< Ras le bol... des indélicats | Page 8 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

pour compenser leur penis mdrrrrrrrr
et bé avec 138 ch tu doit avoir quelque petits soucis :chessy: :kiss:

morice et moi avec nos clio de 50 ch nous sommes gaté :aplause: :aplause: :aplause:
:dacc: :dacc:
:happy:

perlette link=topic=32566.msg336013#msg336013 date=1154696202 a dit:
et ben, tu l'a bridé...
ben c'est pa moi ni ma famille alors...de toute façon, j'ai pas le droit de dépasser le 110, donc tant mieux, je risque pas de me faire flasher sur l'autoroute comme ça :laugh:

morice link=topic=32566.msg336034#msg336034 date=1154697530 a dit:
ben c'est pa moi ni ma famille alors...de toute façon, j'ai pas le droit de dépasser le 110, donc tant mieux, je risque pas de me faire flasher sur l'autoroute comme ça :laugh:
mdr encore le A derrière...

c'est clair que si vince aurait un A sur sa voiture, ça le ferait pas...

je viens juste de griller que ce post a été fais par &quot;raleur&quot; lol je comprend mieux maintenant l'interet qu'il donne à ces topics :laugh:

manu95 link=topic=32566.msg336037#msg336037 date=1154697681 a dit:
je viens juste de griller que ce post a été fais par &quot;raleur&quot; lol je comprend mieux maintenant l'interet qu'il donne à ces topics :laugh:
il t'en faut du temps pour te réveiller....

Bah oui mais c'est la faute de la fin de mon contrat on a bu du champagne avec les collegues mais comme on est que deux a boire de l'alcool (1 teille à deux ca chatouille les neuronnes lol) je suis comment dirait-on......
tout gazouilli hihihihihii
:biggrin:

manu95 link=topic=32566.msg336033#msg336033 date=1154697481 a dit:
pour compenser leur penis mdrrrrrrrr
et bé avec 138 ch tu doit avoir quelque petits soucis :chessy: :kiss:

morice et moi avec nos clio de 50 ch nous sommes gaté :aplause: :aplause: :aplause:
:dacc: :dacc:
:happy:
Heureusement il y a les exceptions qui servent à confirmer les règles.

khali link=topic=32566.msg336186#msg336186 date=1154707258 a dit:
hey Raleur...tu veux une corde ??lol
Raleur est un personnage très spécial, plutôt lunatique, vous inquiétez pas, c'est juste son mauvais côté des choses, il est aussi très fou fou quand il veut...bon il veut pas beaucoup c'est vrai... :laugh:

bon moi je vais surtout critiquer les automobilistes fous...en effet, je ne vois pas l'intérêt d'exploser une fois de plus sur les fumeurs car tous les fumeurs ne vident pas leur cendriers sur le parking (en tout cas pas moi), ni l'intérêt de tomber sur ceux qui n'ont pas réussi à faire bouger leur chien qui a fait caca ici et pas autre part. y'a qu'à regarder où on marche, c'est pas la fin du monde.

je trouve les automobilistes fous bien plus gênants que les deux autres choses, car c'est dangereux. Avant je fermais ma gue*** mais maintenant j'ouvre ma vitre et tutoie direct : &quot;le clignotant, tu connais ???&quot;, quand à ceux qui ont failli ecraser un clochard sous mes yeux l'autre nuit, j'étais tellement écoeurée que j'ai pas pu m'empêcher de klaxonner à fond et faire un doigt. je ne les supporte plus !
Pour ceux qui me collent, je descend carrément les voir au prochain feu rouge : &quot;et si j'avais freiné il se serait passé QUOI ???&quot;
vraiment, je ne les supporte plus les chauffards. rien ne me fait plus plaisir de voir un mec rayer sa peinture quand il se croit à un rallye en parking soutterrain. bien fait !

Epicurienne link=topic=32566.msg336579#msg336579 date=1154793694 a dit:
bon moi je vais surtout critiquer les automobilistes fous...en effet, je ne vois pas l'intérêt d'exploser une fois de plus sur les fumeurs car tous les fumeurs ne vident pas leur cendriers sur le parking (en tout cas pas moi), ni l'intérêt de tomber sur ceux qui n'ont pas réussi à faire bouger leur chien qui a fait caca ici et pas autre part. y'a qu'à regarder où on marche, c'est pas la fin du monde.

je trouve les automobilistes fous bien plus gênants que les deux autres choses, car c'est dangereux. Avant je fermais ma gue*** mais maintenant j'ouvre ma vitre et tutoie direct : &quot;le clignotant, tu connais ???&quot;, quand à ceux qui ont failli ecraser un clochard sous mes yeux l'autre nuit, j'étais tellement écoeurée que j'ai pas pu m'empêcher de klaxonner à fond et faire un doigt. je ne les supporte plus !
Pour ceux qui me collent, je descend carrément les voir au prochain feu rouge : &quot;et si j'avais freiné il se serait passé QUOI ???&quot;
vraiment, je ne les supporte plus les chauffards. rien ne me fait plus plaisir de voir un mec rayer sa peinture quand il se croit à un rallye en parking soutterrain. bien fait !

Tu sais combien ca coute d'enlever la merde des chiens sur les trottoirs! ya des sacs plasitques tu ramasses sa merde!
pour les mecs qui te collent ta qu'a rouler plus vite a moins que tu roule a 90 ou 50 voir 30 si c'est limité, mais si tu roules a 85 45 25 là la personne a raison de te coller

nsg03 link=topic=32566.msg336610#msg336610 date=1154797100 a dit:
Tu sais combien ca coute d'enlever la merde des chiens sur les trottoirs! ya des sacs plasitques tu ramasses sa merde!

c'est biodégradable quand même y'a pas de quoi s'énerver. bien sûr moi aussi ça m'énerve quand des gens ramassent pas, mais bon je suis habituée à la ville et en ville c'est loin d'être le truc qui m'énerve le plus.

nsg03 link=topic=32566.msg336610#msg336610 date=1154797100 a dit:
pour les mecs qui te collent ta qu'a rouler plus vite a moins que tu roule a 90 ou 50 voir 30 si c'est limité, mais si tu roules a 85 45 25 là la personne a raison de te coller!

je t'arrête tout de suite vu que je ne roule pas au ralenti. Il m'arrive d'être au dessus de la limite car je vais pas tout le temps regarder mon compteur, faut regarder la route aussi. je ne dépasse jamais de beaucoup. alors y'a aucune raison de me coller ok.

Retour