Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux kon parle de l'om?? :wink:bonnieblue a dit:Je veux bien te croire ça doit y aller les vannes lol
on parle de l'om
wilou a dit:G juste vu ta derscrption(rapide..je lé survolé en fait...) C'est vrai que té grande...au moins aussi grande que je le suis!!!![]()
Bref ouai pas de souci on peu parlé de n'importe quel club...de LUON si tu ve.. :mrgreen: :mrgreen: :-a4
Merci bcp Bishesh!!!Bishesh a dit:Je suis deg, la méthode Santini à encore frappée! La tôle!!!![]()
Pour Marseille je me suis énervé hier, à cause de Di Canio!!!!! :evil:
J'ai éteint à la mi-temps mais je l'ai quand même rallumé pour la deuxième, et quel but!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai lu un peu se que vous avez marqué, Carew est très puissant!!!! Et très efficace! :-a1
Bravo à Lyon, je suis Fair Play!!! :-a1 :-a1 :-a1
1m79 exactement!!!bonnieblue a dit:wilou a dit:G juste vu ta derscrption(rapide..je lé survolé en fait...) C'est vrai que té grande...au moins aussi grande que je le suis!!!![]()
Bref ouai pas de souci on peu parlé de n'importe quel club...de LUON si tu ve.. :mrgreen: :mrgreen: :-a4
lol tu mesures combien ? (Parenthèse)
ET allé LYON dimanche!!!yallah5 a dit:lyon ils ont une sacrée équipe quand même! plus des jeunes comme benarfav mais franchement houiller la bas je suis secptique! il est déjà pas en super relation avec certains joueurs!
après ben bien sur panamune solide équipe je pense!
marseille nan faudra compter sans eux! le seul qui m'impressione c'est nasri!
allez paris vendredi soir:mrgreen:
ALLER LYON!!!!Bishesh a dit:Allez Marseille!![]()
EN L2.... :mrgreen: :mrgreen: :-a4Bishesh a dit:AAAAALLLLLEEEEZZZZZZ MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRSSSSSSSSSEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Bishesh a dit:AAAAALLLLLEEEEZZZZZZ MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRSSSSSSSSSEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: