< Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été ! | Page 5 | Forum des BTS

Rechauffement climatique : + 7° d'ici 2070 l'été !

aude98 a dit:
angel ales a dit:
disons que la plus part pense que dans 66 ans, ils ne seront plus là ou pour eux c'est loin

ne pas leur en vouloir !!!

Pourquoi c'est on cas ? :mrgreen: (pour ma part c'est mon cas, je le reconnais ! pire , j'assume !)

ha ouais!!
ben c'est vraiment dommage pour toi!! tu dois bein etre egoiste dis donc aude!!!!!!
j'espere que quand tu grandiras tu penseras mieux!
et puis j'espere aussi que tu as dit ça sur le ton de la rigolade et que je me trompe!
et tout ça est dit sans agressivité!!!! juste un un peu triste pour toi! :|

aude98 a dit:
angel ales a dit:
disons que la plus part pense que dans 66 ans, ils ne seront plus là ou pour eux c'est loin

Pourquoi c'est on cas ? :mrgreen: (pour ma part c'est mon cas, je le reconnais ! pire , j'assume !)

disons que j'essaye de m'y intéresser mais il peut tellement arriver de choses dans ta vie d'ici là... mais bon faut y faire attention pour nos prochains surtout

marineb a dit:
aude98 a dit:
angel ales a dit:

ha ouais!!
ben c'est vraiment dommage pour toi!! tu dois bein etre egoiste dis donc aude!!!!!!
j'espere que quand tu grandiras tu penseras mieux!
et puis j'espere aussi que tu as dit ça sur le ton de la rigolade et que je me trompe!
et tout ça est dit sans agressivité!!!! juste un un peu triste pour toi! :|

Ralalala j'aime tellement pas faire du politiquement correct que des fois suis tres limite ... :twisted: non je m'en fou pas, en meme temps cam'empeche pas de dormir ! si je m'en foutais tu crois que je serai l'auteur de ce post ?
Quant à grandir j'aimerai bien mais à 29 ans ma croissance est finie, plus loin c'est la vieillesse .... pour égoiste oui,j'assume, toute la bonne volonté du monde sauvera pas la terre et faut savoir etre egoiste des fois.
Mais suis pas mechante, dis moi ce que je dois faire pour proteger et je le fais! :D

oui marre du politiquement correct :evil:
c'est comme pour le racisme tout le monde est officiellement contre, hors le fn explose les scores a chq fois ! y a un décalage! Quand tout le monde pense pareil ca fait rien avancer on ne sait pas pourquoi l'autre pense pas pareil. faut que chacun puisse parler librement aussi ! stop au politiquement correct !

..... il manquerait plus que tu sois mechante!!!!!!!!
aller je plaisante!
tant mieux si je me suis trompée , et pardon de manquer d'humour!!!!!!! :mrgreen:
ceci dit d'accord avec toi pour le politiquement correct, mais on a lu tellement de conneries sur ce sujet qu'on finit par se demander si y en a pas qui sont limites!
et je n'ai surement aucunes leçons à te donner... t as fini ta croissance !!!!
lollll

aller pas d'enervement !!! moi non plus je ne suis pas mechante :D

aude98 a dit:
PARIS dépeche AFP - Chaud devant: le thermomètre pourrait afficher 4 à 7 degrés de plus en moyenne l'été en France sur la période 2070-2100, faisant apparaître la canicule de 2003 comme "un été froid", selon les derniers résultats du centre de recherche de Météo France

Ca me fait super peur quand meme, surtout qu'en 2070 je serai plus tres vigoureuse je le crains ... :cry:

Vous en pensez quoi ?

et au fait..... je me disais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part... :roll: :-a4 :oops:

marineb a dit:
..... il manquerait plus que tu sois mechante!!!!!!!!
aller je plaisante!
tant mieux si je me suis trompée , et pardon de manquer d'humour!!!!!!! :mrgreen:
ceci dit d'accord avec toi pour le politiquement correct, mais on a lu tellement de conneries sur ce sujet qu'on finit par se demander si y en a pas qui sont limites!
et je n'ai surement aucunes leçons à te donner... t as fini ta croissance !!!!
lollll

aller pas d'enervement !!! moi non plus je ne suis pas mechante :D

quoique j'aimerai bien grandir ... avec mon poids faudrai que je prenne 20 cm pour avoir un rapport poids taille correct ...j'ai bon espoir ! lol
desole si je m'enerve ! :oops:

marineb a dit:
aude98 a dit:
PARIS dépeche AFP - Chaud devant: le thermomètre pourrait afficher 4 à 7 degrés de plus en moyenne l'été en France sur la période 2070-2100, faisant apparaître la canicule de 2003 comme "un été froid", selon les derniers résultats du centre de recherche de Météo France

Ca me fait super peur quand meme, surtout qu'en 2070 je serai plus tres vigoureuse je le crains ... :cry:

Vous en pensez quoi ?

et au fait..... je me disais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part... :roll: :-a4 :oops:

:mrgreen:

aude98 a dit:
oui marre du politiquement correct :evil:
c'est comme pour le racisme tout le monde est officiellement contre, hors le fn explose les scores a chq fois ! y a un décalage! Quand tout le monde pense pareil ca fait rien avancer on ne sait pas pourquoi l'autre pense pas pareil. faut que chacun puisse parler librement aussi ! stop au politiquement correct !

les gens se cachent et n'affirment pas leur opinion Alors dire que l'on est contre le racisme (pour reprendre ton exemple) et voter front national c'est courant car on a peur des représailles
Alors je trouve que tu as du courage d'exprimer des opinions
:-a1

Retour