< Secret Story 3 | Page 47 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1132771#msg1132771 date=1247781196 a dit:
La phrase de FX (à Sabrina) : &quot;mais tous les gitans vont voter pour toi !&quot;... LOL :laugh: :laugh:

C'était la phrase de la quotidienne ça !! Sérieux j'sais pas s'il a réfléchit avant de la sortir MDRRRRRR

Comme à chaque fois dans les émissions de télé-réalité, je kiff les gens que tout le monde déteste :laugh:

cyril95 link=topic=99985.msg1132484#msg1132484 date=1247747190 a dit:
Donc si je comprends bien, pour être intérésante pour vous, il faut être vulgaire, faire des embrouilles, être hypocrite, débile, faire des pronostics pour les nominations, et chercher qui a voté pour intel.

Par contre si on est discret, qu'on a un minimum d'intelligence, qu'on ne chercher pas les embrouilles, et qu'on a un accent, on sert à rien :mellow:

Bah moi je préfère maya, à l'autre vanessa qui ne sait même pas parler correctement en français, la pauvre fille ne savait même pas ce que voulait dire envier j'ai honte pour elle

Et puis son accent vous êtes marrant, elle peut rien y faire

ouh la, on a un fan de Maija là :laugh:

Pour Elisabeth : elle me fait de la peine. Qu'est-ce qu'elle fout là, à son age ??? Elle fait pitié à voir franchement :notstupide: C'est pas maison de retraite story hin :unsure:

Si elle s'en prend plein la gu**le par la suite Emilie, ce sera bien fait. Elle l'aura cherché.

Pour FX, ce n'est pas la peine de chercher, c'est comme Nicolas. Ils sont niais au possible tout les deux. Alors pour qu'ils réfléchissent avant de dire une co***rie, il en faut...

En ce qui concerne Elizabeth, faut pas abuser non plus hein ! Elle n'a pas 70 ans...

Nessscafe link=topic=99985.msg1132775#msg1132775 date=1247781478 a dit:
Qu'est-ce qu'elle fout là, à son age ??? Elle fait pitié à voir franchement :notstupide: C'est pas maison de retraite story hin :unsure:
C'est vrai que le niveau, c'est plutôt cour de maternelle .... :knuppel:

rooh je sais qu'elle est pas si vieille que ça... mais bon, quand je la vois qui participe à des guerres de clan et au papoti-papota, je trouve ça pas terrible.

bon en meme temps, c'est lamentable pour les autres aussi :moke:

LILYB link=topic=99985.msg1132776#msg1132776 date=1247781646 a dit:
Si elle s'en prend plein la gu**le par la suite Emilie, ce sera bien fait. Elle l'aura cherché.

Pour FX, ce n'est pas la peine de chercher, c'est comme Nicolas. Ils sont niais au possible tout les deux. Alors pour qu'ils réfléchissent avant de dire une co***rie, il en faut...

En ce qui concerne Elizabeth, faut pas abuser non plus hein ! Elle n'a pas 70 ans...

mdrrrr t'es remontée toi :laugh: tu vas pas rompre avec secret story quand meme ?

LILYB link=topic=99985.msg1132776#msg1132776 date=1247781646 a dit:

Pourquoi elle s'en prendrait pleins la tête Emilie ? car elle &quot;couche&quot; avec Léo ?

nan je parle des réactions sur le topic.
par contre j'avais zappé qu'elle avait un mec. Il va venir lui faire un coucou pendant le prime, ca va être sympa.

de toutes façons, dans ces émissions, ya toujours une personne macquée qui finit par &quot;tromper&quot; son mec. Et encore, on les a juste vu faire un calin. Si ca se trouve ils n'ont rien fait bibliquement et elle attend d'avoir rompu avec son gars.

Ou pas...

Nessscafe link=topic=99985.msg1132788#msg1132788 date=1247782199 a dit:
rooh je sais qu'elle est pas si vieille que ça... mais bon, quand je la vois qui participe à des guerres de clan et au papoti-papota, je trouve ça pas terrible.

bon en meme temps, c'est lamentable pour les autres aussi :moke:

C'est lamentable c'est clair. Maintenant, je ne la vois pas participer plus que ça au marasme ambiant moi.

mdrrrr t'es remontée toi :laugh: tu vas pas rompre avec secret story quand meme ?

