< Rencontres par internet? | Page 6 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

certaines femmes sont des dragueuses ténébreuses, il faut bien les séduire les hommes timides sinon ils restent vieu garçon toute leur vie....
:chessy:

mathilda13 link=topic=9724.msg101892#msg101892 date=1136668873 a dit:
certaines femmes sont des dragueuses ténébreuses, il faut bien les séduire les hommes timides sinon ils restent vieu garçon toute leur vie....
Et tu fais partie de ce genre de filles ?

c'est justement ca le probleme on est tellement mefiant aujourdhui que plus personne se parle chacun fait sa vie de son cote et on ose plus parler aux inconnus... C'est bete je trouve. La preuve c'est qu'un mec qui aborde est tjs recu avec bcp de mefiance. Et du cou s'il est un peu timide et que la fille en plus le teste un peu fort il abandonne trop vite... non?

thonon74 link=topic=9724.msg101912#msg101912 date=1136670938 a dit:
La preuve c'est qu'un mec qui aborde est tjs recu avec bcp de mefiance. Et du cou s'il est un peu timide et que la fille en plus le teste un peu fort il abandonne trop vite... non?
C'est pour ca que j'aborde pas, et que du coup, je reste seul.

bi les mecs alors ? :arrow2:
moi même j'ai rencontré un super copain sur le net il y a presque 2 ans, et lui même y a rencontré l'amour de sa vie quelques mois plus tard, c'est un gars super timide, et franchement je suis persuadée que ça l'a aidé, en tous cas moi il m'a aidé car je suis depuis plusieurs mois avec son meilleur ami :wub et ben c'est parti pour durer :wub
donc on peut dire qu'indirectement j'ai rencontré l'amour sur le net :laugh:

topaziane link=topic=9724.msg101975#msg101975 date=1136686370 a dit:
bi les mecs alors ? :arrow2:

Non pas pour moi lol. Perso j fais des efforts et j essaie de surpasser la timidité et la peur de se faire jetter. Et bizarement je me suis rendu compte que les filles ne mordent pas lol. Apres il y a tjs des connes ( comme il y a des cons ).

thonon74 link=topic=9724.msg101874#msg101874 date=1136667826 a dit:
Si les femmes etaient plus &quot;aguicheuses&quot; ca serait cool aussi, histoire que l'homme n'est pas tout a faire a chaque fois. Apres tout la femme est l'egal de l'homme :laugh:

OUi mais les aguicheuses sont souvent considérées comme des filles faciles et des S..... enfin bref beaucoup d'entre vous , je suis sur, pensent ca quand une fille vient l'accoster.... :unsure:

Jessag link=topic=9724.msg102662#msg102662 date=1136757088 a dit:
OUi mais les aguicheuses sont souvent considérées comme des filles faciles et des S..... enfin bref beaucoup d'entre vous , je suis sur, pensent ca quand une fille vient l'accoster.... :unsure:

Alors la detrompez vous les filles parce que putain, qu'est ce que c'est apreciable une fille qui a le courage de venir. apres faut voir la fille. C'est clair que si elle t aborde et te met la main au panier en 5 minutes on va pas se dire que c'est une sainte...
Mais une fille qui vient pour faire connaissance tranquillement ou qui vient te dire que t'es mignon et qu'elle aimerait faire ta connaissance ben c'est bien cool!

hhahahahhahh excusez moi les mecs mais moi ça me fais rire........
moi je peux draguer quand vraiment quelqu'un me plait, et juska présent il y en a qu'un qui ma séduit et que j'ai eu envie de séduire celui avec qui je partage ma vie, et c'est que tu bonheur; pourtant c'est lui qui a fait le 1er pas, et il n el'avait jamais fait auparavant.............il a eu raison je suis encore là aujourd'hui.......lol
:wub

toujours est il qu'il a fait le premier pas... tu dis avoir eu envie de le seduire mais l'aurais tu fait? pas si sur... et tu as vu a cote de quoi tu serais passe... Les filles motivez vous un peu on est en 2006 c'est fini le temps ou c'est a l homme de courtiser la jeune femme lol

la séduction se passe a 2 par le regard, la gestuelle, tu peux séduire inconsciemment, ou donner l'impression a demi mot que tu le séduis....c'est tres complexe ca ne s'explique pas par 2 mots et surtout ca se passe a 2, à partir du moment ou l'autre te plais..........

la beauté c'est éphémère, en veillissant on prend des rides, des rondeurs,........on est pas identique à nos 20 ans
le physique ne fait pas tout, tu as certainement des qualités autres beaucoup plus valorisantes....
:cool:

Retour