< raz de marée | Page 5 | Forum des BTS

raz de marée

Moi ça me fait marrer de voir les gouvernements occidentaux qui songent enfin à "réduire" la dette de "certains" de ces pays. :|

Non seulement, ils attendent qu'une catastrophe pareille arrive, mais en plus, ils ne l'éliminent pas totalement. :|

13h51 Le bilan des raz-de-marée serait proche des 80.000 morts en Indonésie (sources proches du ministère de la Santé) lci

topaziane a dit:
mirzhin a dit:
oui ça fait vraiment mal au coeur, j'ai qu'une envie c'est d'aller là bas aider le maximum de gens... c'est horrible de voir ça en tant que simple "spectateur" impuissant! :(
suis bien d'accords avec toi ! moi je vais aller donner des vêtements du côté de chez moi pour les faire envoyer là bas (manque de sous en fin d'année, heureusement qu'on peut aussi aider de cette manière)

Même s'il est vrai que l'on manque de sous en fin d'année, n'oubliez pas que les dons de nourriture et de vêtement a un cout pour les différentes associations qui ne seront pas forcément gérer, d'ou le refus parfois de dons en nature (vetement, riz etc...) et puis il faut des équipes sur place pour le distribuer sinon ça part on ne sait ou...si ca part.

Je pense que le plus urgent pour le moment sont les dons d'argents après les organisations mondiales s'organisent sur place

Perlette a dit:
Kyosphère a dit:
Une nouvelle vague est annoncée d'après TF1 et le Premier ministre Oommen Chandy (Etat de Kerala)

une vague?

Oui une replique du tremblement qui a qu en meme ete de 9 sur l echelle de richter du coup ils s attendent a des replique de 7,5 dans les prochains jours donc un nouveau raz de maree :cry:

titikiss2 a dit:
Kyosphère a dit:
OUI une vague pourquoi? un raz de marée quoi !
je paris que perlette a compri que vague ca voulais dire raz de marrer, je supose qu"elle a dit ca pour son etonnement, decodage:" encore une autre vague?" :lol:

oui tout à fait

il me semblait après avoir entendu les informations, qu'il était peu probable qu'il y est encore un tsunami... d'où mon étonnement

Retour