< Saison des mariages | Page 5 | Forum des BTS

Saison des mariages

tu te marie ou TITI 2 ?

Heuresment que ta de l aide la bas ; ya t il des chateaux utilisable pour des evenements tels que les mariages ?

Tant a u combien sans indiscretion pour louer la sallle. . ?

JOLYKOEUR

C'EST UNE SORTE DE CHATEAU
NIVEAU TARIF JE VAI EN AVOIR POUR 17 EUROS PAR PERSONNE
SI TU VEUX IL FAUT UN PRIX GLOBAL (17) ET JE LOUE LE CHATEAU, DONS PHOTO A VOLONTE, ET BOUF ET MUSIC

VOILA EN GROS

titi2 a dit:
JOLYKOEUR

C'EST UNE SORTE DE CHATEAU
NIVEAU TARIF JE VAI EN AVOIR POUR 17 EUROS PAR PERSONNE
SI TU VEUX IL FAUT UN PRIX GLOBAL (17) ET JE LOUE LE CHATEAU, DONS PHOTO A VOLONTE, ET BOUF ET MUSIC

VOILA EN GROS

MES FELICITATIONS BIEN QUE TU M EST TJR PAS DIT DANS KEL VILLES TU FETES SA!!!!

CONGRATULATION :-a1 :wink:

megara a dit:
DeadAlive a dit:
Attend, t'as vu ce qu'elle marque ! normal que je tombe ds le panneau....

fait attention quand même on est sur le post MARIAGE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et toi tu dis pas si t'a imaginer ton mariage

Je l'ai refusé le mariage, c pour ca que je me suis retrouvé seul...
Je conçois plus un tatouage des initiales de la personne, qu'une simple formalité administrative..
Je suis desolé de ne peut etre pas etre assez fleur bleu....mais je pense que j'aurai surement plus facilement recours au PACS..

Mais je respecte les afficionados du mariage, in white, en famille....

DeadAlive a dit:
megara a dit:
DeadAlive a dit:

fait attention quand même on est sur le post MARIAGE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je conçois plus un tatouage des initiales de la personne, qu'une simple formalité administrative..
Je suis desolé de ne peut etre pas etre assez fleur bleu....mais je pense que j'aurai surement plus facilement recours au PACS..

tu as raison le pacs c encore moins une formalité administrative ke le mariage ! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa a a a a a a :wink:

ademi a dit:
DeadAlive a dit:
megara a dit:
DeadAlive a dit:

tu as raison le pacs c encore moins une formalité administrative ke le mariage ! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa a a a a a a :wink:

Tu m'excuseras mais administrativement parlant, le PACS est moins contraignant que le mariage..

Qd tu penses qu'avant de te marier, tu dois deja penser DIVORCE pour eviter les tracas financiers....non merci...

Te faire tatouer les initiales de la personne, quelle belle preuve d'amour par contre !

ben oui mais ca reste le tatouage!!!
c'est vrai tu as raison c'est une belle preuve d'amour!

tu en a fait un toi????

mais je préfére tout de même une belle bague de fianciaille

JOLYJOEUR

En france c'est dans un petit village dans le 77 pas de ADP roissy
sinon au portugal c'est dans le nord dans pres de la ville braga sinon le village c'est TAIPAS

Retour