par terre, maintenant non, j'ai pas envie qu'on me dise : regarde celle-là, elle jette son papier par terre.

attends je te signale que la plupart des fumeurs jettent leurs mégots par terre c'est pas respectueux ça ?

il devrait payer plus d'impôts les fumeurs! car ils finissent par coûter cher à la sécurité sociale mdr

james_dean link=topic=32566.msg326129#msg326129 date=1153818197 a dit:

il devrait payer plus d'impôts les fumeurs! car ils finissent par coûter cher à la sécurité sociale mdr

oui je suis d'accord, en fait papier, mégot, etc, je met tout ça dans le même panier : ce sont des détritus jetés.
hier à Carouf j'ai encore eu un sale exemple : une mère de famille qui a jeté par terre un emballage de babibel que son gamin avait mangé. je trouve ça dégoutant franchement. si tout le monde faisait ça !

sunshine link=topic=32566.msg326118#msg326118 date=1153817883 a dit:

Pour les papiers, je suis d'accord....moi je le faisait avant et j'en suis pas fière maintenant je suis devenu civilisé et je suis prête à me bouger le cu pour jeter mon papier à la poubelle qu'est dans le coin que de le jeter parterre, jme dis que ça me plairais pas qu'on le fasse chez moi
Ne croit que je les défende....moi j'essaie de faire des efforts...alors sa m'énerve d'autant plus quand j'en voit un fumer dans un train par exemple alors que moi je me retiens pour être civilisé ....
De toute façon  TOUT LE MONDE A DES DEFAUTS EN PRIVE COMME EN PUBLIC !!!!
Et c'est souvent ceux qui s'en plaigne le plus qui sont les pires !!!!  :pascompris;

ras le bol de ceux qui passent leur temps à critiquer les fumeurs comme s'ils avaient le virus Ebola ! Personnellement je suis une fumeuse, ok je ne fume pas dans les centres commerciaux, ni dans les lieux publics CLOS. mais dans les gares a ciel ouvert, dans les arrêts de bus en pleine rue oui. et j'estime que si je me suis assise seule sur un banc, à l'écart - ce que je fais toujours - et qu'un non-fumeur vient s'installer à coté de moi, alors qu'il a VU que je fumais, n'a pas son mot à dire.
je respecte les non fumeurs, je fais attention à ne pas fumer quand il y a un bébé, quand je suis avec quelqu'un qui n'aime pas du tout la cigarette... mais RESPECTEZ-NOUS aussi !
d'accord, vous ne fumez pas, et c'est foooooooormidable, wahou je suis contente pour vous, mais inutile de nous mettre sur le bûcher parce que vous avez vu un fumeur s'en griller une dans un bus. ok, c'est pas normal, je le conçois. mais il y a aussi des fumeurs, comme moi, qui essaie de faire attention aux autres, parce que j'ai conscience que j'ai choisi de fumer et que je n'ai pas à vous enfumer. mais quand nous sommes à l'extérieur, je fume. point barre.

vala, c'était mon petit ras le bol du jour  :happy:

MARQUIS75 link=topic=32566.msg324440#msg324440 date=1153682062 a dit:

ah bah voila j'aurai du répéter ca en fait.  :laugh:

edit :
tiens, ras le bol des gens qui baillent la bouche ouverte et ceux dorment dans les transports la bouche ouvert également. c'est dégoutant. :mellow:

Retour