< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 16 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

j'ai essayé hier.. il m'a dit que je suis parano...
après, il m'a resorti : "je t'aime, je veux vivre avec toi..." bref sans doute le blablabla que beaucoup de mecs disent car ils savent qu'on veut les entendre !

comme tout à l'heure, je lui demande s'il est possible de se faire un petit mac do ce soir histoire que je le vois pas ce week mais que je le vois au moins une fois par semaine... je me prends : "écoute puce, je suis fatigué..." alors pourquoi tu vas chez Anthony ce soir alors ?

je sens que je suis prise pour une c****

il abuse serieux de reagir comme ca, c est clair qu il doit savoir y faire avec toi et le pire c est que tu ten rends compte.
il y a bien un moment ou il faudrait que la situation evolue.

t es pas du tout a l ouest, c est plutot lui qui a un probleme, desolee de parler de lui comme ca, ou alors il a une conception du mot couple, tres etrange. si pour lui c est normal de pas te voir pendant 1 ou 2 semaines, c est special, ca sert a quoi de se dire"ensemble " alors ?
faudrait qu il ouvre les yeux

je suis trop paumée... je sens que ça va repartir en embrouilles...

peut-être que je ne devrai pu lui donner de nouvelles ?

tu devrais lui dire franchement qu il doit arreter de te prendre pour une c**** comme tu as dit plus haut. soit il s investit, soit ca sert a rien de continuer. et s il t aime, il changera de comportement.

oh que oui !

je sais déjà la conversation :

julien : "tu ne penses vraiment qu'à toi dans cette affaire.
je suis jeune, je vais sur 21 ans, j'ai envie de m'amuser...".

moi : "oui mais moi, je souffre. faudrait trouver des compromis...".

julien : "bah, écoute ça n'ira jamais... faut mieux en arrêter là !".

moi : de nouveau en pleurs.

si tu sais que ca n ira toujours que ds un sens, ce sera peut etre mieux comme ca meme si tu souffriras au debut, ensuite ca passera avec le temps, et tu rencontreras quelqu un ou tu seras ce que c est de partager, donner et recevoir en retour.
s il ne peut rien t apporter, mis a part le fait de te faire souffir, a quoi bon ?

franchement j'ai pas tout lu ... mais j'ai vécu une histoire assez douloureuse ... mais si tu sens qu'il préfére voir ses potes et que tu le vois peu et qu'il ne donne jamais de nouvelles ... vous n'étes pas un couple pour moi ... je ne veux pas être méchante mais juste réaliste ..

tu risque de souffrir une bonne fois mais aprés tu peux trouver l'homme qui te sera la pour toi ... bonne chance.. et courrage

Comment se faire pardonner

Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis :

Voilà aprés deux ans de vie commune je suis retourner vivre chez mes parents ( pour des raisons financiéres au départ ) et puis le temps est passé et me voilà au bout de 7 mois toujours chez mes parents ( mais bon c pas le vrai problém)

Du coup j'ai repris des habitude de célibataire plus ou moins donc bcp de soirée chez mes copines....

Depuis 15 jours bientôt mon copain ou plutôt mon ex ( enfin je sais pas trop !) voulai me quitter, j'ai obtenu un break.

Il a décidé cela pour les raisons suivante : ( et j'avoue je suis coupable ), il me reproche mon inexistance depuis 7 mois ( préférence pour les soirées avec mes copines plutôt qu'avec lui) et il m'a avoué que petit à petit l'amour est parti (mais bon il reste encore une petite étincelle...) Et il veu respirer ....

Je sais que je lui ai fais vraiment bcp de mal mais aujourd'hui j'ai pris concience de tout cela et je voudrai vraiment réussir à me faire pardonner et tout recommencer comme avant ( enfin pas comme avant mais plutôt en mieu car avec ses erreures on apprend!!!)

Je m'en veu de tout le mal que j'ai pu le faire et aujourd'hui je souffre de mes conneries ( en même temps c'est bien fai pour moi, qui seme le vent récolte la tempéte... )

Je vis trés mal ce break car j'ai besoin d'être avec lui de passer du temps dans ses bras, etc, bref il me manque mais je souffre aussi bcp de son indifférence envers moi!

Dites moi que puis je faire pour me faire pardonner ma bétise....
Comment faire pour le réconquérir en sachant qu'il me laisse trés peu de manoeuvre étant donné qu'il veu souflé (et le pire c'est que s'i lui arrive la possibilité de couché avec une nana il le fera, il me là dit : C'est pas le pire mais c'est dur a avalé ca aussi !)

Merci de votre aide, de vos idées.....

nefertiti77 faut que tu lui montre que tu as vraiment changé (si c'est le cas)...
Montre lui que t'es plus présente c'est déjà important...

De retour mais en France cette fois!!!! :mrgreen:

Je vien de l'avoir au tél encore et voilà pour lui je suis trop collante en ce moment il a besoin de soufler il ne sai pas si il m'aime ou si il ne m'aime plus et veu continuer a soufler il me di que peut etre un jour dans 15 jous dans 2 ans on se remettra ensemble mais pour le moment il veu pas il veu son break ( enfin le break c pour me faire plaisir) et soufler !! Dur dur d'avaler ca ! Moi je l'aime !!! Je crois qu'il me rete plus qu'a attendre attendre et attendre.... En espérant....

Retour