< Royal contre Sarkozy | Page 37 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=37619.msg473399#msg473399 date=1168962145 a dit:
Justement non, il n'entre pas dans le cadre de relations commerciales, elle n'a pas emmené d'entrepreneurs avec elle, juste des dizaines de caméras. :closedeyes:
C'est du touricitaire (tourisme publicitaire). Vous avez vu moi aussi j'invente des mots :laugh: :chessy: :fleche: :fleche: :fleche:

ou du publicirisme. Au choix du client.

Le cancre link=topic=37619.msg473405#msg473405 date=1168962234 a dit:
ou du publicirisme. Au choix du client.
Ouais en fait, on va aussi éviter ce genre de débats :laugh:
(d'ailleurs je confirme pour touricitaire, ça permet de conserver les éthymologies :wink2: )

Sweety93 link=topic=37619.msg473800#msg473800 date=1168987117 a dit:
Sarkozy a même une chanson pour lui  :pascompris;

http://www.sarkozy.fr/video/?intChannelId=17
Ce n'est pas la première fois, il y a déjà quelques années (je dirais peut-être même une dizaine), les jeunesses du RPR, sauf erreur de ma part, avait repris une chanson de Johny, ça donnait: &quot;On a tous quelque chose de Sarkosy&quot;. :closedeyes:

La musique plait au peuple, alors bien tournée, une musique sur un homme politique peut parfois l'aider à se rapprocher de son électorat.

Il y avait une émission sur M6 à une époque, je crois que c'était Politiquement Rock, ou quelque chose comme ça.

On recentre sur Sarkozy &lt;-&gt; Royal.

sunshine link=topic=37619.msg473890#msg473890 date=1169022936 a dit:
j'ai entendu une autre chanson :
Promenons nous dans les bois
pendant que sarko n'y ait pas
si sarko y était il nous kARchercherisait...
Il y a eu aussi: &quot;tout tout tout vous serez tout sur Sarkosy...&quot;

angel_ales link=topic=37619.msg474651#msg474651 date=1169060514 a dit:
... met le chocolat dans le papier d'alu c'est ca ????
en référence a la publicité pour le chocolat si je ne me trompe pas
lol oui mais ya aussi d'autres versions lol :laugh:

ilo92 link=topic=37619.msg395955#msg395955 date=1160599141 a dit:
+ 1

Et je reste à penser que ca fou les boules de se casser la tête à travailler pour payer je sais pas combien d'impôts à la fin!
Alors oui c'est facile à dire &quot; moi je prefère payer des impôts que d'être au rmi&quot;, mais faut pas oublier que pour avoir un salaire elevé les gens ont travaillés dur, se sont levés chaque matin pour aller bosser, ont souvent fais des études ....
Et yen a qui profite du système alors qu'ils ne font AUCUNS efforts!
Je connais des gens par exemple qui touchent le rmi alors qu'ils n'ont JAMAIS travaillé de leur vie, et trankilou ils percoivent 400 ou 500 euros par mois sans rien foutre ...
Alors bien sur ce n'est pas tout le monde mais beaucoup plus de gens que l'on ne croit!
Après jpense qu'il est nécessaire de nuancer, oui les aides sont nécessaire pour aider les plus démunis, pour soutenir les personnes dans le besoin, mais cette aide doit être temporaire!
Le but est de réinsérer les personnes dans la société, pas de les assister et de faire en sorte qu'elles ne foutent plus rien !
La France distribue des aides trop facilement à beaucoup de personnes qui ne le mérite pas!

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: bravo

franchement j'ai fait un petit tour sur les sites de france 2, votezbien etc...puhhhhhh, j'aime pas trop la fçon de parler de Sarko, je suis choquée par sa façon cru de parler, et de considérer les etres humains,ce sont les hommes qui ont crée les frontières!!!faut arrèter d'aller aussi loin pour un bout de terre!!! c'est tout que j'ai à dire.moi ca me choque!!jarrive pas a croire qu'il soit le fils d'un hongrois...il aurait bien eu l'air con, si son papa s'était fait éjecter comme un esclave avec menottes,humiliation, sans eau ...juste parce qu'il avait essayé de tenter sa chance en France
Après c'est vrai que certains étranger ne font rien pour arranger leur cas (banditisme..)mais cette généralisation ...c'est abusé...
ca tend vers la xénophobie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour