< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 11 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

feuts1 a dit:
Non Monaco l'a fait aussi. Ils sont tombés sur la même equipe que Lyon et on chutés tout les deux.
Le PSV a eu raison des deux.

Comme Porto l'année dernière :mrgreen:
C'est vrai...malheureusement... :cry:

Allez Marseille, j'arrète, faut pas être susceptible, si tu aurais depuis le début tu aurait vu que j'étais pour Lyon!!!Enfin......
Donc Lyon est un bon club mais MALHEUREUSEMENT n'arrive pas à faire peur à l'echelle européenne, il n'y a pas de honte et pour te rassurer, je suis pour marseillle et je suis très peu fier de mon club et j'accepte les remarques avec diplomatie et je ne l'ai prone pas comme les rois du foot!!!!!!
:lol:

Bishesh a dit:
Allez Marseille, j'arrète, faut pas être susceptible, si tu aurais depuis le début tu aurait vu que j'étais pour Lyon!!!Enfin......
Donc Lyon est un bon club mais MALHEUREUSEMENT n'arrive pas à faire peur à l'echelle européenne, il n'y a pas de honte et pour te rassurer, je suis pour marseillle et je suis très peu fier de mon club et j'accepte les remarques avec diplomatie et je ne l'ai prone pas comme les rois du foot!!!!!!
Ta bien raison... :lol: :lol: :-a4

et bien dsl, je n'ai pas lu depuis le debut...et ce n'est pas de la susceptibilité , je defend juste mon equipe...

enfin sans rancune !

Je dérive un peu mais quand on voit les moyens des clubs européns par rapport aux notre c'est un peu l'épopée fantastique!!!!
Ils doivent mettre un controle fiscale pour l'UEFA, c'est à dire que tout les clubs européns seraient contrôlés!
Ce sera que du mieux pour nous pauvre français!!! :o

Bishesh a dit:
Je dérive un peu mais quand on voit les moyens des clubs européns par rapport aux notre c'est un peu l'épopée fantastique!!!!
Ils doivent mettre un controle fiscale pour l'UEFA, c'est à dire que tout les clubs européns seraient contrôlés!
Ce sera que du mieux pour nous pauvre français!!! :o
C'est vrai ta bien raison pour une fois!!! :)

nelly8369 a dit:
et bien dsl, je n'ai pas lu depuis le debut...et ce n'est pas de la susceptibilité , je defend juste mon equipe...

enfin sans rancune !

Alors on lis pas les posts en entier :-b2 avant de se manifester

Tu me feras 3 tour de terrain et un rapport sur la première journée
et objectif le rapport :mrgreen:

ouai c'est vrai...bon allé moi j'arrete...je suis vaiment malade de tchaté avec vouc alor que j'suis en ce moment meme dans mon entreprise en stage.... :wink: :| :!:

Mdr.....

oui t'es mechant, t'as vu la chaleur qu'il fait !!!! lol

en tout cas, si Wiltord les fait avec moi , j'en ferai meme 5 si il faut !!! et apres a la douche !!! :) :lol: :-a4

nelly8369 a dit:
Mdr.....

oui t'es mechant, t'as vu la chaleur qu'il fait !!!! lol

en tout cas, si Wiltord les fait avec moi , j'en ferai meme 5 si il faut !!! et apres a la douche !!! :) :lol: :-a4
Heuuu...Ten demande beaucoup la...il a un matcha 17h contre auxerre dc a mon avi...y poura pas...mais moi je peu... :P :P :-a4 :mrgreen:

Je devez aller voir le match ce soir mais ils l'ont mis plus tôt c'est enc****!!!! Ils ne pensent pas à ceux qui bosse!!!!!!! :evil:

Retour