titi2 a dit:pour le salon il me semble que sait deja passer
sionon my mariage se passe au nord pres de BRAGA sinon sa s'apelle TAIPAS
VOILI
DEADLIVE JE SUIS LA PREMIERE AVOIR LES IDEES MAL PLACE
Interessant TITI...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titi2 a dit:pour le salon il me semble que sait deja passer
sionon my mariage se passe au nord pres de BRAGA sinon sa s'apelle TAIPAS
VOILI
DEADLIVE JE SUIS LA PREMIERE AVOIR LES IDEES MAL PLACE
DeadAlive a dit:Interessant TITI...
megara a dit:DeadAlive a dit:Interessant TITI...
quel charmeur!!!!!!!
toujours le mot pour faire plaisir hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DeadAlive a dit:Attend, t'as vu ce qu'elle marque ! normal que je tombe ds le panneau....
megara a dit:DeadAlive a dit:Attend, t'as vu ce qu'elle marque ! normal que je tombe ds le panneau....
fait attention quand même on est sur le post MARIAGE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et toi tu dis pas si t'a imaginer ton mariage
titi2 a dit:JOLYKOEUR
C'EST UNE SORTE DE CHATEAU
NIVEAU TARIF JE VAI EN AVOIR POUR 17 EUROS PAR PERSONNE
SI TU VEUX IL FAUT UN PRIX GLOBAL (17) ET JE LOUE LE CHATEAU, DONS PHOTO A VOLONTE, ET BOUF ET MUSIC
VOILA EN GROS
megara a dit:DeadAlive a dit:Attend, t'as vu ce qu'elle marque ! normal que je tombe ds le panneau....
fait attention quand même on est sur le post MARIAGE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ademi a dit:En ce ki me concerne j'attendais kil réponde une belle connerie pour kon se marre![]()
megara a dit:ademi a dit:En ce ki me concerne j'attendais kil réponde une belle connerie pour kon se marre![]()
ben ouais moi aussi
DeadAlive a dit:megara a dit:DeadAlive a dit:Attend, t'as vu ce qu'elle marque ! normal que je tombe ds le panneau....
Je l'ai refusé le mariage, c pour ca que je me suis retrouvé seul...
Je conçois plus un tatouage des initiales de la personne, qu'une simple formalité administrative..
Je suis desolé de ne peut etre pas etre assez fleur bleu....mais je pense que j'aurai surement plus facilement recours au PACS..
Mais je respecte les afficionados du mariage, in white, en famille....
ademi a dit:DeadAlive a dit:megara a dit:DeadAlive a dit:Attend, t'as vu ce qu'elle marque ! normal que je tombe ds le panneau....
Je l'ai refusé le mariage, c pour ca que je me suis retrouvé seul...
Je conçois plus un tatouage des initiales de la personne, qu'une simple formalité administrative..
Je suis desolé de ne peut etre pas etre assez fleur bleu....mais je pense que j'aurai surement plus facilement recours au PACS..
Mais je respecte les afficionados du mariage, in white, en famille....
tu as raison le pacs c encore moins une formalité administrative ke le mariage ! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa a a a a a a :wink: