< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 33 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BTS AD PAris

Est-ce que quelqu'un de l'académie Paris-Creteil-Versaille a réussi a avoir ses résultats aujourd'hui? J'avais lu dans un forum qu'il serait possible de les avoir le 8 juillet, au lendemain de la délibération finale des jurys???
Merci.

Poupinou a dit:
Moi j'en ai marre sa fait 2 semaines que je les attends ces résultats je deviens folle.
Et si sa se trouve il ne seront que demain matin.
C'est trop long cette attente.

Marre, marre, marre, vive enfin le verdict.

Laura BTS AD

Je comprends ton calvaire !! :(

Vivement la fin... tu es dans quel académie ?

Re: BTS AD PAris

Minisucre a dit:
Est-ce que quelqu'un de l'académie Paris-Creteil-Versaille a réussi a avoir ses résultats aujourd'hui? J'avais lu dans un forum qu'il serait possible de les avoir le 8 juillet, au lendemain de la délibération finale des jurys???
Merci.

Ben c'est que j'ai vu aussi dans ce forum, l'ennui c'est que je n'ai pas trouvé les résultats. En tout cas ils ne sont pas sur France exam

céline 22 a dit:
Moi, j'ai finis depuis le 01 juin et j'attend toujours.
J me suis inscrite sur france examen et pour les AD la réponse est mercredi à 12h

Je suis dans le même cas que toi et franchement ça commence à me peser mais grave!
C'est pas possible d'attendre j'ai envi de péter un cable tellement l'attente elle est longue.
Je sens que je vais exploser....
En plus ils disent que les résultats sont affiché à 12h00 alors qu'ils sont en ligne 2h00 plus tard...
D'accord ils ont beaucoup de boulot et qu'on est nombreux... mais quand même c'est allucinant!

J'ai envie d'être fixé, surtout que je pose des candidatures et je suis en stand by et si j'ai pas le bts je ne pourrais pas partir à Londres.. pleins de choses qui me viennent en tête. Je vais devenir folle. :-b1

Misato a dit:
Poupinou a dit:
Moi j'en ai marre sa fait 2 semaines que je les attends ces résultats je deviens folle.
Et si sa se trouve il ne seront que demain matin.
C'est trop long cette attente.

Marre, marre, marre, vive enfin le verdict.

Laura BTS AD

Je comprends ton calvaire !! :(

Vivement la fin... tu es dans quel académie ?

Elle est de paris je pense parce que c'est les seuls qui ne sont pas en ligne

si ils vous ont dit mercredi ce sera mercredi voir un ou deux jour avant mais pas aujourd'hui ! je pense sincèrement que ça ne sert à rien !
je dois attendre jusqu'au 15 (pour la 2eme foisà alors je sais ce que vous ressentez mais vous vous stressez tous pour rien....

Ben vu que les délibérations avaient lieu aujourd'hui c'est faisable :roll:[/quote]
c'est clair la veille du 14 juillet lol ca sera trop beau enfin si on l'a la ca va peter le champagne lol

moi j'ai eu mes resultats le jour de la reunion du grand jury dans mon centre d'examen. de toute facon pour mon academie les resultats ne sont pas diffusés sur internet (que ce soit sur site payant ou non).

Moi je n'ai pas eu mon bts : c''est degueulasse je me suis tellement investi durant ces deux ans alors qu'il y en a qui ont rien foutu pffff !!!!!

Quelle injustice !!! :cry: :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour