< Rencontres par internet? | Page 50 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Sur meetic j y ai rencontré des ga sympa (actuellement j'aigardé contact avec 3 d'entre eux) mais pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était basé sexe ceci dit ptetre que je suis pa tombée sur des gas bizarre lol

Sinon sur Skyrock (je sais c'est pas pour toutes les tranches d'âge et c'est pas vraiment pour les gens sérieux) j'y ai connu 2 de mes ex, mon actuel meilleur ami et mon actuel chéri (déja 3 mois de bonheur) Tout dépend de la personne sur laquelle tu &quot;tombe&quot;...

y'a plein de site là est le problème

ensuite, il faut tomber sur la personne qui est sincère, qui ne triche pas, qui ne se la raconte pas...

macross link=topic=9724.msg331857#msg331857 date=1154276670 a dit:
meetic...trop de monstroplantes :laugh:

moi j'y suis et c'est vrai y'en a bcp c'est que pour le sexe mais il suffit de trouver les autres lol, pour moi ça a pas m arché (ptite relation de 2 mois) mais j'ai trouvé des potes sympas dessus, on est pas forcé de trouver &quot;l'âme soeur&quot; lol.

charloutte link=topic=9724.msg331928#msg331928 date=1154281728 a dit:
moi j'y suis et c'est vrai y'en a bcp c'est que pour le sexe mais il suffit de trouver les autres lol, pour moi ça a pas m arché (ptite relation de 2 mois) mais j'ai trouvé des potes sympas dessus, on est pas forcé de trouver &quot;l'âme soeur&quot; lol.

Exactement!

blinta link=topic=9724.msg331861#msg331861 date=1154276887 a dit:
on ma dit que c'était trop basé sexe
donne moi un site de rencontres qui ne tourne pas trop autour du sexe... :closedeyes:

à part Semior (je suis parmi les concepteurs, donc je sais comment il est tenu), je vois pas :closedeyes:

morice link=topic=9724.msg331942#msg331942 date=1154282339 a dit:
donne moi un site de rencontres qui ne tourne pas trop autour du sexe... :closedeyes:

à part Semior (je suis parmi les concepteurs, donc je sais comment il est tenu), je vois pas :closedeyes:

comme il fait sa pub !!! :laugh:

morice link=topic=9724.msg331949#msg331949 date=1154282563 a dit:
tu parle, j'aime pas le type qui nous a commandé ce machin

:laugh:

pseudopasencorepris link=topic=9724.msg331950#msg331950 date=1154282579 a dit:
En meme temps tu pourrai essayer  :wink2:.....qui sais.... :laugh: :laugh:

nan ça me m'intéresse pas ce genre de sites et puis je suis bien tout seul

macross link=topic=9724.msg331959#msg331959 date=1154282822 a dit:
dommage il y a de jolies mamies de 40 ans  :laugh:
et plus :wink2:

PS: parle pas de mamie à 40 ans, sinon y a ico qui va fondre dans le secteur pour t'en coller une ou deux des plus belles qu'elle peut mettre :wink2: :laugh:

morice link=topic=9724.msg331961#msg331961 date=1154282905 a dit:
et plus :wink2:

PS: parle pas de mamie à 40 ans, sinon y a ico qui va fondre dans le secteur pour t'en coller une ou deux des plus belles qu'elle peut mettre :wink2: :laugh:

surtout si elle débarque avec son 102 pour me faire un drive by shooting :laugh:

bon recentrons sur les rencontres par le net.

Un ami me disait qu'il avait horreur de chatter avec des gens qu'il connaissait car il avait l'impression que ceux ci avaient un comportement différent et se permettaient de dire des choses qu'ils n'auraient jamais dit dans &quot;la vraie vie&quot;,il soutient en fait que le net rends les gens schizophrènes,qu'ils développent de nouvelles facettes de personnalité..Personnellement je n'ai pas l'impression de me transformer sur le net,et vous avez vous déjà eu cette sensation ?Par exemple en rencontrant quelqu'un connu sur le net puis en &quot;vrai&quot;..

barbyturixx link=topic=9724.msg341528#msg341528 date=1155379010 a dit:
Un ami me disait qu'il avait horreur de chatter avec des gens qu'il connaissait car il avait l'impression que ceux ci avaient un comportement différent et se permettaient de dire des choses qu'ils n'auraient jamais dit dans &quot;la vraie vie&quot;,il soutient en fait que le net rends les gens schizophrènes,qu'ils développent de nouvelles facettes de personnalité..Personnellement je n'ai pas l'impression de me transformer sur le net,et vous avez vous déjà eu cette sensation ?Par exemple en rencontrant quelqu'un connu sur le net puis en &quot;vrai&quot;..

Arf, t'es quand meme beaucoup plus calme au telephone et sur internet que dans la vraie vie....tu m'auras comprise... :laugh:
mais non, sinon tu es toujours aussi adorable meme en vrai.

mdr Pseudo merci de garder ces infos compromettantes pour toi,pour revenir sur le sujet,toi par exemple,à lire tes messages on pourrait penser que tu es un dragueur forcené mais lorsqu'on te rencontre,tu es un vrai gentleman..
Avis aux filles célibataires d'après ce que j'en ai vu Pseudo est un sacré bon parti!!  :biggrin:

sur le net on ne développe pas de nouvelles facettes de notre personnalité...on les accentue et on est les montre plus facilement a nos correspondants.

voici un avis de quelqu'un qui tchat sur des forums et sur msn depuis 2001 :D

Retour