mirzhin a dit:les "beh non je vais pas te laisser toute seule"v etc ça devient étouffant
je sais pas, je ne connais pas cette phrase, jamais entendue :-a4
mais je veux bien te croire :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:les "beh non je vais pas te laisser toute seule"v etc ça devient étouffant
Bishesh a dit:Sinon le pire, c'est qu'elle me dit d'aller voir mes copain mais quand j'ai le malheur d'y aller, madame s'ennui et me fait la gueule! :evil:
Faudrait savoir!!!!
A chaque fois elle me dis vas y mais je vois bien que ça la dérange!Donc je n'y vais pas!!!
Ys a dit:Bishesh a dit:Sinon le pire, c'est qu'elle me dit d'aller voir mes copain mais quand j'ai le malheur d'y aller, madame s'ennui et me fait la gueule! :evil:
Faudrait savoir!!!!
A chaque fois elle me dis vas y mais je vois bien que ça la dérange!Donc je n'y vais pas!!!
Ouais j'étais comme ça avant, mais bon, il faut qu'elle comprenne que ça te plais d'aller voir tes copains. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit plus voir ses amis. Elle ne sort jamais sans toi, elle?
mirzhin a dit:à mon avis il faut que dans un couple chacun ai un minimum d'activité sans l'autre sinon à force on se marche dessus, on a plus rien à se dire, à faire et surtout on s'ennuie!
bishsesh t'as qu'à dire à ta copine de se trouver une occupation! je suis sûre que si tu lui manque autant c'est parcequ'elle s'em***** dans son coin et qu'indirectement elle t'en veut de t'amuser alors que elle non!![]()
Bishesh a dit:On sort, j'ai des potes, on est parti camper un week end mais elle ne s'y intègre pas trop, elle avaitplus envi que je m'occupe d'elle que de profiter de mes amis! Je lui ai dis de sortir de profiter, de prendre l'air mais elle m'a dis qu'elle voulait le faire mais avec moi!
Elle n'a pas d'indépendance!
Bishesh a dit:Faut dire qu'elle était mal enteouré, elle était amie avec une fille depuis 4 ans puis elle m'a rencontré, sa copine et devenu très jalouse, elle n'a cessé de me cesser du sucre sur le dos et à à pris ma copine pour une conne! Enfin, je pense qu'elle va rencontrer d'autre personne car elle va changer d'école! Je croise les doigts pour qu'elle tombe sur une fille qui saura être son amie!
C'est vrai qu'en plus elle a eu d'énorme problème familiaux!
Bref, que de galère qui pourrait expliquer son caractère mais moi aussi je n'ai pas eu la vie simple!
FLO43 a dit:Faut absolument qu'elle se "décole" de toi sinon tu vas exploser comme une marmite
Faut absolument qu'elle devienne un peu indépendante