Smart57 link=topic=37619.msg530451#msg530451 date=1173968581 a dit:
Bravo c'est le même raccourci que celui du FN on l'aime ou la quitte ! Quel joli raccourci en puissance que vous utilisez là mais à propos au lieu de sortir les arguments de Sarko régulièrement à tour de bras, les vôtres ce sont lesquels ???
Parce que la théorie de Sarko je connais et je commence même à saturer, par contre vos arguments persos à partir vos propres convictions et ce que vous savez sur l'immigration, où sont-ils ???
quels sont mes arguments ??
Mais écoute , je crois que tu na pas compris le sujet !! quel est l'interet de venir en France pour rien faire ? glander , chomer ? et bouffer l Etat ?
2e chose, il faut avoir une preuve que l'etranger qui souhaite venir en France puisse est intégré ..( etudier, investir, travailler ) , ya quelque chose que tu na pas bien compris , l'immigration c est tres complexe ! il y a des quotas ! et chaque annee beaucoup de personnes sont refusé ! alors
pour te dire la vérité, yen a surement qui ont été refusé INJUSTEMENT ! et par contre d autre qui ont eu leur visa et qui ne foute rien !
3e chose, ceux qui ont de la Famille en France... peuvent venir et ca Sarkozy na jamais dit le contraire !
4e, j ai une assez longue experience dans beaucoup de pays pour dire que ce qui se passe en France c est Mauvais et que ca doit changer !
Maintenant pour conclure , tu ma dit que j avais des propos du Front National en disant --» la France on laime ou on l aime pas !
Moi je te repond, je m en fou quon dise FN ou bla bla.......... moi je te parle de choses concretes ! parceque ya que des choses concrete qui font avancer le pays !!
tu crois qu en France on peux accepter tout le monde ! ( je veux dire par la les miliard d habiants )
c est un pays de superficie moyenne ! alors on prefere ramener quelqu un qui va apporter de l argent plutot que quelqu un qui va en faire perdre !
aussi on parle de racisme, mais il est profond dans le pays et invisible ! et la preuve car ceux qui sont d origine etrangere ont du mal a trouver du travail, cest triste !! vraiment triste ..............ca cest la realité ! mais l immigration choisie ca apportera des solutions
--» VENIR EN FRANCE AVEC DE MEILLEUR CONDITION ET PRET A TRAVAILLER par exemple
autre réalité ! pose toi la questoin un peu !!?? POURQUOI BEAUCOUP DE FRANCAIS PARTENT TRAVAILLER A L ETRANGER, pourquoi beaucoup de Francais partent etudier a letranger et vivre aussi ?
en France, on doit etre fier de travailler , d etudier Fier du pays !
MAIS ATTENTION !!!!!!
Quand je dis on doit etre fier du pays --» sa veu pas dire, " aime la France ou degage " non ! c est en fait de pouvoir TOUT FAIRE ! pour rendre la France meilleure et ainsi l apprécier et la faire apprécier !
Biensur on a les atouts ! mais on a rien sans rien !
tout le monde doit sy mettre .