< sarko président ?! | Page 51 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=29771.msg357852#msg357852 date=1157005773 a dit:
ya pas que le chômage pour les jeunes, ya aussi des gens de tout âge, mais je vais te dire ce que je penses, si tu veux bosser tu trouveras toujours,même si c'est pas quelque chose qui t'intéresse ! et essayer de faire les études (même si je sais que tout le monde n'a pas les moyens) mais ça reste une question de volonté !

exacte, mais la plus majorité se situe chez les jeunes de moins de 25 ans, et c'est vrai aussi que on peut toujours trouver du travail mais le souci c'est non seulement le poste en général nous interésse pas, mais en plus il ne correspond pas à notre qualification, et il est difficile de refuse évidement. pour ma part j'ai opté mon alternance en esperant qu'ensuite mon entreprise m'embauchera.

frina84 link=topic=29771.msg358564#msg358564 date=1157036444 a dit:
juste pour info je fais un bts en alternance donc je pense que je me bouge les fesse et que je ne compte pas trop sur l'assistanat. et puis on est pas la pour me juger je crois, et puisqu'on ne se connais pas ne te permet pas de me juger stp.
on est sur un forum et chacun est libre de dire ce qu'il pense sans qu'on le juge, tes opinions sur sarko sont complétement différentes des miennes et je ne te juge pas, c'est ça être tolérant.
et je reste sur ma position qui n'est pas une amalgame sarko à les meme idée que lepen mais il s'exprime pas pareil.
Je reste respectueux. Mais je m'énerve quand je lis ça:
frina84 link=topic=29771.msg357819#msg357819 date=1156979168 a dit:
je parle notament du chomage chez les jeunes, j'ai le sentiments qu'on nous aide pas vraiment à avancer
Après tu n'attends rien de l'assistanat? si si, tu en attends, ou je m'appelle la mère Denis.
frina84 link=topic=29771.msg358564#msg358564 date=1157036444 a dit:
et je reste sur ma position qui n'est pas une amalgame sarko à les meme idée que lepen mais il s'exprime pas pareil.
Parce que:
:fleche: être pour des règles de filtrage de l'immigration et la fermeture complète des frontières
:fleche: être libéral et fermer la porte aux entreprises qui veulent s'installer en France et bloquer celles qui veulent s'étendre ailleurs
:fleche: envoyer les CRS et envoyer l'armée à la première émeute

Pour toi, c'est la même chose ça?
Ouvre les yeux avant de dire des anneries!!!!!!!!!!! :tickedoff:

morice link=topic=29771.msg358834#msg358834 date=1157045963 a dit:
Je reste respectueux. Mais je m'énerve quand je lis ça:Après tu n'attends rien de l'assistanat? si si, tu en attends, ou je m'appelle la mère Denis.Parce que:
:fleche: être pour des règles de filtrage de l'immigration et la fermeture complète des frontières
:fleche: être libéral et fermer la porte aux entreprises qui veulent s'installer en France et bloquer celles qui veulent s'étendre ailleurs

arf, toi je t'aime bien, enfin quelqu'un qui voit vrai....t'es mon poto maintenant.... :chessy: :chessy: :laugh:

Comme mon candidat de prédilection, faut savoir parler franchement, quitte à réveiller un peu les gens. Il y a que comme ça qu'on fera progresser les gens.

Je reste respectueux. Mais je m'énerve quand je lis ça:Après tu n'attends rien de l'assistanat? si si, tu en attends, ou je m'appelle la mère Denis.Parce que:

ben le pen a part au niveau de l'économie et encore ca rejoint sarko puisque tes points cités sont les memes que ceux de Le Pen.

nsg03 link=topic=29771.msg358896#msg358896 date=1157048678 a dit:
ben le pen a part au niveau de l'économie et encore ca rejoint sarko puisque tes points cités sont les memes que ceux de Le Pen.

