< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 13 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

alors mon avis :
la distance détruit pas mal de couple... j'en suis la preuve vivante... (bon, j'avoue pas tous les couples quand même).
j'ai tenu 2 ans, puis après pas mal de disputes pour rien... ont fait qu'on s'est séparé...
ce n'est pas pour te saper le moral mais vous rencontrez des personnes différentes... et c'est là que j'ai rencontré mon ex copain dont j"étais folle amoureuse...

pour résumé : je crois qu'il faut tourner la page...

Ah la positivité selon Xuan! :mrgreen:
Lui dit pas ca à ch't'homme il va déprimer. :(
Nan il faut être clair, une bonne discussion où tu parles de la situation actuelle et tout et tout, il faut voir vos avis.
Un couple ca se fait à 2... :wink:

bah il s'est mis à genou et elle la envoyé boulé...
attends, ça attendrit quand même...
moi, mon juju me l'avait fait après une embrouille et j'ai pleuré... pourtant suis une dure, une méchante, une rancunière...
pis, discuter oui mais pas au téléphone, ça empire les trucs...

Ah nan je suis d'accord un face à face regards droit dans les yeux, prêt à épier la moindre réaction ou sentiment chez l'autre!! :wink: :mrgreen:

julienCI a dit:
Ah nan je suis d'accord un face à face regards droit dans les yeux, prêt à épier la moindre réaction ou sentiment chez l'autre!! :wink: :mrgreen:

C'est clair, les yeux dans les yeux, y a rien de plus franc! :o

elle habite la meme ville que moi mais elle est partie l'été chez ses parents qui habitent à l'autre bout de la france. elle en profite pour travailler. Elle maimait comme une dingue en juin et puis elle a changé d'un seul coup, elle est un peu en dépression pour diverses problemes personnels (dont je ne fait pas partis) donc elle deprime et remet tout en question.meme notre couple
sa mere m'assure quel ne rencontre personne et qu'elle ne compte pas voir kelkun dotre. Donc cest pas ca. jai peur kel reflechisse trop à tt ce ke je lui ai fai de mal. pourtan on a passer bcp plus de bons moments
merci pour votre aide cest vraiment sympa

dadou5821 a dit:
elle habite la meme ville que moi mais elle est partie l'été chez ses parents qui habitent à l'autre bout de la france. elle en profite pour travailler. Elle maimait comme une dingue en juin et puis elle a changé d'un seul coup, elle est un peu en dépression pour diverses problemes personnels (dont je ne fait pas partis) donc elle deprime et remet tout en question.meme notre couple
sa mere m'assure quel ne rencontre personne et qu'elle ne compte pas voir kelkun dotre. Donc cest pas ca. jai peur kel reflechisse trop à tt ce ke je lui ai fai de mal. pourtan on a passer bcp plus de bons moments
merci pour votre aide cest vraiment sympa

Ma copine c'est un peu pareil, dès qu'elle est en manque d'affection elle déprime et tout devient tragique, un petit truc peu prendre des proportions de dingues! Enfin, comme on dit, loin des yeux, loin du coeur!!! Moi j'ai tout fais pour que l'on ne se quitte pas car elle a beaucoup de problème et elle a besoin de soutient! A mon avis tu ne dois pas être assez présent pour elle et vu que tu ne peux pas lui donner ce qu'elle attend (beaucoup d'attention) elle préfère couper les ponts que souffrir plus car c'est beaucoup plus d'entretenir une relation à distance que de se renfermer pour se protéger!(c'est ce qu'elle fait)
Elle est heureuse là bas?

Vous êtes des enf***** vous aller le faire déprimer avec vos "c'est de ta faute t'es pas assez là pour elle,..." etc.
Si c'est que pour l'été qu'elle est partie et qu'elle déprime un peu, montre lui que t'es à l'écoute, que t'es là pour elle, même si elle dit qu'elle remet votre couple en question, si elle t'aimait comme une dingue en revenant elle va voir que t'es important pour elle et tout va s'arranger! Le fait qu'elle ait d'autres problèmes autre que toi la fait négativiser et du coup elle te met dans le lot (d'où cette "remise en question" du couple)
Montre lui que t'es là sans être là (euh t'arrive à me suivre?? :mrgreen: ) Et puis triop réfléchir c'est pas bien, c'est tête de brique qui l'a dit! :mrgreen:

Je ne veux pas le faire déprimer! :-a3
Au contraire, j'ai une copine qui m'en demande énormément et il y a des filles qui demandent plus que tu ne peux leur en donner, en gros elles ne sont jamais satisfaite, quoi que tu fasses c'est pas assez mais ce qu'elles veulent c'est nous avoir auprès d'elle, c'est peut être la seule chose qui les calment! Donc attend, l'orage va passer et après la pluie le beau temps! :wink:

C'est le principe de la pyramide de Masloow selon Bishesh, quand un besoin est satisfait, on passe à l'autre et on fait ch*** pour qu'il soit satisfaít et on passe à l'autre et ainsi de suite... :mrgreen:
C'est clair, laisse faire les choses et ca va aller! Ca veut pas dire qu'il faut que tu te montres inexistant! :wink:

je l'ai appelé tout a l'heure et c'est un peu arrangé mais vraiment un peu. Elle me reproche justement de navoir jms été là kan elle avai besoin. Je le reconnais jétai comme ca avt mais désormais je lui ai di ke je ne serai plus le meme, que je serai comme elle a toujours voulu ke je sois. Il faut que je change aussi bien pour nous que pour moi plus tard. Là elle est perdue, elle n'a plus la niaque pour continuer et me laisser une chance. Sa meilleure amie est dacor avec moi et elle trouve aussi qu'il faut qu'elle revienne car je lui suis indispensable (sans prétention surtout dans un moment pareil)

ca c'est sûr, les efforts ça marche dans les deux sens :wink:

prouve lui que tu es dingue d'elle, c'est le moment ou jamis :wink: :wink: :wink:

