< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 7 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

Ouais je vois bien Rennes ou Nantes aussi :mrgreen:

Sérieusement, c'est trop tôt pour se prononcer mais je vois Lyon une 5è fois, je ne vois pas qui pourrait les en empêcher.

ALLEZ LES MERLUS !

Jarlo a dit:
Ouais je vois bien Rennes ou Nantes aussi :mrgreen:

Sérieusement, c'est trop tôt pour se prononcer mais je vois Lyon une 5è fois, je ne vois pas qui pourrait les en empêcher.

ALLEZ LES MERLUS !
hé hé monsieur Jarlo du .net n'est-ce pas ??

breizhthony a dit:
hé hé monsieur Jarlo du .net n'est-ce pas ??

Arf, je suis repéré :mrgreen: bon breizhthony, change tout de suite ta signature, pas de conditionnel, c'est évident que Lorient va monter ! :wink:

FLO43 a dit:
feuts1 a dit:
Je sais pas j'arrive pas à lire et puis si tu m'a cité tu dois savoir :mrgreen:

ca y est je sais un petit copier coller et le tour est joué
Tu nous as pas laiser le dernier mot c'est surtout que tu savais pas quoi dire, alors? :-a4 :mrgreen:

Il est vrai je l'avoue, je n'avais plus envie de dire quelque chose :-a4

Rennes me paraît pas mal.

Pour la L2 Maintenant que Nancy est monté et bah comment dire je m'en tape :mrgreen:

Je pense que physiquement parlant les filles ne pourrait tenir le choc. La force n'est pas la même non plus. Certes elles ont le cerveau, mais c'est bizzare c'est pas spécialement celui où il en faut le plus :mrgreen:

Sur ceux on recentre :arrow: :wink:

Bishesh permet moi de te dire que l'epoque de marseille est révolue...tout comme st etienne alors par pitié arreté de toujours comparer avec le passé...ça devient lourd.

D'autre part, le niveau de foot n'est pas le meme aujourd'hui qu'il y a 12 ans....et on a pas TAPIE ! et si AULAS avait fait comme lui , alors on aurait deja pas perdu injustement contre le PSV ...

nelly8369 a dit:
Bishesh permet moi de te dire que l'epoque de marseille est révolue...tout comme st etienne alors par pitié arreté de toujours comparer avec le passé...ça devient lourd.

D'autre part, le niveau de foot n'est pas le meme aujourd'hui qu'il y a 12 ans....et on a pas TAPIE ! et si AULAS avait fait comme lui , alors on aurait deja pas perdu injustement contre le PSV ...

T'étais où hier, je me sentais seule pendant un moment contre les mecs?

Un match ca se gagne avec les "corrones", si ils attendent d'avoir l'aide des arbitres c'est pas la peine, enfin, c'est surtout pour dire que Lyon est l'équipe la plus forte actuellement enFrance et que c'est dommage qu'il ne se batte pas plus en League des Champions, ils ont les capacités mais il leur manque un mental de vainqueur à certain match. Je suis très décu car j'aimerai voir un club français (pas Paris) remporter le trophé!
Donc j'espère que Lyon y arrivera mais je ne crois plus en eux!!!!

Bishesh a dit:
Comment faire, tu es tétu, sois réaliste!!!
Tu joue dans un club?

Je suis SUPER têtue, de toute façon, le foot est macho et c'est tout

Faut recentrer le sujet, ça devient lourd
Sinon carton rouge on :arrow: :mrgreen:

Petite paranthèse pour revenir sur Schevchencho, apparemment l'insassiable Chelsea a relancé une fois de plus le Milan pour 84 millions d'€, Milan saura-t-il garder son champion, ou va-t-il céder à l'appat du gain.
En tout cas si Schevchencho et Essien rejoingne les troupes de Chelsea, ça va faire mal.....

Il y a le trophé des champions ce soir, je suis pour Auxerre, je suis deg, je devais aller le voir mais je termine le taff trop tard!!! :evil:

FLO43 a dit:
nelly8369 a dit:

T'étais où hier, je me sentais seule pendant un moment contre les mecs?

Elle a eu peur :mrgreen:

noliv1118 a dit:
Petite paranthèse pour revenir sur Schevchencho, apparemment l'insassiable Chelsea a relancé une fois de plus le Milan pour 84 millions d'€, Milan saura-t-il garder son champion, ou va-t-il céder à l'appat du gain.
En tout cas si Schevchencho et Essien rejoingne les troupes de Chelsea, ça va faire mal.....

C'est clair mais Milan ne le vendront pas!

Retour