Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel ales a dit:Perlette a dit:
perlette, l'article de ce lien n'est plus disponible
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-392395,0.htmlangel ales a dit:quelles sont tes sources ?
topaziane a dit:suis bien d'accords avec toi ! moi je vais aller donner des vêtements du côté de chez moi pour les faire envoyer là bas (manque de sous en fin d'année, heureusement qu'on peut aussi aider de cette manière)mirzhin a dit:oui ça fait vraiment mal au coeur, j'ai qu'une envie c'est d'aller là bas aider le maximum de gens... c'est horrible de voir ça en tant que simple "spectateur" impuissant!![]()
Kyosphère a dit:Une nouvelle vague est annoncée d'après TF1 et le Premier ministre Oommen Chandy (Etat de Kerala)
marineb a dit:non fausse alerte apparement!
je paris que perlette a compri que vague ca voulais dire raz de marrer, je supose qu"elle a dit ca pour son etonnement, decodage:" encore une autre vague?" :lol:Kyosphère a dit:OUI une vague pourquoi? un raz de marée quoi !
Perlette a dit:Kyosphère a dit:Une nouvelle vague est annoncée d'après TF1 et le Premier ministre Oommen Chandy (Etat de Kerala)
une vague?
marineb a dit:non fausse alerte apparement!
titikiss2 a dit:je paris que perlette a compri que vague ca voulais dire raz de marrer, je supose qu"elle a dit ca pour son etonnement, decodage:" encore une autre vague?" :lol:Kyosphère a dit:OUI une vague pourquoi? un raz de marée quoi !
stepha a dit:Oui une replique du tremblement qui a qu en meme ete de 9 sur l echelle de richter du coup ils s attendent a des replique de 7,5 dans les prochains jours donc un nouveau raz de maree :cry: