certe l'armée et les crs n'utilisent pas les memes armes, mais ils ont le meme objectif : attaquer, hors on ne résoud pas la violence par la violence, et quand sarko parle de nettoyer les citées au carcher, je suis désolé mais c'est barbar.
au lieu de provoquer les jeunes des citées, faudrais mieux les écouter, et leurs donner une chance comme aux autres.
tant mieux pour toi, si tu ne t'es jamais retrouvé au chomage et que dans ton domaine ce n'est pas bouché, mais ce n'est pas le cas pour tous les secteurs. en tout cas le mien est complétement bouché et ont nous demande bac+2 - 3, pour des postes que j'aurais pu occuper avec mon bac pro, je ne trouve pas ca normal.
ce que je ne trouve pas normal, c'est la discrimination et la je te parle de vécu, alors que je suis française, mais je suis métisse ( c'est sur ca joue sur ma motivation et mes compétences :notstupide

, mais par rapport aux personnes d'origine africaine et magrebine issu de quartiers sensibles, ce n'est rien.
sarko a t'il l'intention de changer quelque chose la dedans ?
pour finir, celui qui est bouché entre nous c'est bien toi, car tu as bien montrés dans tes remarques que ne supporte pas des opinions différentes des tiennes, alors que moi je me suis jamais permise de te juger.
on a tous nos raisons pour etre pour ou contre sarko, et il faut respecter celles de tout le monde.