t'y as pas duu comprendre ce qu'il a ecrit car justement dans ses phrases il montrait les difference entre le pen et sarko.C'est n'est pas le programme de sarko

Je :fleche: être pour des règles de filtrage de l'immigration et la fermeture complète des frontières

les CRS ne font ils pas parti de l'armée??
a force de &quot;filter&quot; l'immigration et de renvoyer chez eux tous les sans papiers, dans 25 ans yaura plus un seul immigré en france, c'est comme si on les castrait tous pour par qu'ils se reproduisent.
donc oui ca revient a la meme chose

nsg03 link=topic=29771.msg358905#msg358905 date=1157049227 a dit:
les CRS ne font ils pas parti de l'armée??
a force de &quot;filter&quot; l'immigration et de renvoyer chez eux tous les sans papiers, dans 25 ans yaura plus un seul immigré en france, c'est comme si on les castrait tous pour par qu'ils se reproduisent.
donc oui ca revient a la meme chose

bah ecoute moi je vois une grosse difference entre les CRS et les legionnaires, et puis si les sans papier n'ont pas de papier, c'est qu'ils n'ont pas a etre sur le territoire...
Imagine si on regularise tout les sans papier, on va se faire envahir, faut aussi arreter le social

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358908#msg358908 date=1157049464 a dit:
bah ecoute moi je vois une grosse difference entre les CRS et les legionnaires, et puis si les sans papier n'ont pas de papier, c'est qu'ils n'ont pas a etre sur le territoire...
Imagine si on regularise tout les sans papier, on va se faire envahir, faut aussi arreter le social
Et s'ils ont quitté le pays c'est qu'il y a une raison!
si on développait les pays d'Afrique au lieu de leur tirer le peu de richesse qui leur reste, peut être que la les personnes ne seraient plus obliger d'immigrés.
si la France tombe dans une guerre civile et une récession économique, c'est l'anarchie et on mets en place une dictature.
tout le monde va vouloir quitter la france au début. les autres pays européens vont commencer a un certain moment ne plus vouloir de nous. alors la seule facon est d'entrer illégalement. Tu n'as pas de papier.
tu sais que si tu retournes en France tu auras une pire vie que dans ton nouveau pays.

nsg03 link=topic=29771.msg358916#msg358916 date=1157049875 a dit:
Et s'ils ont quitté le pays c'est qu'il y a une raison!
si on développait les pays d'Afrique au lieu de leur tirer le peu de richesse qui leur reste, peut être que la les personnes ne seraient plus obliger d'immigrés.
si la France tombe dans une guerre civile et une récession économique, c'est l'anarchie et on mets en place une dictature.
tout le monde va vouloir quitter la france au début. les autres pays européens vont commencer a un certain moment ne plus vouloir de nous. alors la seule facon est d'entrer illégalement. Tu n'as pas de papier.
tu sais que si tu retournes en France tu auras une pire vie que dans ton nouveau pays.

Ok et ont fait quoi avec eux???
On manque deja de logement, le chomage est deja assez haut....C'est bien de se la jouer soeur therésa, mais bon si c'est pour les mettre tous dans la rue car on ne peut pas les loger, augmenter les impots parce que ils auront tous des allocations...Et apres vous allez encore critiquer qu'on augmente les taxes....pensait aux consequences avant de critiquer.

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358927#msg358927 date=1157050331 a dit:
Ok et ont fait quoi avec eux???
On manque deja de logement, le chomage est deja assez haut....C'est bien de se la jouer soeur therésa, mais bon si c'est pour les mettre tous dans la rue car on ne peut pas les loger, augmenter les impots parce que ils auront tous des allocations...Et apres vous allez encore critiquer qu'on augmente les taxes....pensait aux consequences avant de critiquer.
aider le développement de leur pays d'origine.
s'ils n'avaient pas de problème financier, ils ne verraient pas pourquoi partir en Europe s'ils ont tous ce qu'ils veulent chez eux.
si je vis en roumanie et que j'ai pas un sous, je vois la france ou du moins l'europe de l'ouest comme un el dorado.

nsg03 link=topic=29771.msg358939#msg358939 date=1157050810 a dit:
aider le développement de leur pays d'origine.
s'ils n'avaient pas de problème financier, ils ne verraient pas pourquoi partir en Europe s'ils ont tous ce qu'ils veulent chez eux.
si je vis en roumanie et que j'ai pas un sous, je vois la france ou du moins l'europe de l'ouest comme un el dorado.

