nsg03 link=topic=29771.msg359032#msg359032 date=1157054521 a dit:
ce que tu disais!
macross link=topic=29771.msg359034#msg359034 date=1157054650 a dit:
chacun pense comme il veut, après il y a apparemment des choses que tu ne comprends pas ou que tu comprends volontairement à ta façon. Je te rassure tu es saoulant comme tu le dis si bien également, c'est assez stérile justement de débattre avec toi avec tes détournements de propos à tout bout de champ.
Présente toi donc avec un plan si on est si mauvais que ça :laugh:
chacun pense comme il veut en effet! après tout dépend à partir de quoi il le pense! la différence est là!
oui vous êtes mauvais! car vous ne vous appuyez que sur les dires d'un premier ministre, ministre de l'intérieur et sans doutes futur candidat à l'élection présidentielle française!
très sincèrement va falloir que tu arrêtes t'es petit mot gentil! tu as beau être BM ou l'ami de modo ou de qui tu veux c'est pas ça qui me fera m'abaisser à tes propos!
nsg03 link=topic=29771.msg359036#msg359036 date=1157054721 a dit:
elle est soit disant commerciale, elle doit avoir du mal a convaincre ses clients.
de qui parles-tu?
bon après puisque vous voulez des arguments je vais en donner!
déjà une première question! avez-vous déjà pris connaissance du concept d'immigration partagée de malek boutih?
les conséquences d'une immigration choisie pour moi elles sont simples : l'augmentation de l'immigration clandestine, les entraves et les obstacles au regroupement des conjoints français et des familles d’immigrés en situation légale, comme la fin de la régularisation des immigrés présents depuis plus de 10 ans sur le sol français, conduiront à une augmentation considérable du nombre de personnes sans aucun statut en France, ni régularisables, ni expulsables!
donc augmentation des sans papiers!
quant à l’immigration de travail, avec la création d’une carte de 3 ans dite de capacité et de talents qui en fait existe déjà depuis 2003, elle n’a eu aucun résultat tangible. l’immigration choisie n’est donc qu’un discours de façade sans aucune efficacité : les quotas pour les migrants qualifiés ne seront jamais remplis, quand ceux pour les non qualifiés ne seront pas respectés.