oui Mab, c'est vrai : mais dans le cas Gitem, tout y était :happy:
Bon, désolée si j'ai fait stresser cette personne qui n'a pas de média poche : c'est pas du tout ce que je voulais faire, pardon :blush:
Simplement je disais que pour le bon de commande à j-5 c'est un peu tard, et si le prof n'a jamais dit aux élèves de s'équiper du machin chose, c'est un handicap pour toutes ces personnes. Des fois il suffit de peu de chose pour passer à coté d'un examen (meme si tout le bts ne repose pas sur ce machin truc j'en conviens...) mais tout de meme. Ca rend l'exercice incomplet : qu'est ce qui va se dire le correcteur : pas de budget, mauvaise gestion du temps. Alors que ce n'est meme pas ça...
Je sais pas moi, imaginez que votre prof ne vous ai jamais parlé de la possibilité d'avoir un spot radio ou tv à faire en épreuve de com( je suis concernée, j'arrive bien à imaginer :knuppel: mais moi j'ai eu le temps de préparer un minimum), imaginez, je sais pas moi qu'il vous ai pas dit que, heuuu, que le ptc comprenait une promesse, un positionnement, des trucs du genre :fleche: ben boulette, à qui la faute? ben l'étudiant, puisque c'est le seul qu'on juge quand on corrige un examen.
Moi avec les devoirs du cned, j'ai jamais eu besoin de mon média poche parce que j'avais toujours tout ce qu'il me fallait en annexe. Il a fallu que je m'interesse de plus près aux sujets tombés auparavant pour me rendre compte que :
2004 styltech : pas d'annexe concernant les tarifs média
2003 desjoyaux : pas d'annexe non plus
2001 technopole rennes atlante : rien
2000 casto : que dalle
:fleche: je vais vous dire honnetement, ce n'est qu'à ce moment là que j'ai compris l'utilité de mon média poche à l'examen... je pensais que d'emblée, il y avait les tarifs :mellow: erreur donc...
enfin et pour finir, elle peut s'investir 2 fois plus dans la strat de com et des moyens pour rattraper le retard perdu au niveau du budget... en admettant qu'elle se soit investit 2 fois plus dans la strat de com et des moyens et qu'elle ait en pus un budget : ce serait encore mieux :embarassed:
mais bon, en effet, relativisons, ce n'est que quelques points ....