Oui je suis remontée parce que franchement il y en a qui me dégoutent. Sous prétexte qu'on fait parti d'une émission de télé-réalité on doit faire n'importe quoi ? Se comporter n'importe comment ? Se f**tre de la gu**le des gens ? Ils se ch*** la honte et ne s'en rendent mm pas compte. Ça va leur faire bizarre à certains quand ils vont sortir...

Sopranette link=topic=99985.msg1132791#msg1132791 date=1247782429 a dit:
Pourquoi elle s'en prendrait pleins la tête Emilie ? car elle &quot;couche&quot; avec Léo ?

Par son mec quand il va venir parce qu'elle le trompe. Et il aura bien raison. Et si il ne dit rien ben c'est qu'il est c** et qu'il se laisse marcher dessus par cette petite ******. Zallez voir le coup qu'elle va lui dire : Non mais mon amour, c'est purement stratégique, cela ne veut rien dire... C'est toi que j'aime... :laugh: :mmmhh:

Et après c'est Vanessa qui va finir avec le pélo d'Emilie.... :laugh: :laugh: :laugh:

Ba ouais bizarrement ça ne m'étonnerait pas non plus! A ce que j'ai vu et entendu elle n'en parle jamais, et vu son comportement on se demande vraiment s'il y a quelqu'un a l'extérieur à qui elle pense :happy:

oui c'est vrai, je l'ai entendu une fois en parler, quand cindy l'a chopé dans les toilettes avec Leo. C'est tout.

Hypothèse intéressante, il est fort probable que vous ayez raison.
Même le jour où il était sur le prime, ils se sont dits peu de choses.

Grave elle semblait pas si contente de l'entendre en plus!!

Bon si j'étais a sa place, peut etre que je passerais pas ma vie à parler de mon mec mais je serais au moins contente de le voir*...

Si ça se trouve elle se venge de ce qui s'est passé avec Vanessa... (enfin je sais pas si c'est le meme mec en fait!)

nan c'est pas le mec; le mec d'émilie est partie avec vanessa. Elle va pas le reprendre derrière lol (ou alors, elle est ultra C**** !!!

Lily, tu es remontée mais d'après ce que j'ai toujours entendu sur les émission de télé-réalité depuis Lof Story, c'est toujours comme ça que ça se passe, et c'est ce que les gens veulent, alors si tu ne veux pas voir ce genre de comportements laisse tomber la télé-réalité. Il ne faut pas voir ça comme une représentation des français mais comme le regroupement des cas les plus cons et superficiels qu'on puisse trouver. A part peut-être pour Maija et Elizabeth apparemment, mais vu comme on les voit peu c'est bien que la prod veut mettre en avant les &quot;chaberts&quot; comme on dit dans le Nord

Et si j'étais le mec d'Emilie, j'irais pas montrer mes cornes à la France entière en allant sur le plateau. Je calculerais plus. Elle l'a fait cocu au vu et au su de tous, qu'il la laisse dans sa maison des secrets et qu'il continue sa vie comme si elle n'existait plus.

Nessscafe link=topic=99985.msg1132859#msg1132859 date=1247819582 a dit:
nan c'est pas le mec; le mec d'émilie est partie avec vanessa. Elle va pas le reprendre derrière lol (ou alors, elle est ultra C**** !!!

c'est clair :laugh:

et non c'est pas le même, elles sont brouillées depuis des années, c'est une vieille histoire ça, mais Emilie n'a pas pardonné. Quoique ça se voit pas dans la maison, soit elles sont redevenues copines soit elles jouent super bien le jeu.

natiora link=topic=99985.msg1132866#msg1132866 date=1247820354 a dit:
c'est clair :laugh:

et non c'est pas le même, elles sont brouillées depuis des années, c'est une vieille histoire ça, mais Emilie n'a pas pardonné. Quoique ça se voit pas dans la maison, soit elles sont redevenues copines soit elles jouent super bien le jeu.
Maintenant elles sont plus copines!

Je sais pas j'ai eu l'impression que c'était ce mec car il a refusé de parler ) Vanessa quand Benji lui a demandé de dire bonjour! Enfin je sais pas j'ai du me faire un film!!

titetitounette link=topic=99985.msg1132869#msg1132869 date=1247820884 a dit:
Maintenant elles sont plus copines!

Je sais pas j'ai eu l'impression que c'était ce mec car il a refusé de parler ) Vanessa quand Benji lui a demandé de dire bonjour! Enfin je sais pas j'ai du me faire un film!!

Non non, c'est bien ce qui s'est passé, il a refusé de lui adresser la parole.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour