bonnieblue a dit:Ha on peut quand même dire quelque chose sur l'om
ALLEZ L OM :lol:
Et qu'ils réussisent cette année !!!
Merci :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnieblue a dit:Ha on peut quand même dire quelque chose sur l'om
Bishesh a dit:bonnieblue a dit:Ha on peut quand même dire quelque chose sur l'om
Merci :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
bonnieblue a dit:Ha oui vous êtes au courant que auxerre a été repris par Santini !
Hum pourvu qu'il ne rabaisse pas le niveau de l'équipe :evil:
bonnieblue a dit:Ha oui vous êtes au courant que auxerre a été repris par Santini !
Tant mieu pour nous si ils jouent a 2 a lheur tout a leur...Bishesh a dit:bonnieblue a dit:Ha oui vous êtes au courant que auxerre a été repris par Santini !
C'est trop tard je pense, ils vont jouer à deux à l'heure!!!!!!!!
FLO, tu es tétu, je suis chiant!!!! :lol:
bonnieblue a dit:Bon suis pas fan du club mais quand même guy rous le rendait sympathique et quand on voit que c'est un mec qui n'a même pas su diriger l'équipe de france on se demande ce qu'il va arriver a auxerre
:mrgreen:FLO43 a dit:T'es pas poli bishesh, mais TU AS RAISON :mrgreen:
Avec le jeu du Santinibonnieblue a dit:lol que d'émotions moi j'adorais quand les guignols se moquaient de lui avec ses gros yeux globuleux
Bishesh a dit:Avec le jeu du Santinibonnieblue a dit:lol que d'émotions moi j'adorais quand les guignols se moquaient de lui avec ses gros yeux globuleux
OOOOOOooonnnnnnnnn vvvvvvvvaaaaaaaaa bbbbbbbbbaaaaaaaaatttttttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee LLLLLLLLLLLLLLLLLLyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn cccccccccccceeeeeeeee ..........................................................................................................................sssssssssssooooooooiiiiiiirrrrrrr!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FLO43 a dit:Bishesh a dit:Avec le jeu du Santinibonnieblue a dit:lol que d'émotions moi j'adorais quand les guignols se moquaient de lui avec ses gros yeux globuleux
OOOOOOooonnnnnnnnn vvvvvvvvaaaaaaaaa bbbbbbbbbaaaaaaaaatttttttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee LLLLLLLLLLLLLLLLLLyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn cccccccccccceeeeeeeee ..........................................................................................................................sssssssssssooooooooiiiiiiirrrrrrr!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: