< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 14 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

ben en fait g aussi pas mal d'ami pour paris...presk otan ke pour marseille...donc ca y va...!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

G juste vu ta derscrption(rapide..je lé survolé en fait...) C'est vrai que té grande...au moins aussi grande que je le suis!!! :)
Bref ouai pas de souci on peu parlé de n'importe quel club...de LUON si tu ve.. :mrgreen: :mrgreen: :-a4

Je suis deg, la méthode Santini à encore frappée! La tôle!!! :oops:
Pour Marseille je me suis énervé hier, à cause de Di Canio!!!!! :evil:
J'ai éteint à la mi-temps mais je l'ai quand même rallumé pour la deuxième, et quel but!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai lu un peu se que vous avez marqué, Carew est très puissant!!!! Et très efficace! :-a1
Bravo à Lyon, je suis Fair Play!!! :-a1 :-a1 :-a1

Compte rendu des matchs

Lyon-Auxerre.
Match génial, début tonitruant avec un penalty tiré et mis par Ben Arfa, très en forme hier. Le suspense revient avec le but de Mathis je crois, qui égalise pour l'AJA. La première mi-temps se conclut, si je me souviens bien par le 1er but du nouvel attaquant Carew. Lyon mène 2 à 1 à la mi-temps. Quand les joueurs rentrent sur le terrain, Carew, affamé de réussite veut clairement assuré la suprématie de Lyon et au cours de la deuxième moitié de jeu ajoute deux buts à son palmarès du soir, ce sera donc un triplé pour le jeune norvégien. Le score final 4-1 pour Lyon, qui nous montre que cette saison encore ils en veulent et ils sont prêts. Je tiens à vous faire remarquer, que malgré la qualité de l'équipe d'hier soir, elle ne semblait t'être qu'une équipe bis ou presque alors imaginé quand l'équipe première de lyon sera sur le terrain, ça sera une tuerie.
On ne peut pas dire qu'Auxerre est démérité, joli but quand même mais face à Lyon il n'y avait rien à faire et le physique n'y était plus en fin de match. L'effet Santini se ferait-il déjà sentir?

OM-Lazzio.
Impressionant OM, qui se prend un but un peu bête sur coup franc, alors qu'ils ont assuré pendant tout le match. L'effectif marseillais était impressionnant, et grâce à ce but mis à l'extérieur, même si c'est un match nul (1-1), Marseille part avec un léger avantage pour le match retour, en espérant qu'il confirmeront.

Edit : moi aussi l'attitude de DiCanio ma révolté, les types comme lui ne devraient même pas avoir le droit d'être sur un terrain de foot!!! :x

wilou a dit:
G juste vu ta derscrption(rapide..je lé survolé en fait...) C'est vrai que té grande...au moins aussi grande que je le suis!!! :)
Bref ouai pas de souci on peu parlé de n'importe quel club...de LUON si tu ve.. :mrgreen: :mrgreen: :-a4

lol tu mesures combien ? (Parenthèse)

Bishesh a dit:
Je suis deg, la méthode Santini à encore frappée! La tôle!!! :oops:
Pour Marseille je me suis énervé hier, à cause de Di Canio!!!!! :evil:
J'ai éteint à la mi-temps mais je l'ai quand même rallumé pour la deuxième, et quel but!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai lu un peu se que vous avez marqué, Carew est très puissant!!!! Et très efficace! :-a1
Bravo à Lyon, je suis Fair Play!!! :-a1 :-a1 :-a1
Merci bcp Bishesh!!!
Je te l'avait que Lyon avait un fort potentirl!!! :P :P
Quant a marseille...je t'avoue que moi aussi g failli péter la télé quant je voyé cet enc** de Di Canio allumé les marseillais com ca!!!
Normal solidarité envers les clubs francais avant tout!! :o :o

bonnieblue a dit:
wilou a dit:

lol tu mesures combien ? (Parenthèse)
1m79 exactement!!!

Bah alors c'est pareil ! lol
Oui solidarité avant tout
Là ou ça a été formidable c'était avec la coupe du monde tous le monde était solidaire normal c'était pour la france mais l'ambiance qu'il y avait c'est magique. :-a1 :-a1

lyon ils ont une sacrée équipe quand même! plus des jeunes comme benarfa :)v mais franchement houiller la bas je suis secptique! il est déjà pas en super relation avec certains joueurs!

après ben bien sur panam :) une solide équipe je pense!

marseille nan faudra compter sans eux! le seul qui m'impressione c'est nasri!

allez paris vendredi soir :) :mrgreen:

yallah5 a dit:
lyon ils ont une sacrée équipe quand même! plus des jeunes comme benarfa :)v mais franchement houiller la bas je suis secptique! il est déjà pas en super relation avec certains joueurs!

après ben bien sur panam :) une solide équipe je pense!

marseille nan faudra compter sans eux! le seul qui m'impressione c'est nasri!

allez paris vendredi soir :) :mrgreen:
ET allé LYON dimanche!!! :P :P

AAAAALLLLLEEEEZZZZZZ MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRSSSSSSSSSEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Retour