Alors la c'est le pompon, je vous disez hier que les filles en demande trop, hier j'ai terminé le taff à 17h30, le temps de rentrer il est 19h20 (je prend le train car je taff sur Paris et j'habite dand l'Yonne) mon entrainenement de foot commence à 19h donc j'y vais ilico presto, après le foot j'avais prévenu ma copine que je devais aller graver des Cd chez un pote (pour le boulot), il m'avait dis que ca ne prendrai pas longtemps, malheureusement son PC ramait et ca à pris 1h donc je suis rentré à 22h50, ca m'a fait bien chier, je n'ai pas eu de nouvelle de ma copine donc pour moi elle ne m'en voulait pas mais en rentrant elle m'a fait la gueule, elle c'est mise dans son coin sans un mot, je me suis excusé, je lui ai expliqué que ca m'a fait chier aussi, elle m'a dis qu'elle le savait mais qu'elle ne pouvait pas s'empécher de faire la tronche, ce matin je me lève, je lui dis que je suis énervé de son comportement elle n'a rien dis et je suis reparti!!! Biensur après elle m'a envoyé un message, elle pleurait, elle c'est expliqué, c'est à dire qu'elle m'a dis que lui avait manqué est donc qu'elle était rancunière, elle regrète car je lui ai expliqué que ça me faisais souffrir, bref maintenant c'est arrangé mais c'est chiant, vous pouvez comprendre que nous sommes pas là que pour vous, ca me soule, vous êtes chiante quand même, j'en ai marre à chaque de lui expliquer que je ne peux pas aller plus vite que la musique et que ca me fais chier autant qu'elle de ne pas la voir mais il faut quand même qu'elle gache les peu de moment que l'on a ensemble!!! :evil:

EH OUI ... mais des fois on a l'impression de vraiment être la dernière de vos priorités :roll: :evil:

non mais j'avoue qu'on est chiante et qu'on en demande un peu trop, c'est clair !!!!

mais rajoutez un mot dans votre vocabulaire : PREVENIR
ca prend 2mn et ça vous troue pas le c** :lol: :wink:

marina63 a dit:
EH OUI ... mais des fois on a l'impression de vraiment être la dernière de vos priorités :roll: :evil:

non mais j'avoue qu'on est chiante et qu'on en demande un peu trop, c'est clair !!!!

Je l'ai prévenu et elle m'a dis que ce n'étais pas grave qu'elle m'attendrait!!!

Bishesh a dit:
Alors la c'est le pompon, je vous disez hier que les filles en demande trop, hier j'ai terminé le taff à 17h30, le temps de rentrer il est 19h20 (je prend le train car je taff sur Paris et j'habite dand l'Yonne) mon entrainenement de foot commence à 19h donc j'y vais ilico presto, après le foot j'avais prévenu ma copine que je devais aller graver des Cd chez un pote (pour le boulot), il m'avait dis que ca ne prendrai pas longtemps, malheureusement son PC ramait et ca à pris 1h donc je suis rentré à 22h50, ca m'a fait bien chier, je n'ai pas eu de nouvelle de ma copine donc pour moi elle ne m'en voulait pas mais en rentrant elle m'a fait la gueule, elle c'est mise dans son coin sans un mot, je me suis excusé, je lui ai expliqué que ca m'a fait chier aussi, elle m'a dis qu'elle le savait mais qu'elle ne pouvait pas s'empécher de faire la tronche, ce matin je me lève, je lui dis que je suis énervé de son comportement elle n'a rien dis et je suis reparti!!! Biensur après elle m'a envoyé un message, elle pleurait, elle c'est expliqué, c'est à dire qu'elle m'a dis que lui avait manqué est donc qu'elle était rancunière, elle regrète car je lui ai expliqué que ça me faisais souffrir, bref maintenant c'est arrangé mais c'est chiant, vous pouvez comprendre que nous sommes pas là que pour vous, ca me soule, vous êtes chiante quand même, j'en ai marre à chaque de lui expliquer que je ne peux pas aller plus vite que la musique et que ca me fais chier autant qu'elle de ne pas la voir mais il faut quand même qu'elle gache les peu de moment que l'on a ensemble!!! :evil:

On est pas toutes comme ça!
Moi je fais très rarement la gueule pour ce genre de choses.
M'enfin ça prouve qu'elle t'aime :wink:

marina63 a dit:
ça faut croire que si c'est très douloureux pour eux! :roll: (surtout le mien qui voue un véritable culte à la notion de retard!!!)

dadou je veux pas être méchante mais j'ai bien l'impression que ta copine fait ça pour se "faire mousser" que tu lui courres après etc! (j'ai connu ça!)

sinon bishsesh bonne nouvelle on est pas toutes comme ça! moi le mien je suis même rendue à avoir l'impression de le foutre dehors de force pour qu'il passe un peu de temps avec ses copains! parcequ'au bout de 4 ans les beh non je vais pas te laisser toute seule etc ça devient étouffant et au passage ça m'empêche de mon côté d'avoir toute vie sociale! en gros il faudrait que quand je suis pas o taff je sois à son entière disposition au cas ou Mr aurait besoin de se vautrer dans mes bras... :roll: ralala! y'a pas que les gonzesses à être chiantes!!! :mrgreen: :-a4

C'est un peu trop l'amour vache à mon gout, faire souffrir l'autre parce qu'il nous a manqué, faut pas déconner!
Enfin, je l'aime et elle m'aime, mais on a gaché une soirée! :cry:

Retour