Mais arrete tes utopie mon grand faut etre réaliste, c'est bien beaux de venir ici mais si c'est pour rien foutre, pas s 'integrer, et nous faire payer plus d'impots parce qu'ilsont plein d'allocations, autant qu'ils reste chez eux....Oui a l'immigration qui sert au pays...Pas au pillage du pays.

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358943#msg358943 date=1157051091 a dit:
Mais arrete tes utopie mon grand faut etre réaliste, c'est bien beaux de venir ici mais si c'est pour rien foutre, pas s 'integrer, et nous faire payer plus d'impots parce qu'ilsont plein d'allocations, autant qu'ils reste chez eux....Oui a l'immigration qui sert au pays...Pas au pillage du pays.
tu connais la francafrique??
apres la décolonisation, pour garder quand meme l'autorité la France a placé des dirigeants francais dans les entreprises importantes de ses anciennes colonies et a implanter les grandes entreprises francaises la bas.
ils vivent une dictature economique. tout ca pour garder le controle de l'afrique et de ses richesses.
alors si on aide a déveloper l'afrique il y aura moins, beaucoop moins d'immigrés.

arrêtes avec tes préjugés à 2 balles je descends d'immigrés et la t'es en train de tout généraliser.
un petit le pen en puissance ou je me trompe....

ton post est nul puisque je te parles d'arreter l'immigration en aidant les pays et non pas en payant des alloc aux immigrés...

jerem1984 link=topic=29771.msg358947#msg358947 date=1157051280 a dit:
arrêtes avec tes préjugés à 2 balles je descends d'immigrés et la t'es en train de tout généraliser.
un petit le pen en puissance ou je me trompe....
lol je la vois bien avec un drapeau de le pen a la place de celui du che dans sa chambre

jerem1984 link=topic=29771.msg358951#msg358951 date=1157051399 a dit:
mdr :aplause:
non pas le pen mai sarko desolé....
Moi aussi je descend de parent etranger et c'est pas pour autant que je generalise....
Mais bon faut juste etre réaliste...Les sans papier ne pouvant travailler ne peuvent pas apporter un grand plus a l'economie....Et puis meme ou veux tu qu'on les loge????sois juste 5 min logique ou veux tu qu'on les loge????

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358961#msg358961 date=1157051981 a dit:
non pas le pen mai sarko desolé....
Moi aussi je descend de parent etranger et c'est pas pour autant que je generalise....
Mais bon faut juste etre réaliste...Les sans papier ne pouvant travailler ne peuvent pas apporter un grand plus a l'economie....Et puis meme ou veux tu qu'on les loge????sois juste 5 min logique ou veux tu qu'on les loge????
tes remarques sont déjà différentes de l'autre message je préfère. Je prétends pas détenir de solution miracle mais j'ai pas aimé quand t'as dit en gros &quot; ils viennent pour rien foutre et toucher des allocs...&quot; c'est tout.

jerem1984 link=topic=29771.msg358969#msg358969 date=1157052319 a dit:
tes remarques sont déjà différentes de l'autre message je préfère. Je prétends pas détenir de solution miracle mais j'ai pas aimé quand t'as dit en gros &quot; ils viennent pour rien foutre et toucher des allocs...&quot; c'est tout.

en fait c'est juste la facon de parlé qui te derange car au fond mes idées sont les meme....donc toi tu votera pour quelqu'un qui fera l'autruche ou en detournant ses phrase plutot que sarko qui dira clairement les choses...
dommage :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour